FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 555

[Tournois] Le challenge d'Oto-mustam

Par x-thetoss-x - ABONNÉ - 21 Août 2014 - 20:32:54
AnkaTracker
Depuis quelques années Oto-mustam à disparu, mort par de valeureux guerriers; il a laissé derrière lui ce symbole de massacre, de guerre, de conflit. Le grand symbole de la misère dans le monde des douze été tombé et plus rien ne pouvait dorénavant provoquer le mal.

Durant les années suivantes les tensions se sont apaisées et il ne reste plus que quelques conflits pour des bouts de territoires...

Mais un beau jour un vieil Enutrof à la recherche d'or alla creuser quelques temps dans une mine bien profonde et esseulée tous prêt de Brâkmar. Très désireux de trouver cet or, il creusa encore et encore, jusqu'au moment où il tomba sur une galerie secrète...

L'Enutrof très curieux, admira et explora celle-ci. Arrivé tous prêt d'un objet qui ressemblait à un vulgaire bloc de roche, mais un détail le marqua et le fit souffler sur le bloc de roche. Il tomba sur des écritures très anciennes et effacées mais il s'aperçu qu'il avait découvert le tombeau d'Oto-mustam.

Le vieil Enutrof ouvra ce tombeau, et stupéfait il ne trouva aucune dépouille, mais sur un petit coffre fait avec du vieux chêne. Il pris le temps d'ouvrir ce coffre et une relique ainsi qu'un parchemin avec des informations sur des plan de guerre s'y trouvait... Cet Enutrof venait de trouver ce que tous aventuriers recherches depuis la mort d'Oto-mustam sa relique, si précieuse et unique.

L'Enutrof rentra à astrub sur sa charrette tiré par ses dragodindes, pour revendre ce bien si précieux et cher... Mais arrivé à Astrub pour le peu de temps qu'il lui restait à vivre dans le monde des quinze, il décida de suivre les ordres écrit sur le parchemin et de créer le Challenge Oto-Mustam...

Ce vieillard n'aurait jamais du tomber sur ce joyaux car le monde des quinze sera de nouveau menacer par les aventuriers en soif de sang et en quête de cette relique...

Voici ce que le parchemin déclarait :

Voici le tournois que nous vous proposons un 3vs3 avec mort définitive avec des personnages allant du lvl 100 à 121. Les règles sont très simples et sont inscrites sur le parchemin. (Les bonbons, bonus et parchotage seront autorisés.)

- Les dates et horaires :

Le tournois aura lieu pendant les vacances de la Toussaint, c'est à dire que l'ouverture aura lieu le vendredi 24 Octobre à 18 heures.

Les combats commenceront à 18h pour éviter un maximum les absences de joueurs et seront commencés au maximum à 22h.

Un planning des rencontre sera donné dans la semaine après la fermeture des inscriptions, si votre équipe ne pourra être présente il faudra immédiatement nous prévenir pour pouvoir modifier l'heure sur le planning.

- Inscriptions et comment s'inscrire :

C'est très simple il faudra me contacter Asclépia IG (Vityaz étant indisponible ne lui envoyez pas de message) par ankabox, et m'envoyer un message lorsque les persos de votre team seront up avec les informations ci-dessous :

Comptes à contacter pour inscription par ankabox : x-thetoss-x (asclépia IG) ou bien kazamastar (indisponible pour le moment).

- le nom de la team.
- le nom des trois personnages de la team, avec celui du meneur de team en évidence.
- le niveau des persos (même si nous vérifierons).

Pour le titre de votre message bien mettre [event] + nom de la team.

Les inscriptions sont actuellement ouvertes, les inscriptions seront closes à partir du 3 Octobre.

Elles sont limitées à 32 équipes maximum.

- Déroulement du tournois :

Les combats seront du type agression pour qu'il y est bien la mort des personnages à la fin.

A chaque début de combat il faudra que les deux meneurs de team, manifestent leur présence. Ainsi que les joueurs présentent leur stats pour évité des changements d'items...

Les maps seront présenté en mode tactique dans la semaine après la clôture des inscriptions avant pour que les joueurs ne soit pas surpris et puisse avoir le temps de travailler des tactiques.

Nous comptons biensur sur les joueurs pour que tous ce passe bien et qu'il n'y ait aucun soucis, qui pourrait entraîner une disqualifications de leur équipe.

- Composition des équipes :

Puisque nous voulons voir un tournois qui serra différent des combats qu'on voit actuellement sur SH ( Osa vs Osa , eca percimole, etc... ), Vityaz et moi professons les interdire ! Donc du coups, pas d'osas, pas de sadida pour aussi éviter les combats trop long.

Il y aura aussi des classes pilier qui ne devront pas être dans les mêmes teams comme :

- Eca
- Iop
- Sram

Et certaines compo interdites comme feca/sacri, feca/zobal, feca/eni pour éviter encore une fois les combats à long durée.

