FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le respect envers la communauté des autres serveurs.

Par Antho-Eca-Bluff - ABONNÉ - 04 Août 2014 - 16:50:32

Bonjour,

j'ai ouvert ce sujet pour demander à la communauté de réagir et non aux modérateurs de sanctionner les mauvais joueurs.

Une partie de la communauté du SH (3/4) n'ont aucun respect envers nous, joueurs des serveurs classiques, les insultes fusent, l'irrespect est à son plus haut point, nous sommes considérés comme les pires noobs, et nous nous faisons traiter de random tout le temps.

Cet irrespect, fait fuir les joueurs des serveurs classiques (personne ne veut plus venir), beaucoup de joueurs disent que nous avons la pire communauté.

Ceci est d'autant plus problématique, car sans les joueurs venant des serveurs officiel, le serveur n'avance pas. Quasiment toute les fois, les gros donjons ont été géré par des teams venant directement des serveurs officiels.

L'exemple étant, que sans moi, la Missiz Frizz n'aurait pu être géré, la deuxième team qui l'a faite après moi a été aidé elle aussi par des joueurs venant des serveurs classiques.

Notre communauté est aussi traitée de gamine, de kikoolol et de kévin par beaucoup des membres du SH. Mais ce qu'il faut voir, c'est que c'est votre attitude qui est puérile, regardez juste l'état de notre ancien forum, des sujets intéressants de 80 pages fermées (topic des screens) à plusieurs reprises, remplies de troll, d'images provocantes et d'images IRL de joueurs du SH, d'insultes, de délation, de screenshots trafiquées.

Des insultes envers les modérateurs, l'équipe Ankama...

Vous vous croyez supérieur à nous en nous traitant de random, de noob et autre, mais n'oubliez pas que sans nous, vous n'avancez pas et que le serveur stagme.

Saisissez-vous !

Cordialement Ripix un bon vieux joueur.

9 0
Réactions 103
Score : 279

Totalement d'accord avec l'auteur il faut que les insultes envers la communauté des serveurs classiques (dont presque 99% du SH est issu) cessent immédiatement pour l'avenir et la réputation du SH.

0 0
Score : 623

C franchement immature d'insultait les gens qui viendent des serveurs classiques srx reveillait vous bande de gamin

0 0
Score : 475

dsl je n'ai pas trop suivi l'histoire
pouvez vous m'expliquer un peu le pb svp ?
pourquoi les deux forum ont-ils fusionnés ?

0 0
Score : 1281

Désoler les joueurs du Sh sont extrêmement orgueilleux et fier d'eux vue comment c'est difficile de survivre ici bas.

0 0
Score : 183

Je suis assez d'accord avec ce message, comme j'ai dit à son auteur IG. En plus d'être insupportable, ce genre de personnes donnent une image plus que négative au SH en général. Pour donner un exemple, lorsque j'en parle sur d'autres serveurs, on me dit sans cesse que c'est un serveur peuplé de gamins et de kikoo en tous genres. Je te suis quand tu dis qu'il faut que la communauté se ressaisisse, mais sans une plus grande attention de la part des autres joueurs, ça n'avancera pas.

Voilà voilà.

0 0
Score : 399

Ton post n'ai d'aucune utilité tu va encore recevoir des insultes par les kikou du sh et faire venir des mecs des serveurs officiels qui n'ont rien avoir avec tout sa, je sais que sa part d'un bon sentiments, mais les personnes qui insultent les joueurs de l'officiels, ne sont qu'une petite partie de là communauté du sh, ce n'est pas 99% du sh ou alors c'est que tu ne connaîs pas bien notre communauté, et je ne penses pas que là haine que certaines personne du sh ai envers les gens de l'officiels sois sans raison, toute choses à sa raison et je pense que celle-ci aussi

0 0
Score : 350
zantonyzz|2014-08-04 17:03:07
on me dit sans cesse que c'est un serveur peuplé de gamins et de kikoo en tous genres

Faut arrêter, y'a autant de trolls/kikoos sur tout les serveurs
0 0
Score : 183
lidimondoz|2014-08-04 17:06:01
on me dit sans cesse que c'est un serveur peuplé de gamins et de kikoo en tous genres

Certes mais quand même, de là à ce qu'on me dise que c'est cet aspect du serveur qui bloque toute entrée sur le serveur..
0 0
lidimondoz|2014-08-04 17:06:01

