Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Petit passage avant 2020, je vois qu'il y a le double XP, chaque année on est super content de pouvoir en profiter, mais là, bah ça sert à rien. On peut pas en profiter haha
J'espère qu'on aura droit à un double XP sur le nouveau serveur, en espérant avoir des informations rapidement hein
hora ya que toi qui joue quand personne se connecte ( mtn a cause du serveur qui pu ) meme quand le serveur etait *peuplee* ce lever a 6h heure francaise pour faire du ryugluglu, comment dire ?
Désolé de m'amuser encor sur le jeu, et j'ai rarement eu les prismes, donc se lever a 6h pour xp de façon safe sur une zone over check, je vois pas le probleme .
Après si tu fais partit de ces mecs qui se sont réveiller lors des idoles avec enutrosor safe, tu peux difficilement comprendre ._.
Oh si je peux me connecter. Mais quel intérêt de jouer sur un serveur mort et absolument pas peuplé ? Complètement détruit à cause de failles ? Je n'appelle pas cela jouer mon cher ami, j'attends des nouvelles du nouveau serveur impatiemment comme tout le monde.
L'idée de passer à côté d'un week-end double XP me laisse un goût amer et je fais part de mon ressenti, je ne pense pas être le seul à penser ça non ?
MatyazTresss
- ABONNÉ -
29 Décembre 2019 - 18:02:24
ça me désespère de voir encore beaucoup de drogués sur le serveur là, vous comprenez pas qu'il est mort et vous, vous préférez encore y jouer? Où est le plaisir sérieux?
Rbk-Two|29/12/2019 - 22:10:15
wtf mdrrr laisse les gens faire ce qu'ils veulent en quoi ça te déranges
Oui je sais bien mais quand même je ne sais pas comment ils font pour jouez sur un serveur qui est éclater là actuellement, et Ankama ils se disent " ouais c'est bon ils sont encore beaucoup sur le serveur on va mettre plus de temps à faire un nouveau serveur "
Eni-E
- ANCIEN ABONNÉ -
31 Décembre 2019 - 01:56:10
Yo les anciens !
Je voulais juste dire que c'est vraiment dommage qu'Ankama ignore ce serveur ! J'ai du tester plusieurs jeux ( Pubg, Fortnite, COD, LOL, Rust, WoW.....) mais je n'ai jamais eu la même sensation que le SH ! Malgré que j'ai commencé le SH en 2013 (Dommage pour moi, le début de la fin) malgré que l'ancienne version était beaucoup plus fun que début AVA (D'après les dires) mais malgré ça j'ai eu vraiment beaucoup de plaisir en jouant sur ce serveur et de côtoyer des gens du TS c'était vraiment SUPER ! J'ajoute aussi que je suis un joueur de Dofus depuis 2006, ce que je veux dire est si Ankama s'intéresse beaucoup à ce serveur je pense que ce jeu deviendrait mondialement connu !
Pour finir espérant qu'Ankama soit acheter par une entreprise de développement de jeux vidéo comme ça ils sauront quoi faire avec ce jeu....
Dofus est un des rares jeux qui détient un mode de jeu ''héroique'', si Ankama exploitait ce potentiel au maximum, le jeu pourrait exploser à l'international oui
jaimetigrou
- ANCIEN ABONNÉ -
05 Janvier 2020 - 02:23:11
Salut, depuis le début du serveur je joue avec des bresiliens,québecois,US, etc et nous étions très puissant. Si seulement la publicité était mieux le jeux pourrait avoir une très grande population.On a encore nos groupes facebook etc mdr
Truzs
- ANCIEN ABONNÉ -
07 Janvier 2020 - 17:35:44
Enfaite Ankama ils ont vraiment un problème sur la communication avec les joueurs c'est quand même un truc de fou on aurait dû avoir la réponse du sondage il y a 2 semaine enfaite la ils vont juste tout ignorer les problèmes sur le sh et ne rien faire du tout ... Même pas un Petit messages pour nous tenir au courant vive la meilleure entreprises de jeux française
GoFortnite
- ANCIEN ABONNÉ -
10 Janvier 2020 - 15:11:19
Ankama une réponse serait possible ?
simplement nous tenir au courant ?
