FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[SINGLE TOPIC] Discussion - Donjon Firefoux

Par Dylan-Michele 11 Août 2014 - 23:15:21
Réactions 75
Score : 335

Tant mieux que la plupart des gens pexxent là-bas on peut profiter des étoiles biggrin 

0 0
Score : 2158

ca a un peu rien a voir avec le sujet mais je vous vois souvent parler des bot agro a quoi servent -il en fait ?
car ce sont des bots donc bl et unstuff ou es le risque ?
pardonnez cette curiosité d'un pauvre joueur sur offi wink

0 0
Score : 335

Ils servent à agresser une personne et des alliés à lui stuff le rejoignent.

0 0
Score : 154
ragnagna3|2014-10-16 20:52:09
Je trouve que sa détruit un peu le serveur , tout le monde va pex ces perso la bas
Que se passera-t-il si ce "tout le monde" ne pourra plus repex leurs pvp rapidement (et facilement laugh) ?
Je ne pense pas que ça aidera le serveur, peut-être l’expérience des autres joueurs mais pas celui du serveur dans sa globalité et c'est peut-être une des raisons pour laquelle les foux ne sont toujours pas nerf
0 0
Score : 119

justement tout le monde va pex la bas mais n'acquiert pas d’expérience du serveur, il ne font que monter des pvp et mourir après. Aucun intérêt de pex.
Alors que si le foux est enlever, le pvm sauvage sera repris, il y aura plus de pvp je pense ( toute les petite et grosse alliance feront plus de ronde ) mais avec la division du serveur en 3/4 alliance c'est vraiment le bon moment je pense de retirer le foux maintenant.
j’espère avoir était compréhensible XD après c'est mon avis perso ^^'

Je pense que pour avoir l'avis globale des joueur du sh il faudrait faire un vote comme pour le tournois organiser sur le sh prochainement , il avais fait un vote pour les level j'avais trouver ça intelligent.

0 0
Score : 154

Au contraire, c'est parce qu'il y a les foux que les gens n'ont pas besoin de se rassembler dans la même alliance pour pvp et autre pour "être les cibles"
Bon après si ils n'ont pas d'experience sur le sh, c'est tant pis pour eux et tant mieux pour les autres car ils ont un buffet de lvl 100+ à volonté.

Demander un sondage est déjà en soit interdit, surtout pour une mise à jour et puis si c'est pour retrouver les mêmes troll que l'auteur du topic c'est non merci happy 

Bon après moi aussi je suis pas spécialement contre le nerf des foux mais je sais juste que sans lui le serveur n'aura vraiment plus le même aspect et ce sera surement pas un meilleur avenir.

1 0
Score : 20

Tout le monde ici pense que le "pex aux foux" ne sert qu'à monter des PvP ou des persos THL pour faire jolie ? Nan nan. Vous vous trompez, admettons une team de 8, 2 sacrieurs, les 6 restants sont 1 mule pvp, les 5 restantes sont des suicides : kamas ou argent IRL. ( pour les joueurs ne pratiquant pas trop de PvP)

Le foux est un gros problème autant pour Ankama que pour les joueurs PvP du SH.
Autant que cette AvA de mer** qui est inutile, et le PvP ange vs démon vs neutre était, là, du vrai PvP où l'on se devait d'être un "minimum" bons pour aggresser quelqu'un, réfléchir, et toujours faire gaffe. De nos jours le PvP se résume à être le plus nombreux, monter des osas lvl 101 en pano bouftout (le plus possible) et de s'emmerder par la suite.
Pour en revenir au sujet, le donjon foux est un très bon spot XP pour monter des osas 101, un perso 1xx pont pandala pour la quête, les pano xp sur les sacrieurs, l'osa lvl 1x qui court au donjon après avoir fait son dopeul et récupérer un trousseau, (ah certains ont des prismes devant, pour faciliter cette tâche) et voilà, lorsque l'osa est prêt (1h30/2h) il ne reste qu'à le popoter du donjon ( 6 osas en 1h30 / 2h d'xp ). Il n'y a aucun risque à agir de la sorte, et le serveur n'a plus rien d'héroïque.

Ankama vous ruiner votre jeu de mise à jour en mise à jour :/. Faites des choses pour au moins l'améliorer, faites donc quelque chose pour ce Donjon, qui ne sert qu'à ruiner le serveur et à enrichir IG / IRL les joueurs du SH eux-mêmes.

0 -1
Score : 52

Ah oui c'est vrai qu'il est bien utilisé pour ça aussi mais si l'achat de suicide &cie étaient réellement une grosse source de problème comme tu le prétends on aurai jamais eu droit au 25% d'xp en pvp qui lui même a peut-être favorisé ce commerce.

