FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Vos retours concernant le serveur héroïque

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 15 Novembre 2019 - 12:00:00
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 733
Score : 70

Mon avis serais :
- Liste d'ennemis , whois
- Les invitations havre sac.
- Multi compte PvP ( pas de limitation comme a l'époque ) 
- Sois vous trouvez un moyens d'améliorer le systeme AvA ( mais je ne vois pas comment) sois l'ange démon.
- Le raz ne me parait pas une bonne idée mais plutôt d'enlever tout les kamas , items dupliqué , tout en appliquant ce que j'ai dis dessus.
Le serveur a beaucoup de potentiel et la déjà démontrer dans le passé , tout du moins vous " ankama " délaissez beaucoup trop ce serveur. Remettez juste le multi compte en PvP . 
Toutes les dernières mise a jours qui ont fais que faire perdre de la communauté a étais des mise a jours pour le " PVM ".
Si vous remettez au moins le multi compte en pvp ainsi qu'une amélioration au système d'AvA cela améliorerais déjà beaucoup.
Sans oublier d'enlever les items , kamas dupliqué par milliards sur notre serveur smile

Sinon la solution comme j'ai pu beaucoup lire , un nouveau serveur qui réunis 
- Multi compte PvP, amélioration du système AvA( ou alors ancienne maj ...) ainsi que tout ce que j'ai pu mettre au dessus.

Merci smile

3 -1
Score : 38

Bonjour je tiens à m’excuser d’avance pour les fautes d’orthographe tout au long de mon message.
Joueurs depuis 10 années maintenant j’ai connu le serveur Oto Mustam sous toute ses formes et je trouve que le serveur se dégrade peu à peu. (Manque de modération, de surveillance principalement, joueurs qui s’en fiche maintenant donc pollue les serveurs en cherchant des failles ou bot.)
Personnellement je pense que l’époque Ange et Démon, les petites alliances, les petits groupes d’amis, ont été la meilleure époque.
Au jours d’aujourd’hui il n’y a plus de plaisir à PvP, tous le monde ont des niveaux 200, on se bat juste pour se battre et non pour l’obtention d’une zone.. Ce qui est le but.

Le up des classes parlons en. Les variantes des sorts sont une bonne idée, mais je trouve qu’il aurai fallu garder beaucoup plus de sort d’avant.

Les zones devenu agressables comme tainela et les calanques je pense que le PvP tourner beaucoup autour d’astrub donc de ces zones. C’est bien d’avoir pensée au nouveaux joueurs pour le commencement mais je pense que si ils veulent progresser vite il faut qu’il apprenne rapidement qu’il faut avoir minimum 2 comptes abonner pour pouvoir allez dans une zone souhaitée.
Avoir retirer le donjon Firefoux et d’avoir Nerf le sacrieur a été la plus grosse erreur, justement c’est la ou les nouveaux joueurs avec moins de 15M pouver évoluer en montant des personnages.
Maintenant pour aider les nouveaux joueurs il y a quoi ? Des vendeurs de kamas à temps plein (35h par semaine).(Rip, Rbk, Roosevelt, Templi) pour les principaux.
Un retour en arrière pour moi ne serai pas de refus même un RAZ.

Je pense avoir fait le tour des gros point à aborder.
Cordialement.

5 -2
Score : 70

Wazek a raison sur tout les points qu'il a évoquer , vous avez enchaîner mauvaise mise a jours sur mauvaise mise a jours ... Aucune de bonne pour notre serveur qui est principalement basé sur le PvP ( meme si il y'a pas mal de joueur pvm ).

2 -2
Score : -7

Ont paris combien ankama va full esquiver le SH maintenant qu'ils ont vu le bordel qu'il y a ? xD

5 -2
Score : 30

Là ont peut le dire le SH est mal barré mdrr    https://gyazo.com/80e68c81c4f48b5b6c62c3da30e2f41c

0 0
Score : -26

Je vois pas comment supprimer tout les item dupliqué depuis le 20 octobre sachant qu'il reste encore pas mal d'item dupliquer de la dupli de décembre 2017 dans la banque de Lalliance-riche ainsi que celle de Kyzom ou encore Zoubiida.

