FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[SINGLE TOPIC] Discussion - Donjon Firefoux

Par Dylan-Michele#3566 11 Août 2014 - 23:15:21
[TobliK: Passage en sujet unique. Donnez votre avis, les avantages, les inconvénients... mais faites le dans le respect et la courtoisie. Ca laissera ce sujet constructif et intéressant à lire]

Bonjour,

J'aimerais savoir quand le donjon Firefoux sera nerf, et/ou l'avancé par rapport à celui-ci ? Non parce que sérieusement voir des personnages niveaux 200 qui ne méritent pas leurs niveaux c'est pitoyable !

Le sh se résume à ça : On up nos personnages aux firefoux, et on fait des mules métier pour se stuff. Où est le risque ? Où est l'oppression ? Les joueurs qui farment les foux se stuff facilement et ne sont nullement inquiété par leur mort contrairement à un joueur qui a monté héroïquement ses personnages.

A tout ceux qui disent "Faut rush le donjon on peut se faire agresser", il n'y a pas plus hypocrite, les 3/4 des gens qui possèdent un Sacrieur Firefoux laissent les panoplies sagesse sur leur PL et donc n'ont aucune perte si ils se font agresser, ils n'ont même pas à reprendre le trousseau grâce à la sauvegarde de donjon.

Le PvM BL est quasi inexistant à cause de ce donjon... Les nouveaux joueurs n'ont maintenant qu'un seul objectif, rejoindre le donjon des Firefoux avec un Sacrieur et trouver un groupe, pour ensuite soit-même muler sa team.

C'est honteux, hier un 199 est mort, le lendemain il était lvl 160 grâce aux foux !
Mais où va ce serveur ? Être niveau 200, une époque c'était une fierté, même niveau 120... maintenant c'est rien du tout à cause de ce donjon qui a été sur-exploité et qui est devenu un abus.

En plus avec les joueurs qui mentent : "Vous inquiétez pas, quand le problème des percepteurs sera réglé, on sortira tous des foux et ils seront déserté..."
Ils sont pourtant toujours aussi remplies qu'avant...

Ca va faire plus d'un an qu'on attend le nerf de ce donjon. Faîtes quelque chose !

C'est URGENT ! Le serveur gardera les cicatrices de ce donjon tout sa vie à cause de l'expérience x 6 accumulée par les joueurs peu scrupuleux, il faut réagir !
0 -2
Réactions 75
Score : 666

Y a rien de mal à up dj Foux ceux qui le critiquent en sont bien souvent jaloux. Les meilleurs joueurs du sh pexent là-bas donc il faudrait arrêter un peu de critiquer.

Ce qui me choque c'est qu'il y a encore des personnes qui montent leur personnages en zone agro alors qu'ils peuvent être tthl à aller directement sur l'île de Frigost...

0 0
Score : 212

Les foux, c'est clairement un abus, pex en étant totalment immunisé ne devrait être possible sur le SH, les personnes qui pexent là-bas n'ont aucun mérite, et pour contredire mon VDD, non, les meilleurs ne pexent pas là-bas, puis qu’à partir du moment où ils y pexent, ils ne sont pas les meilleurs smile (après il m'ait déjà arrivé de pex là-bas, j'mâche (lol) donc mes mots, j'en suis pas fier)

Après, certes j'suis totalement contre les foux, mais j'me dis aussi que quand j'vois le nombre de blaireaux qui pexent là-bas, bah si on leur retirer, j'pense pas qu'ils iraient dehors, la plupart ne pexerait plus et le serveur serait encore plus vide ._.

bref j'ai donné mon avis q+

0 0
Score : 154
folofololeboss|2014-08-11 23:43:50
pour contredire mon VDD, non, les meilleurs ne pexent pas là-bas.
Tu ne le contredis pas vu qu'il troll.

Et sinon, à quoi ça sert de nerf les foux actuellement avec tout les bots agro présent sur le sh si ce n'est poussé les joueurs dans le laby mc/dc/mino et dans le dj gelée, voir même à farm les sangliers d'astrub en laissant les tricheurs profité d'une xp relativement aisée ; rats noir bourgade etc etc bref, le genre d'endroits où l'on ne voit pas de faibles alliances y pex.

Pour dire, je pense que l'auteur du topic ne peut même pas prétendre avoir une team lvl 80, à moins qu'il me contacte IG et me présente ses personnages, personnages que je screenerai et que je posterai à la suite de ce topic histoire de prouver que c'est encore faisable d'up sans utiliser de freepex. Dans le cas contraire, je penserai de deux façons, soit c'est un tricheur qui a envie de bot les pauvres sacri AA qui essayeront de se reconvertir dans la bourgade, soit c'est un troll qui comme je l'ai dis plus haut, n'a même pas de team lvl 80.

