FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Des nouvelles du serveur heroique !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 18 Décembre 2019 - 17:30:00
AnkaTracker
Réactions 177
Score : 1374

Ma réponse suite à l'annonce pathétique d'Ankama ci-dessus:

"Nous avions besoin de temps pour analyser la situation et nous partageons aujourd'hui nos intentions sur l'avenir du serveur. "

Plus d'un mois pour proposé un sondage qui n'a strictement aucun sens? C'était dur à mettre en place, bravo! juste pour infos:

Raz=nouveau serveur
Nouveau serveur=Les joueurs du SH iront forcément sur le nouveau serveur.
Votre sondage dit exactement la même chose et ne va absolument rien résoudre.

"Nous sommes conscients que les joueurs du serveur héroïque demandent des adaptations du jeu spécifiques au serveur, mais bien que très passionnée et investie, la population du serveur héroïque est très faible"

Bien sûr que on en demande! Vos majs depuis des années ne sont pas adaptées pour le serveur héroïque! Fallait traiter le SH à part mais c'est apparemment trop compliquer pour vous et c'est maintenant trop tard.

De 2009 à 2013 la population était comment? Sil vous plait, reprennez vos statistiques. Le SH est une grande communautée, des centaines et descentaines de joueurs attendent du changement pour reprendre (y compris moi).

Le monde entier ne joue plus parce que nous attendons des modifications concrètes! Un nouveau serveur ou une RAZ va absolument rien changer. Dans 6 mois le serveur sera exactement pareil. 

"Nous avons pris le temps de réfléchir à différents chantiers qui pourraient permettre d'optimiser l'expérience du serveur héroïque mais force est de constater que nous avons beaucoup de priorités à traiter actuellement et ne pourrons pas vous satisfaire à court terme"

Ce n'est pas un nouveau serveur, ce n'est pas une raz que les joueurs recherchent! C'est des modifications que nous demandons depuis des années! Vous lisez le forum ou pas?

Pourquoi ne pas avoir proposé un Dofus rétro héroique sur le sondage? Quelles sont vos raisons pour ne pas en faire un? C'est la meilleur solution pour moi de très loin!

Bref, sa me dépite et je ne pense pas être le seul.

Stouch

2 -2
Score : 466

Retro en 2.0 ou 2.10 car franchement 1.29 les graphisme sont horrible , et bien sur qu'il faut des modification avec une remise a zero !

0 0
Score : 43

Faut payer pour pouvoir s'exprimer c'est ridicule

0 0
Score : 175

code d'abonnement 1 jour : Elio2020

0 0
Score : 404

Wallah vous êtes vraiment des chialeuses, on dirait des gamins de 12 ans la tête, vous êtes pas content vous allez faire votre propre dofus retro ou jsp quoi ange demon etc etc et vous appelez tous vos potes pour jouer avec vous. Oubliez pas qu’ankama c’est une entreprise à la base, ils doivent faire du bénéfice et ils ont aucun compte à rendre aux joueurs donc arrêtez de chialer vos mères fofo, personnes vous oblige à jouer à leur jeu.
Utiliser votre putin de cerveau un peu, vous êtes tous des trou du cul la tête.

1 -5
Score : -1014

Du bénéfice, mec tu nous met dofus Rétro Sous maj 2.x déshu tu verras que y'auras masse monde

C'est a ce moment là que le SH a eu le plus de joueurs.

3 0
Score : 466

Un nouveau serveur heroique ? C'est super !!! 

Mais alors il faut au moin ces 3 modifications : 

1: Supprimer les idoles
2: Remettre le multi comptes 
3: Supprimer les modules de tp 
4: Mettre 100 lvl d'écart pour les agressions comme a l'époque .
Pourquoi un bl lvl 50 n'a pas le droit de sep un lvl 150 et benef avec ses potes lvl 100 qui rush a la fin ? ca fais partie des strategies les mules sep ! .

2 0
Score : 1

L'inverse doit aussi être fait est très injuste un dé lv50 à lv150, la différence doit être de 50 niveaux en PvP

0 0
Score : 794

Imagine un tournois organisé et streamer sur le SH... Le SH deviendrait aussi voir plus grand que le classic. Les gens veulent voir du pvp hardcore et pas des tournois répétitif sans conséquense.

Vous dites que la population est trop basse... normal quand vous faite que dénigrer le serveur et qu'il na aucune promotion...Vous avez ignoré le serveur trop longtemps.

En plus de 8 ans, jai jamais vu un serveur autant oublié et ignioré.
Le serveur heroique aurait pu avoir une population égale voir plus grande que les classiques...

GoFortnite|19/12/2019 - 17:25:30
Un nouveau serveur heroique ? C'est super !!! 

Mais alors il faut au moin ces 3 modifications : 

1: Supprimer les idoles
2: Remettre le multi comptes 
3: Supprimer les modules de tp 
4: Mettre 100 lvl d'écart pour les agressions comme a l'époque .
Pourquoi un bl lvl 50 n'a pas le droit de sep un lvl 150 et benef avec ses potes lvl 100 qui rush a la fin ? ca fais partie des strategies les mules sep ! .

