FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des nouvelles du serveur heroique !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 18 Décembre 2019 - 17:30:00
AnkaTracker
Réactions 177
Score : 124

Toute façon il y aura encore un autre sondage les gars par rapport aux modifications qu'ils vont apportés à la prochaine mise à jour, par exemple : Ange / Démon | AvA ou bien même d'autres choix encore.. enfin bref on est pas prêt d'avoir un RAZ ou un nouveau serveur héroïque rapidement..

Blikster951|23/12/2019 - 18:18:58
Y aura pas de retour ange démon, y aura même pas de sondage concernant ange démon.

Un exemple j'ai dis
1 0
Score : 477

y vont proposé AVA ou AVA comme la question du RAZ ou un nouveau serveur

1 0
Score : 2756

Sa me fume les mecs qui pensent qu'un RAZ ou un nouveau serveur c'est pas la même chose

1 -2
Score : 815

Un autre qui a pas de cerveau.

0 -9
Score : -1313

Moi ce qui me fume perso c'est la totalité des gens ont juste oublier que si le SH est mort c'est pas du tout a cause du AvA mais bien à cause des FAILLES. 

Ouais les gens ont juste oublié toute les failles non RB qu'il y'a eu x) 

1 -6

Mdr on a eu des fails pour tout, même une fail pour tuer un percepteur en étant safe ph34r

0 0
Score : -26

^^

0 0
Score : 387

^^

0 0
Score : -855

Leguerrierdusang14|24/12/2019 - 08:09:55
Moi ce qui me fume perso c'est la totalité des gens ont juste oublier que si le SH est mort c'est pas du tout a cause du AvA mais bien à cause des FAILLES. 

Ouais les gens ont juste oublié toute les failles non RB qu'il y'a eu x) 

Ta commencé en 2018 pour dire que le SH est mort a cause des failles ? Mdrrrrr

Non parce que y'en a toujours eu, sa  à impacté  quoi, des joueurs rien de plus, mais aucun cas jamais le serveur, quand y'avais des fails les gens se mangé des bans et voilà c'était réglé en fait.. et y'avais du monde néanmoins, on perdez en aucun cas de joueurs a par ceux qui se manger des ban pour triche.

Sur votre AvA pourrit, y'a eu rarement des fails et pourtant vous êtes que 20 joueurs dessus...coïncidence ? je ne crois pas !
0 0

Arrête d’étaler ta stupidité sur le forum mdr, le serveur est mort depuis à peine 2 ans et encore, le serveur était a 45k perso en 2016. On a compris que tu étais amoureux de ange démon mais arrête de dire de la merde pour nous faire comprendre que c’était mieux, t’fasson y aura pas de retour ange démon, tu perds ton temps à espérer pour rien, c’est logique.

1 -11
Score : 2561

Les gens qui disent que l'AvA c'est bien et que c'est pas ca qui a tué le sh:

[Edit] l'image a été supprimée.

L'ava a apporté avec lui l'élitisme, l'impossibilité aux nouveaux joueurs de commencer,detruit le pvp sauvage,cree un gros déséquilibre, favoriser les grosses alliances en détruisant l esprit de guilde, l impossibilité d acceder aux hdv bonta/ brak, et aux métiers fe forgemagie qui etaient accessible avant en etant dans l allignement de la cité en question.
Bref,y a que les joueurs qui ont commencé en 2017 qui disent le contraire.

De toute façon pour moi le serveur est mort le jour ou Ankama a annoncé qu'ils ne veulent pas faire de mise a jour spécifiques pour le serveur.
Ils veulent donc, sur un serveur ou le gameplay est totalement différent appliquer les mêmes règles qu'un serveur classique.
A travers cet phrase, il faut comprendre qu'ils n'ont pas l intention de s'occuper du serveur et donc condamne celui-ci à la mort.
Au lieu de celà, ankama reviens sur sa décision vis a vis de dofus retro et dévoue même une équipe specialement pour cette version alors que nous joueurs de Dofus 2 n'avons pas cet même attention.
Il suffirait pour la prochaine ouverture du new sh appliquer les majs qui ont toujours fonctionné sur notre serveur : alignements,pas d'idoles/succes, retour des étoiles.

23 -1
Score : 707

la preuve si il font un nouveau serveur sans modif, les premier qui auron cree une alliance auront les serveur, il vont pouvoir se tp, rush des agro et etre les plus riche.
aucune utiliter de raz ou faire un nouveau serveur avec ce systeme dhandicaper 

15 -1
Score : 17

bcp parle pour rien si on veut des resultat faut que on parle du serveur heroique et pour ça il faut contacter des streamer ou videaste sur dofus avec une grosse communauté et voire ce que cest joueur la en pense d'un nouveau serveur si les joueur de offi trouve ça cool et veule essayer de jouer deçu ankama n'aura plus d'autre solution que de ce depecher a nous pondre un serveur heroique c pas avec vos 100 joueur heroique que ça va faire avancer les choses pour ça faut + d'interesser que les 100 dernier joueur de ce serveur  haha j'espert un nouveau serveur pour reprendre aussi (desoler de mon ecriture j'ai passer 10 ans sur heroique au lieu d'aller a lecole) bisous 

1 0
Score : 252

Je n’arrive pas à comprendre pourquoi Ankama ne veut pas mettre une version antérieure (Ange/Démon ou même une version retro). 