Sinon, chui pour le nerf des foux, ça reste un abus mais il ne faut pas oublié les autres abus car sinon le nerf de lui seul n'a strictement aucuns sens.

ps, si tu me réponds à la suite de ce topic sans me montrer ta team, je pense que ça approuvera mes dires.
0 0
Score : 212
-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o|2014-08-11 23:46:53

Et sinon, à quoi ça sert de nerf les foux actuellement avec tout les bots agro présent sur le sh si ce n'est poussé les joueurs dans le laby mc/dc/mino et dans le dj gelée, voir même à farm les sangliers d'astrub en laissant les tricheurs profité d'une xp relativement aisée ; rats noir bourgade etc etc bref, le genre d'endroits où l'on ne voit pas de faibles alliances y pex.

Pour dire, je pense que l'auteur du topic ne peut même pas prétendre avoir une team lvl 80, à moins qu'il me contacte IG et me présente ses personnages, personnages que je screenerai et que je posterai à la suite de ce topic histoire de prouver que c'est encore faisable d'up sans utiliser de freepex. Dans le cas contraire, je penserai de deux façons, soit c'est un tricheur qui a envie de bot les pauvres sacri AA qui essayeront de se reconvertir dans la bourgade, soit c'est un troll qui comme je l'ai dis plus haut, n'a même pas de team lvl 80.

Sinon, chui pour le nerf des foux, ça reste un abus mais il ne faut pas oublié les autres abus car sinon le nerf de lui seul n'a strictement aucuns sens.

ps, si tu me réponds à la suite de ce topic sans me montrer ta team, je pense que ça approuvera mes dires.
Il n'y a pas que la bourgade dans Dofus t'sais.
Même si t'as pas le serveur (que t'es une grande alliance ou une petite, si tu t'fais chopper t'es mort de toute) c'est laaaaaaaaaargement faisable de pex en dehors des foux.
0 0
Score : 126
-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o|2014-08-11 23:46:53

Surtout que up sans donjons foux c'est pas très dur avec deux amis on a fait 8 persos succès jusqu'au lv 50 et ensuite on a fait tous les dj lv 1 à 50 puis on a commencer un peut les 50 à 100 on a up assez vite 110 donc bon.
0 0
Score : 154
folofololeboss|2014-08-12 00:59:01
Il n'y a pas que la bourgade dans Dofus t'sais.
Même si t'as pas le serveur (que t'es une grande alliance ou une petite, si tu t'fais chopper t'es mort de toute) c'est laaaaaaaaaargement faisable de pex en dehors des foux.
Heureusement que je parle de sacri AA.

piledanstafaceIII|2014-08-12 01:05:48
Surtout que up sans donjons foux c'est pas très dur avec deux amis on a fait 8 persos succès jusqu'au lv 50 et ensuite on a fait tous les dj lv 1 à 50 puis on a commencer un peut les 50 à 100 on a up assez vite 110 donc bon.
Je n'ai jamais dis que c'était infesable, même si je le laisse sous-entendre vu la difficulté dans laquelle les nouveaux joueurs n'étant pas alliancé dans une grosse alliance ont du mal à xp.

Je demande en fait, si vous ne l'avez pas compris, à l'auteur de ce topic de me montrer ses capacités, pas à vous.
0 0
Score : 89

Vous croyez que c'est marrant de pex dans le donjon foux ? Demandez à quelqu'un qui a des personnages PVM HL/THL, il te dira qu'il voudrait surtout pas y mettre les pieds car le pex des combats sont faibles, et les combats alors, des plus amusants ! Encore, avant le nerf des foux, car oui, il y a déjà eu un nerf des foux, les combats étaient acceptables, farmables rapidement, il ne fallait pas trop réfléchir. Mais maintenant, déjà qu'il faut de meilleurs sacrieurs, que les combats sont plus durs, plus longs, demandant de la réflexion pour les challanges qui permettent d'avoir un pex acceptable. Des groupes entiers meurent dessus désormais.

0 0
Score : 186

J'avoue, je n'aime pas xp aux foux (je fais 2/3 combats de temps en temps et ça me gave) il y a des meilleures zones de pex mais les gens xp comme sur offi en étant safe

0 0
Score : 55

je suis plutot d'accord les foux sont vraiment trop facile et permettent d'xp trop facilement mais les joueurs qui essaient d'xp en dehors des zones safe et ne faisant pas parti de l'alliance dominante en on peut etre marre de se faire bot agro a la sortie de leur combat car ils n'ont pas réussi a déco assez vite psk les zones similaires au foux sont principalement les kani craqueleur des plaine etc... or sur ces territoire il y a souvent du monde et des gens qui peuevent bot agro

0 0
Score : 47

Faut pas exagerer non plus, tout le monde ne se trimballe pas avec le bot, et puis le monde est quand meme suffisament grand, je connais pleins de personnes qui pexent tranquilement, meme des fois sans check
C'est juste de la mauvaise foi de dire qu'on va aux foux parce que sinon c'est x6 assuré, on l'a bien vu apres la maj percos il y a toujours autant de monde la-bas

0 0
Score : 63

Le truc, c'est que même en checkant, avant, tu t'amusais à jouer au chat et à la souris de pas se faire agresser.
La fois, on a tous fait ça, de tourner à droite de la place marchande de bonta et de revenir sans se faire agresser.
Aujourd'hui avec le bot agro, tu peux faire ce que tu veux, tu te feras agresser.
Suffit que tu te dises, tiens, aujourd'hui je vais aller faire un cm, qu'un mec se balade avec le bot agro et change de map au moment ou tu changes de map et c'est le fois 6.
Voir même qu'il sort de son prisme avec le bot activé au moment ou tu souhaites rentrer dans le dj et c'est le fois 6. A moins de sep le prisme en même temps, mais bon...