0 -3
Score : 199

OK pour une RAZ je pense que beaucouuuuup de gens reprendrais moi  y compris ! 

4 -2
Score : 96

Salut, go faire un raz pour que moi mezhoud et smail reprenons svp 

2 -3
Score : -66

Bah c est c est pour smail go RAZ 

1 -4
Score : -125

RAZ

1 -3
Score : 575

Un Raz nous fera revenir sur le sh nous ancien joueur, remettre ange/demon et ali 60, désactivé les idoles / modération active / pvp multi sur une même zonr carte/

1 -1

Tout est dit 

0 -3
Score : 35

Bonjour,
Je ne sais pas si ce bug a été signalé mais je viens de me connecter à l'instant sur le serveur héroique (je joue très peu, si ce n'est pour profiter de l'EXP métier très rapide) et j'ai constaté que les kamas que j'avais mis en "offre de kamas" en échange d'ogrines m'ont été recrédités, mais également les kamas que j'avais utilisé. C'est à dire que j'avais fais une offre de 1 000 000 de kamas contre 1 000 ogrine, j'avais 120 000 kamas restant. Et là je me connecte, je me retrouve avec 1 120 000 kamas sur moi et 1 000 000 en banque (récupérées via le marché d'ogrine). J'ai laissé ces kamas dans ma banque, reprenez les moi, je ne veux pas qu'on considère mon comportement comme abusif, je tiens à mon compte. En espérant que vous résolviez ce problème. Cordialement.

4 -1
Score : 227

T’as changé casie

0 -1
Score : -111
Bon, on est 90 % de gens qui veulent un RAZ, les seuls qui veulent pas se sont les vendeurs de kamas sur le SH. Ankama, beaucoup de gens vont revenir sur le SH et sa va attiré énormément de nouveaux joueurs sur le SH avec un RAZ. C'est la seule option pour que le SH survive.
4 -2

Je dirais plutot 100% facon les vendeur de kamas n arriveront plus a vendre si il reste que des vendeur 

2 -4
Score : 282
les  gars j'ai l'impression que personne a parler d'une idée qui pourrait etre sympa mais ca serait le   SH/Mono de 1 ca serait une nouveauté complete ca frainerait le pex massif en multicompte kaskargo etc        

j'espere que ankama fera le meilleur choix possible 
0 -1
Score : 61

Passage du serveur ange et demon ou noveau serveur ange et demon
la seul solution~

0 0
Score : 36

RAZ

0 0
Score : 4

Melodaking|17/11/2019 - 22:45:00
Je dirais plutot 100% facon les vendeur de kamas n arriveront plus a vendre si il reste que des vendeur 

odeurs2525|18/11/2019 - 00:01:22

Melodaking|17/11/2019 - 22:45:00

Perso je veux pas de RAZ comme tout le monde dit 

0 0

Pour quel raison argumente tu pense vraiment que le serveur a un avenir vu comme il est parti la fail est une benediction pour le serveur elle a achever le peu qu il restais 

1 -2
Score : 45

Si vous voulez sauver le serveur, un RAZ est la seul solution réellement. (Cela relancera le serveur est deviendra un des serveurs les plus peuplés j'en doute pas une seconde). 

2 0
Score : 4

Espérons que Ankama pense a la solution satisfaisant la communauté, en pensant a la longévité du serveur et non pas a la solution la plus simple. Pour moi un Raz est la seul solution.

1 0
Score : 167

Ankama comme vous le savez le serveur ce meurt et avec cette nouvelle faille que visiblement vous avez du mal à contenir et le serveur est sur le point de s'éteindre.

La meilleur solution qui s'offre à vous actuellement est l'ouverture d'un nouveau serveur heroique auxquels vous devriez changer certain points si vous ne voulez pas revoir ce produire le même scenario que sur l'actuelle serveur.

LES POINTS FONDAMENTAUX

- Tout premier point, le multi-compte, il est aujourd'hui indispensable pour la naissance du nouveau serveur. Vous pensez que le mono-compte favorise l'entraide et la diversité mais c'est tout le contraire.
Le multi-compte permet de rivaliser avec des équipes plus nombreuses et favorise l'effet de surprise et un minimum d'autonomie, c'est un des points fondamental du serveur. je conçois totalement qu'en créant le serveur heroique ce n’étais pas votre objectifs mais c'est indispensable que vous vous remettiez en question sur ce point.