Ce que je veux dire est exactement le cas de Dofus Retro ! plus de 9 ans que les joueurs disent qu’ils veulent une version 1.29 mais sans succès ! Mais après 9 ans, Ankama réagit et met en place des serveur 1.29 (Dofus retro 1.30) et le résultat est énorme...ça a très bien marché ! 

Donc je n’arrive vraiment pas à comprendre POURQUOI ?! Vu que le SH était un serveur super peuplé… ANKAMA faut juste voir vos courbes et vos statistiques ce n’est pas difficile ! Ou au moins une réponse nette et honnête de l’avenir du serveur au lieu de votre sondage NUL !!! 

Just

0 0

Je vais essayer de t’expliquer le plus clairement possible, en espérant que tout le monde puisse comprendre.

Tout d’abord, Ankama est une entreprise, donc elle doit se faire de l’argent, donc se faire du bénéfice par rapport à ce qu’elle produit. Ankama le dit depuis des années que la communauté du sh est minoritaire, ils ont chiffres donc ils savent ce qu’ils disent, ça ne sert à rien de dire que sh a déjà était plus peuplé que les serveurs offi psk c’est totalement faux car la comparaison doit se faire à tous les serveurs , en gros il faut comparer la population du sh à la population de tous les autres serveurs additionnés. Là j’espère que tu as compris que le sh est clairement moins peuplé que offi.

Ensuite, il faut comprendre que sh est un serveur avec un mode de jeux différents, donc ce n’est pas un jeux différents. Il ne peuvent pas faire de mise à jours spécifiques au sh car cela reste le même jeu que les autres serveurs, faire des mises à jours spécifiques reviendrait à créer un nouveau jeu et vu le temps et le travail que ça demande ( oui ça demande bcp de travail , au lieu de dire 2-3 ligne de codes etc etc), ils ne peuvent pas le faire car cela pourrait leur faire perdre bcp d’argent sachant qu’ils ont déjà plein de projets en cours et potentiellement des futurs projets. C’est pour ça que je vous dit qu’il n’y aura pas d’ange démon etc etc car aussi un retour à une maj antérieur reviendrait à faire un jeux différents et faire des mises à jours spécifiques.

Donc, je prend l’exemple de dofus retro. Il faut savoir que dofus retro est un jeu différent, et oui c’est difficile à le voir mais ça l’est, c’est le même principe que dofus 2.x mais les fonctions sont totalement différentes qui font de dofus retro un jeu différent de dofus 2.x alors que dofus sh est un serveur différent et non un jeu différent voilà pourquoi ils ne feront pas de maj spécifiques au sh. Cependant ils ont dit qu’ils allaient essayer d’adapter les futurs majs pour le sh c’est à dire que les majs resteront les mêmes que sur offi et sh mais qu’avant de les sortir ils essayeront de les rendre conformes au mode de jeu du sh. Pour ceux qui veulent parler de temporis, ce sont des serveurs temporaires et non définitifs et qui plaisent à une très grosse partie des gens de la communauté de dofus ( donc ils font du bénéfice dessus). La communauté du sh est minime, sert à rien de dire le contraire ou qu’avant on était bcp, oui c’est vrai mais comparé à la totalité des joueurs d’offi on est rien, essayer de voir ankama comme une entreprise et non comme créatrice de jeux vidéo sachant qu’ankama ne fait pas que des jeux vidéos. J’espère que tout le monde arrive à comprendre cela, car c’est un fait et il faut l’accepter.

Cordialement.

Ps : je donne pas mon avis sur les majs que je préfère ou pas, je vous explique juste la situation, donc les 0 cerveaux sert à rien de venir me dire comme sur tous mes coms que vue que j’ai pas joué ange démon je peux pas comprendre mdr.

0 -9

atchouraie|24/12/2019 - 13:05:14
la preuve si il font un nouveau serveur sans modif, les premier qui auron cree une alliance auront les serveur, il vont pouvoir se tp, rush des agro et etre les plus riche.
aucune utiliter de raz ou faire un nouveau serveur avec ce systeme dhandicaper 

Et si ils prennent 15secondes pour retirer la ligne de code " module de téléportation prisme " qui est ce qui va se mettre a 80 dans une alliance pour RIEN si ce n'est la possibilité de se faire trahir ?  