0 0
Score : 1456

Surtout qu'avec un système de relique comme au 'kolosso le problème serai vite réglé.

0 0
Score : 560

Surtout si on enlève la téléportation par prisme le problème sera réglé car un prisme chaque 6-7 map couplé d'une somme banal par utilisation c'est impossible d’éviter la mort déjà qu'avec le bot .....

0 0
Score : 9
Dylan-Michele|2014-08-11 23:15:21
Bonjour,

J'aimerais savoir quand le donjon Firefoux sera nerf, et/ou l'avancé par rapport à celui-ci ? Non parce que sérieusement voir des personnages niveaux 200 qui ne méritent pas leurs niveaux c'est pitoyable !

Le sh se résume à ça : On up nos personnages aux firefoux, et on fait des mules métier pour se stuff. Où est le risque ? Où est l'oppression ? Les joueurs qui farment les foux se stuff facilement et ne sont nullement inquiété par leur mort contrairement à un joueur qui a monté héroïquement ses personnages.

A tout ceux qui disent "Faut rush le donjon on peut se faire agresser", il n'y a pas plus hypocrite, les 3/4 des gens qui possèdent un Sacrieur Firefoux laissent les panoplies sagesse sur leur PL et donc n'ont aucune perte si ils se font agresser, ils n'ont même pas à reprendre le trousseau grâce à la sauvegarde de donjon.

Le PvM BL est quasi inexistant à cause de ce donjon... Les nouveaux joueurs n'ont maintenant qu'un seul objectif, rejoindre le donjon des Firefoux avec un Sacrieur et trouver un groupe, pour ensuite soit-même muler sa team.

C'est honteux, hier un 199 est mort, le lendemain il était lvl 160 grâce aux foux !
Mais où va ce serveur ? Être niveau 200, une époque c'était une fierté, même niveau 120... maintenant c'est rien du tout à cause de ce donjon qui a été sur-exploité et qui est devenu un abus.

En plus avec les joueurs qui mentent : "Vous inquiétez pas, quand le problème des percepteurs sera réglé, on sortira tous des foux et ils seront déserté..."
Ils sont pourtant toujours aussi remplies qu'avant...

Ca va faire plus d'un an qu'on attend le nerf de ce donjon. Faîtes quelque chose !

C'est URGENT ! Le serveur gardera les cicatrices de ce donjon tout sa vie à cause de l'expérience x 6 accumulée par les joueurs peu scrupuleux, il faut réagir !
Bon en meme temps si tu veux up et sans mule achek autre que dans le foux c'est un gangbang assuré
0 0
Score : 1456

Pendant des années ça a été comme ça et c'était très bien.

0 0
Score : 230
Les foux, c'est clairement un abus, pex en étant totalment immunisé ne devrait être possible sur le SH

Tout le monde gueule sur les foux, mais personne gueule sur les villages genre zoth, wabbit, pandala terre qui sont aussi clairement des abus de pex/drop.
0 0
Score : 169
os-black|2014-10-16 14:47:11
Les foux, c'est clairement un abus, pex en étant totalment immunisé ne devrait être possible sur le SH

Tout le monde gueule sur les foux, mais personne gueule sur les villages genre zoth, wabbit, pandala terre qui sont aussi clairement des abus de pex/drop.
Si tu lisais un tant soit peu avant de tout critiquer, tu verras qu'il y a aussi pas mal de plainte au niveau des mobs dans les villages. Après, il est normal que le pex foux soit plus """""médiatisé"""" étant donné qu'une bonne partie du SH pex là-bas, contrairement aux villages, qui sont réservés aux alliances, et encore, ils sont généralement moins utilisé pour les mobs s'y trouvant que pour leurs denrées liées à l'artisanat.
0 0
Score : 120

Je suis pas connu mais je suis pour un nerf du foux .
Je trouve que sa détruit un peu le serveur , tout le monde va pex ces perso la bas , ya pas beaucoup de pvm sauvage depuis que ya le foux.
même ceux qui n'ont pas de sacri foux y vont levle 20 et monte 100 dans les heures qui suivent, sa na plus aucun sens de pex sur le sh.

jeu-land, bon jeu a tous

0 0
Score : 35
ragnagna3|2014-10-16 20:52:09
Je suis pas connu mais je suis pour un nerf du foux .
Je trouve que sa détruit un peu le serveur , tout le monde va pex ces perso la bas , ya pas beaucoup de pvm sauvage depuis que ya le foux.
même ceux qui n'ont pas de sacri foux y vont levle 20 et monte 100 dans les heures qui suivent, sa na plus aucun sens de pex sur le sh.

jeu-land, bon jeu a tous
Tu n'a pas besoin d'etre connu pour dire ton avis smile 
0 0
Réagir à ce sujet