50 lvl diff et lvl 100 peut tout agresser sourtout au debut du serveur.
0 0
Score : -1014

Petite précision que j'ai pas fait : 

==> Quand je parle des Alignement, je parle pour aussi les déshu qui peuvent se faire agro de partout ( A pas oublié ça fait partit d'un pvp éssentiel)

1 0
Score : -1113

Rendez-vous le 28 décembre lors de la fin d’un sondage truqué (s’ils nous oublient pas lol), pour nous dire que dans tous les cas, il y aura un nouveau serveur mais qu’ils ne peuvent pas revenir dans une version antérieure sur Dofus et qu’il faudra attendre je sais pas quand en 2020 la refonte de l’AvsA pour adapter le PvP sur le serveur (chose que l’on croit tous bien évidemment)

3 0
Score : -1314

2 jours plus tard ils ont 30 mecs qui leur ont répondu sur le forum et vous êtes encore là à demandé des trucs de fou? ahahaha vous êtes pas super malin les gars. 

même dans leur locaux en employé y'a plus de gens qu'il n'y a d'intéressé pour le SH faut voir un peu la réalité aussi hein! 

ok vous avez tous voulu garder vos " biens " (qui ne valent plus rien sur un serveur mort) en choisissant l'option d'ankama à savoir un nouveau serveur au lieu d'un RaZ, chose qui ne sera pas faites en 2020 car ils ont mass projet (oui, un RAZ tu peux pas faire attendre ta communauté s'ils demandent tous ça tu le fais sans attendre c'est pas un projet à la différence d'un serveur) mais ouais vous oubliez complet le nombre de retour qu'ils ont juste forum par exemple, en sah, on dit tous les ancien les anciens, wlh y'a plus d'anciens x) go offi cest finit lhéroique les bro 

0 -8
Score : 428

Dans tout les cas y'a des modifs a faire gros malin

0 0
Score : 96

Bonjour tout le monde

Bien que peu de gens soit actif sur le serveur ou même sur ce forum, je suis certains que la communauté du serveur heroique peut représenter une des plus grosse communauté du jeu. Le concept du serveur est très fun, regarder vos chiffres quand le serveur est sortie. Ce qui a détruit ce serveur c'est tout simplement les failles, le mode Ava, les idoles... Plein d'idées qui n'étaient malheuresement pas adaptées a ce serveur. C'etait tellement bien l'époque de Ange et Démons wub.

Aujourd'hui ce qui est cool c'est que vous venez de lancer Dofus Retro (trés bonne idée au passage) ! Au lieu de nous créer un nouveau serveur sur Dofus Normal, je suis certains que créer un Serveur Heroique Retro va satisfaire toute la communauté du serveur heroique actuel et même attirer un grand nombre de joueur. Etant moi même un des tout premiers et encore aujourd'hui joueurs du SH je suis très content que vous n'abandonniez pas ce serveur ! J'espère que vous pourrez nous satisfaire dans un délai pas trop long si possible. 

PS: Je vous assure et j'insiste, vous n'imaginez pas le nombre de joueurs qui aiment le concept de ce serveur mais qui n'interviennent pas dans ce forum.

biggrinbiggrin

5 -1
Score : 110

Enfaite ta pas compris qu'ils ont dit qu'ils feront pas de SH rétro et si t'en veut un va sur serveur privé y en a a bal si tu veut et au passage ce serait éclaté au sol si ils font un SH 1.29 autant qu'ils fassent un SH apres la 1.29 (2.10 par la) avec les Anges/Démons (meilleure époque a mon avis)

1 0
Score : 794

Leguerrierdusang14|20/12/2019 - 08:51:12
2 jours plus tard ils ont 30 mecs qui leur ont répondu sur le forum et vous êtes encore là à demandé des trucs de fou? ahahaha vous êtes pas super malin les gars. 

même dans leur locaux en employé y'a plus de gens qu'il n'y a d'intéressé pour le SH faut voir un peu la réalité aussi hein! 

ok vous avez tous voulu garder vos " biens " (qui ne valent plus rien sur un serveur mort) en choisissant l'option d'ankama à savoir un nouveau serveur au lieu d'un RaZ, chose qui ne sera pas faites en 2020 car ils ont mass projet (oui, un RAZ tu peux pas faire attendre ta communauté s'ils demandent tous ça tu le fais sans attendre c'est pas un projet à la différence d'un serveur) mais ouais vous oubliez complet le nombre de retour qu'ils ont juste forum par exemple, en sah, on dit tous les ancien les anciens, wlh y'a plus d'anciens x) go offi cest finit lhéroique les bro 

Mdr offi. T'imagine même pas le nombre de personne qui vont revenir si il font bien leur truc..
1 0
Score : 58

Delet alliance ----> remettre retro 2.10 tout simplement sans ajouter de maj chelou

2 0
Score : 90

Ps: Pour ceux qui pleurent qu'il faut s'abbo pour être sondé, je l'ai reçu sur Agride !

Des bisous

0 0

J'espère juste qu'ankama n'enlevera pas les coffres sur les monstres sur le nouveau serveur.

0 0
Score : 98

oh oui jespère aussi ptn pas les coffres sur les monstres quand même 

4 0
Score : 187

le bide

0 0
Score : 529

Salut à tous, je suis prêt à rejouer un peu si RaZ ou nouveaux serveurs ! Ça va être top !

1 0
Score : 77

The-Doooog|20/12/2019 - 08:13:20
ankama a dit on remettra jamais de serveur 1.29 mtn y'en a 10

Tu as clairement raison , comme ankama qui disais on ne fera aucune MAJ sur les serveur 1.29 mais on est arriver a la 1.31 sur rétro
2 0
Score : 39

Moi je pense qu'ils ont juste a refaire un serveur heroique avec pour seul difference le ava devient comme avant ange demon/deshu ont garde les variante prisme etc pas besoin de pleuré partout juste mettre le pvp a l'ancienne suffirait.

PS : Je preferais quand ont drop tout dans le meme combat que devoir retapé toute la zone.

1 0

Ankama

0 0
Score : 2547

Donnez nous l autorisation de cree notre serveur privé sh

0 -2
Score : 110

Ce serait bien mais jpense pas mddr

0 0
Score : -36

Bonjour remettez le serveur au plus on n'attend tous que sa