0 -3

ce qui rush les kamas en voulant etre le plus safe possible peut etre,
genre toi ptdr ?

1 0
Score : -1237

Blikster951|25/12/2019 - 12:27:53
Je vais essayer de t’expliquer le plus clairement possible, en espérant que tout le monde puisse comprendre.

Tout d’abord, Ankama est une entreprise, donc elle doit se faire de l’argent, donc se faire du bénéfice par rapport à ce qu’elle produit. Ankama le dit depuis des années que la communauté du sh est minoritaire, ils ont chiffres donc ils savent ce qu’ils disent, ça ne sert à rien de dire que sh a déjà était plus peuplé que les serveurs offi psk c’est totalement faux car la comparaison doit se faire à tous les serveurs , en gros il faut comparer la population du sh à la population de tous les autres serveurs additionnés. Là j’espère que tu as compris que le sh est clairement moins peuplé que offi.

Ensuite, il faut comprendre que sh est un serveur avec un mode de jeux différents, donc ce n’est pas un jeux différents. Il ne peuvent pas faire de mise à jours spécifiques au sh car cela reste le même jeu que les autres serveurs, faire des mises à jours spécifiques reviendrait à créer un nouveau jeu et vu le temps et le travail que ça demande ( oui ça demande bcp de travail , au lieu de dire 2-3 ligne de codes etc etc), ils ne peuvent pas le faire car cela pourrait leur faire perdre bcp d’argent sachant qu’ils ont déjà plein de projets en cours et potentiellement des futurs projets. C’est pour ça que je vous dit qu’il n’y aura pas d’ange démon etc etc car aussi un retour à une maj antérieur reviendrait à faire un jeux différents et faire des mises à jours spécifiques.

Donc, je prend l’exemple de dofus retro. Il faut savoir que dofus retro est un jeu différent, et oui c’est difficile à le voir mais ça l’est, c’est le même principe que dofus 2.x mais les fonctions sont totalement différentes qui font de dofus retro un jeu différent de dofus 2.x alors que dofus sh est un serveur différent et non un jeu différent voilà pourquoi ils ne feront pas de maj spécifiques au sh. Cependant ils ont dit qu’ils allaient essayer d’adapter les futurs majs pour le sh c’est à dire que les majs resteront les mêmes que sur offi et sh mais qu’avant de les sortir ils essayeront de les rendre conformes au mode de jeu du sh. Pour ceux qui veulent parler de temporis, ce sont des serveurs temporaires et non définitifs et qui plaisent à une très grosse partie des gens de la communauté de dofus ( donc ils font du bénéfice dessus). La communauté du sh est minime, sert à rien de dire le contraire ou qu’avant on était bcp, oui c’est vrai mais comparé à la totalité des joueurs d’offi on est rien, essayer de voir ankama comme une entreprise et non comme créatrice de jeux vidéo sachant qu’ankama ne fait pas que des jeux vidéos. J’espère que tout le monde arrive à comprendre cela, car c’est un fait et il faut l’accepter.

Cordialement.

Ps : je donne pas mon avis sur les majs que je préfère ou pas, je vous explique juste la situation, donc les 0 cerveaux sert à rien de venir me dire comme sur tous mes coms que vue que j’ai pas joué ange démon je peux pas comprendre mdr.

Très bien tu viens parfaitement de résumer qu'une RAZ sur Oto Mustam ne servira à rien, et qu'il faut ouvrir un nouveau serveur à part en faisant des modifications dessus comme pour les Temporis, et là t'auras un maximum de gens qui viendront y jouer (du moins la plupart des anciens du serveur héroïque).
2 -1

A en voir ta réponse, j’ai l’impression que tu n’as tien compis.

2 -6

atchouraie|25/12/2019 - 13:31:09
ce qui rush les kamas en voulant etre le plus safe possible peut etre,
genre toi ptdr ?

Safe ? Y'a eu des périodes ou j'ai joué tout seul sans alliance ça m'a empeché une seule fois d'être 187 fois plus fort que toi et la totalité de tes potes réeunis?

Et aussi 187 + fort que tout les bouffons qui m'parlent sur forum en fait ptdrrrrr jsuis fou moi jrépond à des randy 
0 -1

Apres tu ma bien payer des taxes et peps pour etre recruter ctrl et cmtn, mais oui cest sur que tu doit etre fort a jouer tout seul vs les alliance restante sur le serveur actuel.

espece de sale grand garcon va fear

0 0
Score : 820

Blikster951|25/12/2019 - 14:20:59
Je sais pas c’est quoi votre définition de nouveau joueur mais je joue ( activement) quand même depuis la sortie 2.0, niveau nouveau serveur moi je m’en fou, ankama font ce qu’ils veulent mais niveau temps argent bénéfice ils seront en perte, tout simplement psk on est minimes et comme j’ai dit ça sera un jeu différent de la 2.X et donc ils devront faire tout le temps des majs spécifiques au sh. Vous pensez tous que la communauté du sh est grande mais va la comparer à tous les serveurs offi tu auras ta réponse.