- Second points, les succès, étant un joueur qui a beaucoup Pvm j'affirme que le nombre de succès obtenue est bien trop grand, nous avons la possibilité de mourir et de refaire les succès à l'infini sans même avoir besoin de farm, une personne seul avec une team pvm de 8 peut obtenir assez de succès à elle seul pour ne pas avoir besoin de refaire une team avant quelques mois, ce qui entraine une génération trop importante d'items et sabote totalement l’économie. Diviser les succès actuellemnt obtenue par 2 ou par 3 serai pour moi un bon compromis.

- Troisième points, les idoles, ils ne sont pas adaptés pour notre serveur, n'importe qui a la possibilité de monter un personnage niveau 200 en 2 ou 3 heures de temps, le serveur devrai êtres hardcore il ne devrai pas être possible de monter de niveau aussi vite. Cela favorise également l'isolement des petites teams qui ne peuvent rivaliser si ils n'ont pas de personnages niveau 200, pouvoir faire du pvp avec des personnages de ce lvl devrai être quelque chose de rare et malheureusement c'est devenu quelque chose d'indispensable. il faudrai donc supprimer les idoles.

- Quatrième points, la téléportation sur les prismes, ce système est en total contradictions avec l'esprit du serveur avoir un tel avantage dénature totalement le serveur.

LE POINT SECONDAIRE

Tout d'abord je précise que je met ces points la en secondaire non pas car ils sont secondaires de mon point de vue mais car je ne pense pas que vous, ankama, ne vous remettiez en questions sur ce point, même si c'est la communauté que vous le demande depuis bien longtemps.

- L'alignement, ce n'est pas une surprise le système d'AVA bien qu'efficace sur les serveur considérés comme normaux, ce système n'est pas adapté au serveur heroique, étant un ancien joueur, l’apogée de notre serveur étant en début de version 2.0. je n'ai pas besoin de m'étaler la dessus cela a déjà été fait pendant plusieurs années mais je dirais que 95% des joueurs souhaites un retour des alignements je vous invite à créer un sondage si vous êtes prêt à vous remettre en question sur ce point.

Un nouveau serveur avec ces changements relancerai totalement ce concept heroique et attirerai également de nouveaux joueurs, qui étaient trop effrayés de tenter une aventure sur le serveur actuelle qui ce vide et ou la progression au seing de petite team est presque impossible. Si votre intérêt soudain pour notre serveur est réel et n'est pas juste une mise en scène afin de nous calmer je vous demande de prêter une forte attention a ce poste qui représente les souhaits de tout un serveur et de nombreux joueurs trop timide encore pour ce lancer dans l'aventure.

LE CONCEPT HEROIQUE EST UNIQUE NE LE GÂCHEZ PAS.

(Sorry pour l'orthographe)

10 -1
Score : 87

Bonsoir,

Totalement pour la remise à 0 du serveur. Trop d’inégalités sont présente. Il y a eu bien trop de faille de duplications qui ont été mal gérées.

Il est vrai aussi qu’il y a trop d’abus sur l’expérience générée grâce aux idoles. Le Sh n’en a pas besoin. Avoir xp x3 et x6 c’est LARGEMENT suffisant.

Je suis d’accord avec un point abordé plus haut. La possibilité de teleportation devrait être interdite.

Enfin dernier point.
Avec les technologies actuelles, le machine learning, la détections d’anomalies.... Vous n’avez pas encore quelque chose qui vous permet de découvrir une faille au jour le jour?
Il me semblait qu’un Item avait un unique GUID ... Cherchez les duplicatas de ces GUID a chaque sauvegarde. Si l’objet est exo et est présent deux fois dans votre base de donnée alors c’est le moment de faire une investigation.
Je ne peux pas dire que ce sera simple mais clairement tout est faisable !
Je fais quelque chose de similaire pour une autre compagnie, n’hésitez pas à me contacter si vous avez pas de ressources en interne wink

J’espère sincèrement que le serveur va renaître !
Je pourrais alors rejouer et vraiment m’amuser. Rétro c’est bien mais Sh c’est mieux smile

Bon courage !

16 0
Réagir à ce sujet