- Règles annexes et sanctions :

- Les participants devront être à 90% guilde ou dinde pendant le tournois pour éviter l'abus de gain d'xp qui entraînerai un trop gros déséquilibre.

- Les personnages devront être lvl 121 à 10/20% d'xp maximum.

- Il sera interdit de changer de stuff en phase de préparation pour avoir l'ini en début de combat par exemple, tous les items sont autorisés sauf les items et panoplies non échangeables.

- Il sera aussi interdit de changer de stuff durant le tournois pour éviter les trop gros déséquilibre, il faudra donc penser à vous stuff comme il se doit au début du tournois pour aller le plus loin possible smile

- Toutes triches, ou tentatives de triche, comme le multi-compte, crash, etc... seront sanctionnées par la modération et entraînera une disqualification du tournois.

- Les récompenses du tournois :

Comme le tournois est un tournois à mort définitive, les équipes gagnantes gagnerons donc les stuffs et l'xp des équipes perdantes. Le meilleur bénéfice sera donc pour les gagnants du tournois qui gagnerons un maximum de stuff.

Pour qu'il est un enjeu pour le tournois nous avons décidé d'offrir au gagnants : Roses des sables x2000 (par joueur).

Le tournois sera streamé grâce à AnkaTv qui se mettent à notre disposition pour l'occasion.

Pour s'inscrire cliqué sur liens si dessous et suivez les indications dites dans la partie inscription et comment s'inscrire :

Petit bonus voici la vidéo faite par Vityaz pour l'occasion smile :

J’espère que tous est clair est nous vous souhaitons bonne chance et bon tournois. Si vous avez besoin de plus d'information contacter Vityaz ou moi même par ankabox ou en jeu, ou bien même à la suite de ce post. Et j’espère que les personnes à problème ne viendrons pas gâcher la fête nous comptons sur vous !
Première intervention Ankama
rickiller|2014-08-24 10:04:52
Mettre un cashprize ou une récompense attirante c'est l'assurance d'avoir beaucoup de team, alors que demander une participation va freiner le tournoi.

Si Xyale approuve le projet peut être peut elle participer en proposant des lots "hors du communs", après tout le dernier évent remonte à treeeeeees longtemps.

Toblik peut peut être plaidé notre cause smile

Vous avez des suggestions à ce niveau, des exemples de ce qui pourrait être une "récompense attirante" ?
Voir le message dans son contexte
Réactions 93
Score : 2154
pourquoi interdire osa et sadi ? Oo
Regarde le pvp actuel sur sh tu comprendras smile, nous ne voulons pas de spam invoques, en faite on ne veut pas voir ce que l'on voit tous les jours sur le sh smile... Et puis ceci peut permettre de voir des classes "abandonnées" sur sh, ce qui est plutôt simpa qu'en pense tu ?
Score : 2077
Nice Proto !

Bonne chance à toute, je pense que la vous êtes prévenue bien à l'avance pour ceux qui veulent vraiment jouer mais qui n'était pas toujours disponible et qui voulait les horaires/jours à l'avance biggrin

Ps : Quand vous inscrivez, essayez d'envoyer en ankabox à nous deux pour être sur qu'on est vue votre message.
Score : 116
La team Tofu sera probablement de mises happy
Pour que nous puissions faire l'arbre des rencontres sans trop de soucis nous limitons les inscriptions à 32 équipes maximum ce qui est déjà énorme je pense... Si il y a vraiment beaucoup de demande nous ajouterons peut-être des places.
Score : 1218
Pourquoi ne pas mettre un cashprize plutôt que 2000 roses/vainqueur ?

Et est-ce que tout sera bouclé en une semaine ou il en faudra 2 ? (question de disponibilité pour moi)
Score : 2107
Très bonne idée !! J'y participerais
Score : 5
Ou bien demander une participation aux équipes 10m par participant xD (donc 30m par équipe)
40m rajouter par les organisateurs.

Donc un cashprize de 1 milliard, ca serait sympas, mais pas donné à tout le monde.

Ou bien demander des plus petites somme genre 1m...
Score : 349
Je suis content que le tournois soit repousser ^^' mais pourquoi interdire le féca avec d'autre perso car il sera nerf avant le début du tournois est sera beaucoup moins puissant qu'actuellement !
Si vous pouvez répondre ^^' :p
Mettre un cash prize serait bien oui mais nous somme que deux à organiser donc pas énormément de kamas à mettre en jeu malheureusement. Les roses sont la meilleure récompense trouvé pour l'instant.

Le tournois sera fait sur une semaine si tous se passe bien normalement.