Si t'es là depuis la 2.0 alors normalement tu serais que depuis le Systéme AvA y'a pu de joueurs

Pu de joueurs pu de bénéfice, c crau dur deu konprandr ?

et pour résumé quelque chose, on etait assez classé dans le top de nombre de joueurs  des plus peuplé, mais vazy continue a raconté tes conneries, j'aimerais bien savoir d'ou tu sort pour être aussi teubé de la vie mon pauvre
0 0

Le SH était très peuplé avant la MAJ de l'AvA et voilà la preuve avec le screen ci-joint, je précise qu'il était 3h du matin.

Donc les abrutis qui disent que le SH n'est pas rentable, c'est entièrement la faute d'ankama que le serveur est dans cet état.
Si un jeux devient nul, il est normal que la population chute,si au fil des MAJ, les conditions de jeu se détèriorent et que rien n'est fait pas le staff faut pas s'étonner que le serveur coule.

L'argument d'Ankama, du 'Le serveur n'est pas asser peuplé pour qu'on s'en occupe correctement' n'est pas valable car il faut se fier aux chiffres passés avant que tout partent en couille afin de se donner une bonne idée du potentiel du serveur.

La hype qu'engendrerait la création d'un nouveau serveur permettrai peut être de donner une impulsion au serveur, mais sans changement spécifique, ce serait un coup d'épée dans l'eau car on se retrouvera dans la même situation que le serveur actuel.

La solution la plus simple, la plus rapide et la plus éfficace à mettre en place est l'ouverture d'un rétro héroïque, limite même temporis.
Cela pemettra de découvrir les potentielles fail, re lancer le concept heroique en surfant sur la Hype rétro et qu'ankama se donne un avis sur la possible rentabilité d'un tel serveur.
Le coté temporis permettra à Ankama de ne pas prendre de risque en ouvrant le serveur et ferai plaisir à toute une communauté.
Actuellement, les serveur privé héroique 1.29 cartonnent et je pense que une grande masse de joueurs sont pret a reprendre si un tel serveur ouvre ses portes.

Au final on aura encore perdu du temps, dégouté encore une fois les joueurs, les nouveaux arrivants vont être dégouttés rapidement du mode de jeu à cause des problèmes de gameplay présent et qui persistent à cause du laisser aller d'ankama.

PS: ca me fait rire les bouffons qui se font passer pour des gens forts alors qu'ils n'ont connu que l'AVA on pas connu les ALI60 qui rendait ultra chaud la moindre sortie PVM et qui on toujours eu les prismes pour se teleporter au pieds de leur donjon kiss
12 -1

T'es un anciens si tu as connus le bot a slingo qui t'agressais et te tuais instante même si tu déconnectais fin de ton combat, tu pouvais pas finir tes combats pvm ._.

2 0
Score : 466

Je prefere le systeme AvA avec la supression des modules tp 
Remise multi compte 
Suppression idole 
Une version 2.20 avec les anciens osa les ancien eca ect ! ! ! 

2 0

GoFortnite|25/12/2019 - 20:05:08
Je prefere le systeme AvA avec la supression des modules tp 
Remise multi compte 
Suppression idole 
Une version 2.20 avec les anciens osa les ancien eca ect ! ! ! 

trop dur à mettre en place par ankama, l'ouverture d'un rétro  héroïque temporis est la meilleure solution
0 -2
Score : 466

Retro je suis d'accord mais pas 1.29 j'aime pas du tout les graphisme 
...

3 -1

Vivement qu'ils annoncent un nouveau serveur dans 8-12mois, comme ça tout le monde va revenir jouer sur le SH actuel.

1 -6
Score : 61

Tu crois que pour ma santé mentale je peux attendre 8-12 mois ? Allez avant fin janvier si tu veux pas que je devienne fou ! UN SH SVP JAI BESOIN DE MA DOSE

6 0
Score : 36

PTDR JAMAIS AVANT JANVIER 

0 0
Score : -37

ils ont annoncer deja une reponse du sondage ou toujours pas ??

0 0
Score : 63

Si déjà vous lisiez les posts... de vrais Segpa.. y a marqué fin du sondage à 14h les mongols!

0 0
Score : 222

Fin du sondage signifie pas qu'ils vont donner la réponse trizomik

3 0
Score : 73

Du coups ils ont donné le résultat ou pas

0 0
Score : 328

Pas du tout, toujours en attente d'une réponse

0 0
Réagir à ce sujet