Après ont dis souvent qu'il y en as plus sur les serveurs dis classique car sur notre serveur ont as des hardcore gameurs, ils comprennent souvent bien le jeux et ne sont souvent pas des "noob" ni des "kikou", après sa c'est qu'une certaine partie de là communauté du sh, car je vois pas des joueurs de maintenant commencer le jeux sur notre serveur comme celà pouvais se faire il y a quelque année rolleyes 
0 0
Score : 32

En gros, maintenant qu'on est sur le serveur officiel, tu retournes ta vestes, tu prends ton avatar du serveur classique...
Je pense qu'à partir du moment, ou sur serveur classique tu possèdes une team de 200, n'importe qui pourrait faire autant d'exploit ou pourrait se lancer plus facilement sur les donjons sur héroïque.
Il est normal que tu puisses gérer un missiz frizz et encore heureux, sur serveur classique, tu te fais vite chier et tu te lances facilement dans des solotages.. Donc c'est tout à fait normal
Après le missiz c'est bien beau, mais ça n'apporte rien au sh. Peut être pour le détenteur des ressources mais ça s’arrête là.

0 0
Score : 294

Si jamais tu as fait ce post par rapport au mien c'est juste que voir pop des joueurs ne connaissant pas le serveur, son histoire, et ne comprennant pas les agressions a 4v1 ect pop ici c'est qqchose que je ne comprend pas

0 0
Score : 3838
ptitquentono|2014-08-04 17:03:59
Ton post n'ai d'aucune utilité tu va encore recevoir des insultes par les kikou du sh et faire venir des mecs des serveurs officiels qui n'ont rien avoir avec tout sa, je sais que sa part d'un bon sentiments, mais les personnes qui insultent les joueurs de l'officiels, ne sont qu'une petite partie de là communauté du sh, ce n'est pas 99% du sh ou alors c'est que tu ne connaîs pas bien notre communauté, et je ne penses pas que là haine que certaines personne du sh ai envers les gens de l'officiels sois sans raison, toute choses à sa raison et je pense que celle-ci aussi
Je connais très bien la communauté du SH et je sais qu'elle est bien pire que celle des autres serveurs que j'ai connu.

mmmmmmmh|2014-08-04 17:08:17
En gros, maintenant qu'on est sur le serveur officiel, tu retournes ta vestes, tu prends ton avatar du serveur classique...
Hum, mon avatar n'a pas changé :p
0 0
La-Salamandre-du-34|2014-08-04 17:09:24
Je connais très bien la communauté du SH et je sais qu'elle est bien pire que celle des autres serveurs que j'ai connu.

Donc tu ne là connaîs pas c'est bien se que je pensais
0 0

J'ai juste prouvé que Missiz Frizz était possible sur le SH.

0 0
La-Salamandre-du-34|2014-08-04 17:10:58
J'ai juste prouvé que Missiz Frizz était possible sur le SH.
Possible car tu là fais je sais pas combien de fois sur l'officiel c'est trop simple de faire, sa surtout de faire le seul donjon qui peut être soloter rolleyes 
0 0
ptitquentono|2014-08-04 17:10:57

J'ai une team 19x sur F2, donc arrête de dire que je ne connais pas la communauté du SH.

Et fallait la faire si c'était trop simple :p
0 0
La-Salamandre-du-34|2014-08-04 17:13:28
ptitquentono|2014-08-04 17:10:57

J'ai une team 19x sur F2, donc arrête de dire que je ne connais pas la communauté du SH.

Et fallait la faire si c'était trop simple :p
Voilà là réponse typique d'un kikou "trololol j'ai des perso sur f2 donc je connaîs là communauté du sh" sa n'as rien avoir il y a des mecs qui ont des moins gros personnages que toi et qui connaissent largement mieux comment marche notre communauté, là connaissance ne se résume pas à se que l'ont possèdent, donc non tu ne connaîs pas notre communauté comme certain du sh là connaissent, donc tu n'ai pas aptes à nous juger, pour là mf toutes les personnages avec une bonne connaissances du sram et des mobs pouvaient le faire, il suffit de regarder des vidéo ou de lires des tuto au niveau des mobs, crois pas que ta fais quelque chose de ouf, surtout que tu là fais je ne sais pas combien de fois sur l'officiels, sans oublier que se donjon est solotable le jours ou tu passeras le nileza, le klime, le sylargh ou encore le conte sur notre serveur je te respecterais
0 0

Je suis allé sur divers TS des alliances, j'ai vu ce que ça a donné. Full insultes/Clashs sur l'IRL lol.

Et vu la maturité de ton alliance, tu peux continuer à parler smile

0 0
Score : 350

le missiz ta beau le farmer toute ta vie , je t'assure c'est pas pareil sur le sh avec le stress

0 0
Réagir à ce sujet