Nous avons interdit le féca avec certaines classes pour évité les combos trop puissant, etc... nous avons fait ça avant l'arrivé de la news donc il y aura peut être des changements la dessus smile. Avec la new maj le feca peut être simpa à jouer de partout à voir smile. Par contre pour sadi et osa je pense que les personnes ne seront pas contre cette interdiction smile 
Score : 2
Personnellement, pour éviter tous les problèmes de ''Je m'inscrit et ne viens pas'' j'obligerai une taxe de 1M voir 500 000k par joueur à l'inscription, la moitié pourrait être viré à l'équipe d'en face si jamais il y a forfait et sinon il serait compilé dans un prix pour les premiers, deuxième et troisième du tournoi, les sommes peuvent être intéressante, 32 x1m5 = 48m - environ 8m pour les forfaits, 50m répartit entre les gagnants, du genre 25m au premier, 10 millions et 2000 roses par joueur au deuxième et 5millions au troisième.

PS: sinon des équipes qui s'inscrivent et ne vienne pas, c'est nul.
Jesuis-zwarks|2014-08-24 04:06:10
Personnellement, pour éviter tous les problèmes de ''Je m'inscrit et ne viens pas'' j'obligerai une taxe de 1M voir 500 000k par joueur à l'inscription, la moitié pourrait être viré à l'équipe d'en face si jamais il y a forfait et sinon il serait compilé dans un prix pour les premiers, deuxième et troisième du tournoi, les sommes peuvent être intéressante, 32 x1m5 = 48m - environ 8m pour les forfaits, 50m répartit entre les gagnants, du genre 25m au premier, 10 millions et 2000 roses par joueur au deuxième et 5millions au troisième.

C'est vrai que c'est une bonne idée, on va parler de tous ça smile, après est ce que les gens serai prêt à mettre 1m et 500 000 k pour s'inscrire ?
Mettre un cashprize ou une récompense attirante c'est l'assurance d'avoir beaucoup de team, alors que demander une participation va freiner le tournoi.

Si Xyale approuve le projet peut être peut elle participer en proposant des lots "hors du communs", après tout le dernier évent remonte à treeeeeees longtemps.

Score : 212
x-thetoss-x|2014-08-24 05:18:33
Jesuis-zwarks|2014-08-24 04:06:10

C'est vrai que c'est une bonne idée, on va parler de tous ça smile, après est ce que les gens serai prêt à mettre 1m et 500 000 k pour s'inscrire ?
Certains vont mettre des dizaines de M dans l'opti de leur perso, alors même pour les joueurs les moins fortunés, 1M ça f'ra pas grand chose !

Sinon j'pensais aussi, vu que tobtob et Xyxy vont être présents, peut-être que Xyale peut s'arranger pour faire gagner un titre aux gagnants ? Genre "Challenger" un truc du genre smile
Score : 2107
Pour le stream il y aura sûrement une TV spécial sur Anka'TV si vous voulez smile 
Dsl mashou mais je suis pas d'accord, entre les pauvres et les rapiats 1M c'est beaucoup et freinera les participants.

Le sujet sera abordé avec XyaLe. Cependant je ne m'engage à rien soyons clairs smile
Concernant la participation financière des joueurs, c'est une pratique non autorisée si elle n'est pas encadrée par Ankama (et/ou bénévoles).
Là aussi, si c'est un fonctionnement que vous retenez, nous en parlerons ensemble pour connaître précisément ce qui est envisagé en terme de collecte et de redistribution.

A votre disposition.

[TobliK]

[size=11]Ps: je tiens autant à mon K majuscule que XyaLe à son L :p[/size] 

Oui je suis du même avis que toi, mais après on ne sait pas trop quoi mettre pour attirer les gens, j'ai parlé avec Xyale pour les récompenses on a proposé plusieurs choses et les roses étaient le mieux, mais après si on peut mieux avoir t'en mieux biggrin.

dragonthys|2014-08-24 10:44:26
Pour le stream il y aura sûrement une TV spécial sur Anka'TV si vous voulez smile
Ah pourquoi pas, on pourra montrer que le SH n'est pas mort et qu'il est toujours aussi attirant et unique en sont genre smile.

TobliK|2014-08-24 13:41:58

Le sujet sera abordé avec XyaLe. Cependant je ne m'engage à rien soyons clairs smile
Concernant la participation financière des joueurs, c'est une pratique non autorisée si elle n'est pas encadrée par Ankama (et/ou bénévoles).
Là aussi, si c'est un fonctionnement que vous retenez, nous en parlerons ensemble pour connaître précisément ce qui est envisagé en terme de collecte et de redistribution.

A votre disposition.

[TobliK]

Ps: je tiens autant à mon K majuscule que XyaLe à son L :p
Très bien TobliK vous me tiendrez au courant si il y a des propositions de faite par rapport à la récompense etc... Si possible biggrin.
Score : 81
si il y a plus de 32 equipes, il n'y aurait pas moyen d'elargir ? ce serait un peu frustrant pour les joueurs qui ne peuvent pas participer en consequant :x (sinon j'attends de voir si c'est 1 ou 2 semaine pour m'inscrire )
Réagir à ce sujet