FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des nouvelles du serveur heroique !

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 18 Décembre 2019 - 17:30:00
AnkaTracker
Réactions 177
Score : 522

vivement le retour d'un sh sans ava 

1 -1
Score : 8535

Petit passage avant 2020, je vois qu'il y a le double XP, chaque année on est super content de pouvoir en profiter, mais là, bah ça sert à rien. On peut pas en profiter haha

J'espère qu'on aura droit à un double XP sur le nouveau serveur, en espérant avoir des informations rapidement hein wink

3 -1
Score : 2755

Pourquoi tu ne peux pas en profiter ? tu n'arrives pas a te co ?

11 -11
Score : 124

ça me désespère de voir encore beaucoup de drogués sur le serveur là, vous comprenez pas qu'il est mort et vous, vous préférez encore y jouer? Où est le plaisir sérieux?

Rbk-Two|29/12/2019 - 22:10:15
wtf mdrrr laisse les gens faire ce qu'ils veulent en quoi ça te déranges

Oui je sais bien mais quand même je ne sais pas comment ils font pour jouez sur un serveur qui est éclater là actuellement, et Ankama ils se disent " ouais c'est bon ils sont encore beaucoup sur le serveur on va mettre plus de temps à faire un nouveau serveur " 
3 -2
Score : 1824

wtf mdrrr laisse les gens faire ce qu'ils veulent en quoi ça te déranges

1 -2
Score : -1240

Je suis de passage dans le ch’nord et je suis sur Roubaix demain matin, qui vient avec moi dans les locaux d’Ankama ? Héhé

4 -1
Score : 81

pour faire quoi tu va rien entendre ? 

2 0
Score : 252

Yo les anciens ! 

Je voulais juste dire que c'est vraiment dommage qu'Ankama ignore ce serveur ! J'ai du tester plusieurs jeux  ( Pubg, Fortnite, COD, LOL, Rust, WoW.....) mais je n'ai jamais eu la même sensation que le SH ! Malgré que j'ai commencé le SH en 2013 (Dommage pour moi, le début de la fin) malgré que l'ancienne version était beaucoup plus fun que début AVA (D'après les dires) mais malgré ça j'ai eu vraiment beaucoup de plaisir en jouant sur ce serveur et de côtoyer des gens du TS c'était vraiment SUPER ! J'ajoute aussi que je suis un joueur de Dofus depuis 2006, ce que je veux dire est si Ankama s'intéresse beaucoup à ce serveur je pense que ce jeu deviendrait mondialement connu !

Pour finir espérant qu'Ankama soit acheter par une entreprise de développement de jeux vidéo comme ça ils sauront quoi faire avec ce jeu....

Peace Out les gars !

Just

5 -1
Score : 412

Dofus est un des rares jeux qui détient un mode de jeu ''héroique'', si Ankama exploitait ce potentiel au maximum, le jeu pourrait exploser à l'international oui

3 0
Score : 466

ALLO ANKAMA UNE REPONSE ??????? ALLOO 

0 0
Score : 2560

Outai ankama outai

2 -2
Score : 73

Enfaite Ankama ils ont vraiment un problème sur la communication avec les joueurs c'est quand même un truc de fou on aurait dû avoir la réponse du sondage il y a 2 semaine enfaite la ils vont juste tout ignorer les problèmes sur le sh et ne rien faire du tout ... Même pas un Petit messages pour nous tenir au courant vive la meilleure entreprises de jeux française 

0 0
Score : 147

nan mais lstb c'est juste abusé comment ils en ont rien a foutre de nous mais c'est tada!!! des centaines de joueurs attendent et bas les oklm

0 0
Score : 8535

Des informations concernant le sondage alors ? On aimerai avoir des réponses, on attend un peu pour rien depuis trop longtemps là...

0 0
Score : -60

Ils nous ignorent sans aucun scrupule

0 0
Score : 2560

Quand les joueurs du Sh demandent quelque chose à Ankama

2 -2
Score : 564

13 jours depuis la fin du sondage, toujours rien. Vous excellez dans la médiocrité.

3 0

Ankama une réponse serait possible ?
simplement nous tenir au courant ?
Je comprend pas pourquoi nous faire autant esperer pour rien on aura ce putin de nouveau serveur en 2023 j'en suis sur ...

0 0
Score : 826

Tout est dit dans ton pseudo angel

3 0
Score : 242

vous commencez a tous nous gaver a faire les mongoles comme sa on va fumer votre jeu nous on est pas les p'tits rigolos d'offi on agis

3 0
Score : 147

ptdr bien dit ca frero

0 0

Ankama vous êtes dans l'abus j'suis a deux doigt de desinstaller ce dofus de mon pc ...

1 0
Score : -855

C'est quand leurs prochain live Twich? 

1 0
Score : 312

Jamais vu un service client pareil c'est hilarant 

0 0
Score : 820

Apparement ils ont donné une réponse

0 0
Score : 303

nous aurons une réponse des la semaine prochaine plus cas attendre encore ! 

0 0
Réagir à ce sujet