Et pour ce qui concerne l'héroïque du serveur, je pense qu'on peux le rayer tout simplement de la liste lorsqu'on tolère la triche (aussi bien nous, joueurs, que la modération visiblement)

0 0
Score : 239
Dylan-Michele|2014-08-11 23:15:21
Gros pavé pleins de rages parce qu'il peut pas se faire xp aux foux !
Dans mon miroir j'vois mes défauts et mes défaites
Mais j'aime voir ma réussite car c'est le reflet d'ton échec

Yeah, j'suis dans mon jacuzzi,
t'es dans ta jalousie
Jalou-jalousie, jalou-jalousie
J'reste dans mon jacuzzi, reste dans ta jalousie
Jalou-jalousie, jalou-jalou-jalousie
Les rageux parlent, on appelle ça d'la jalousie
Les haineux parlent, on appelle ça d'la jalou-jalousie
Tu portes l'œil, on appelle ça d'la jalousie
Laisse, laisse-les parler, jalou-jalou-jalousie
0 0
Score : 279

Mais ARRETEZ de rager le donjon des FIREFOUX est un très bon donjon qui permet d'acquérir de l'expérience !

Ce donjon est très risqué, parce faut aller jusqu'au donjon car on peut se faire agresser et mourir avec les équipements, deuxièmement car les Firefoux sont difficiles à vaincre et chaque jour il y a des morts. En plus tout le monde n'a pas de Sacrieur Eau !

A+ les haineux !

0 0
Score : 635
halouf-hanouna|2014-10-17 16:47:53
Ah oui c'est vrai qu'il est bien utilisé pour ça aussi mais si l'achat de suicide &cie étaient réellement une grosse source de problème comme tu le prétends on aurai jamais eu droit au 25% d'xp en pvp qui lui même a peut-être favorisé ce commerce.

Et pour ce qui concerne l'héroïque du serveur, je pense qu'on peux le rayer tout simplement de la liste lorsqu'on tolère la triche (aussi bien nous, joueurs, que la modération visiblement)
J'aurais pas dit mieux !
0 0
Score : 3040

Supprimez les firefoux et dîtes adieux aux 90% du serveur. J'y passes les 95% de mon temps et je pense que sans ça, le sh ne serait plus amusant.

PS : Je rigolais, hein. Les Firefoux doivent être nerf.

0 0
Score : 18
rue-xor|2014-10-19 22:36:35
Supprimez les firefoux et dîtes adieux aux 90% du serveur. J'y passes les 95% de mon temps et je pense que sans ça, le sh ne serait plus amusant.
Rue xor dans toute sa splendeur ! EN QUOI LES FOUX C'EST AMUSANT!? T y passe 95% de ton temps? Et bah mec si les foux c'est amusant... Dites adieux aux 90% du serveur? Mais tu raconte TELLEMENT n'importe quoi, j'ai fais un tout dernièrement aux foux et j'ai vu a quoi sa ressemblait! Dedans y'avais des gens que j'avais JAMAIS VU qui montais des perso 199 alliances GHD ou alors JUI des trucs bizarre lvl 180 en pano Picpic, stp se genre de mec sont même pas capable de répondre a un MP! Ou alors des Vlad qui repex des PVM 199 ou sinon y'a les noob genre Stb, Zoy etc les mecs qui jouent depuis 4ans mais qui font tjr la même chose osa 101-> foux

jtj c'est déprimant sa fais limite pitier de ses mecs qui s'abonne pour prendre du 2M5 en 9minute de combat.

Excuse moi mais avec le delete des foux y aura que les faibles qui stopperont psq si t'es pas capable d'aller xp ailleurs que en zone safe c'est que tu n'as rien a faire sur le serveur et tout le monde te le dira, sa fais pas parti du RP

Ps: au fungus je prend 80M en 8minutes
0 0
Score : 52

Il est en train de troll sans avoir lu les autres messages avec tout ses comptes, n'y prête pas attention ._.

et sinon tu reviens quand mr.toutestsafesaufmesquetesdansastrub ? tu me manque grave sad 

0 0
Score : 18

Ah d'accord je viens de capter le troll..

0 0
Score : 727

Ça fait depuis 2013 qu'on attend une refonte concrète et que rien est fait, une grande partie de la communauté attend le nerf des foux...

Lien ici pour voir mieux : Cliquez ici

J'aimerais une réponse claire et précise de la part des Communauty Manager sur le sujet des Firefoux, voir même des GD !
0 0
Score : 546

Au pire on est pas tous fan du fait de pex avec des risques et en devant constamment check pour pas se faire aggro .. Moi j'adore les foux c'est facile et rapide je demande pas mieux

0 0
Score : 44

Tous mes persos PvM sont 195+ et ils n'ont jamais xp aux foux. L'xp des donjons et des zones de drop suffit largement.

0 0
Score : 569

Bla. Bla. Bla. Vous en avez pas assez un peu --' . Chaque semaine il va y avoir un up ou un nouveau sujet ? Ils sont au courant c'est bon vous avez cas attendre omg c'est pas possible ça. Si vous voulez pex en zone agro allez-y faite vous plaisir arrêterde casser les pieds aux autres thanks

0 0
Score : 5768
xX-EfFeRaLGan-Xx|2015-02-11 15:06:03
Bla. Bla. Bla. Vous en avez pas assez un peu --' . Chaque semaine il va y avoir un up ou un nouveau sujet ? Ils sont au courant c'est bon vous avez cas attendre omg c'est pas possible ça. Si vous voulez pex en zone agro allez-y faite vous plaisir arrêterde casser les pieds aux autres thanks
Ils sont au courant depuis 2013, donc quand il n y a aucuns retours c'est normal qu'on s'en plaigne, je pense.
0 0
Réagir à ce sujet