Je comprend pas pourquoi nous faire autant esperer pour rien on aura ce putin de nouveau serveur en 2023 j'en suis sur ...
vivement le retour d'un sh sans ava
Petit passage avant 2020, je vois qu'il y a le double XP, chaque année on est super content de pouvoir en profiter, mais là, bah ça sert à rien. On peut pas en profiter haha

J'espère qu'on aura droit à un double XP sur le nouveau serveur, en espérant avoir des informations rapidement hein
Pourquoi tu ne peux pas en profiter ? tu n'arrives pas a te co ?
ça me désespère de voir encore beaucoup de drogués sur le serveur là, vous comprenez pas qu'il est mort et vous, vous préférez encore y jouer? Où est le plaisir sérieux?
Oui je sais bien mais quand même je ne sais pas comment ils font pour jouez sur un serveur qui est éclater là actuellement, et Ankama ils se disent " ouais c'est bon ils sont encore beaucoup sur le serveur on va mettre plus de temps à faire un nouveau serveur "
wtf mdrrr laisse les gens faire ce qu'ils veulent en quoi ça te déranges
Je suis de passage dans le ch’nord et je suis sur Roubaix demain matin, qui vient avec moi dans les locaux d’Ankama ? Héhé
pour faire quoi tu va rien entendre ?
Yo les anciens !
Je voulais juste dire que c'est vraiment dommage qu'Ankama ignore ce serveur ! J'ai du tester plusieurs jeux ( Pubg, Fortnite, COD, LOL, Rust, WoW.....) mais je n'ai jamais eu la même sensation que le SH ! Malgré que j'ai commencé le SH en 2013 (Dommage pour moi, le début de la fin) malgré que l'ancienne version était beaucoup plus fun que début AVA (D'après les dires) mais malgré ça j'ai eu vraiment beaucoup de plaisir en jouant sur ce serveur et de côtoyer des gens du TS c'était vraiment SUPER ! J'ajoute aussi que je suis un joueur de Dofus depuis 2006, ce que je veux dire est si Ankama s'intéresse beaucoup à ce serveur je pense que ce jeu deviendrait mondialement connu !
Pour finir espérant qu'Ankama soit acheter par une entreprise de développement de jeux vidéo comme ça ils sauront quoi faire avec ce jeu....
Peace Out les gars !
Just
Dofus est un des rares jeux qui détient un mode de jeu ''héroique'', si Ankama exploitait ce potentiel au maximum, le jeu pourrait exploser à l'international oui
ALLO ANKAMA UNE REPONSE ??????? ALLOO
Outai ankama outai
Enfaite Ankama ils ont vraiment un problème sur la communication avec les joueurs c'est quand même un truc de fou on aurait dû avoir la réponse du sondage il y a 2 semaine enfaite la ils vont juste tout ignorer les problèmes sur le sh et ne rien faire du tout ... Même pas un Petit messages pour nous tenir au courant vive la meilleure entreprises de jeux française
nan mais lstb c'est juste abusé comment ils en ont rien a foutre de nous mais c'est tada!!! des centaines de joueurs attendent et bas les oklm
Des informations concernant le sondage alors ? On aimerai avoir des réponses, on attend un peu pour rien depuis trop longtemps là...
Ils nous ignorent sans aucun scrupule
Quand les joueurs du Sh demandent quelque chose à Ankama
13 jours depuis la fin du sondage, toujours rien. Vous excellez dans la médiocrité.
Ankama une réponse serait possible ?
simplement nous tenir au courant ?
Je comprend pas pourquoi nous faire autant esperer pour rien on aura ce putin de nouveau serveur en 2023 j'en suis sur ...
Tout est dit dans ton pseudo
vous commencez a tous nous gaver a faire les mongoles comme sa on va fumer votre jeu nous on est pas les p'tits rigolos d'offi on agis
ptdr bien dit ca frero
Ankama vous êtes dans l'abus j'suis a deux doigt de desinstaller ce dofus de mon pc ...
C'est quand leurs prochain live Twich?
Jamais vu un service client pareil c'est hilarant
Apparement ils ont donné une réponse
nous aurons une réponse des la semaine prochaine plus cas attendre encore !