FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvel aventurier prêt à braver le SH !

Par Duffiw 19 Décembre 2014 - 23:48:10
Salut tout le monde ! wub

Aujourd'hui, je traînais sur le forum Dofus et, je suis tombé sur les screens du serveur Héroïque. Ca m'a vraiment donné envie de jouer à ce serveur à risque (envie de briser la monotonie des serveurs "normaux").
Avant de me lancer dans cette nouvelle aventures (qui vont sans doutes très vite mal tournées biggrin ) j'aimerai quelques conseils de votre part .

Le multit compte en PVM est-il légal?En PVP ?

Je dispose de 2 comptes, je suis un peu perdu concernant les bonnes classes sur le SH, j'avais pensé à Elio/Féca mais je sais pas trop si ça peut le faire ou pas (niveau PVM).

J'ai des souvenirs que après le lvl 20 je ne savais plus xp. Des conseils pour des endroits où xp?

Merci d'avance.
ph34r 
0 0
Réactions 24
Score : 345
Duffiw|2014-12-19 23:48:10

Totalement autorisé en PVM et totalement interdit en PVP (que ce soit sur la même map ou dans le combat, ou a plusieurs comptes dans la même zone en capture AvA) et (osef de ceux qui disent que tout le monde le fait donc qu'on a le droit de le faire), c'est interdit point à la ligne.
0 0
Score : 176

bonne mort

0 0
Score : 16
jgghdrtd|2014-12-19 23:53:53

Totalement autorisé en PVM et totalement interdit en PVP (que ce soit sur la même map ou dans le combat, ou a plusieurs comptes dans la même zone en capture AvA) et (osef de ceux qui disent que tout le monde le fait donc qu'on a le droit de le faire), c'est interdit point à la ligne.

Heuuuu si, le multi-compte PVP est encore autorisé 30s après l'arrivé du modérateur.

0 0
lapucel|2014-12-20 00:31:55
jgghdrtd|2014-12-19 23:53:53

Heuuuu si, le multi-compte PVP est encore autorisé 30s après l'arrivé du modérateur.

Oui c'est le temps d'une phase de préparation 30 secondes, c'est tout, mais si t'es dans plusieurs combat olalalala la sanction !

c'est plus de l'indulgence qu'autre chose, mais c'est interdit, Toblik a ses méthodes après
0 0
Score : 177
Salut tout le monde ! wub

Aujourd'hui, je traînais sur le forum Dofus et, je suis tombé sur les screens du serveur Héroïque. Ca m'a vraiment donné envie de jouer à ce serveur à risque (envie de briser la monotonie des serveurs "normaux").
Avant de me lancer dans cette nouvelle aventures (qui vont sans doutes très vite mal tournées biggrin ) j'aimerai quelques conseils de votre part .

Je dispose de 2 comptes, je suis un peu perdu concernant les bonnes classes sur le SH, j'avais pensé à Elio/Féca mais je sais pas trop si ça peut le faire ou pas (niveau PVM).

J'ai des souvenirs que après le lvl 20 je ne savais plus xp. Des conseils pour des endroits où xp?

Merci d'avance.
ph34r

Pour commencer, bien le bonjour et bienvenue sur le serveur heroique !

Ayant joué pas mal de temps sur ce serveur, j'avais décidé de faire une pause début septembre, et je m'y suis remis aujourd'hui en partant de rien sur de nouveau compte (vive le challenge).
Sache avant tout que tu ne dois jamais donné ton Skype à n'importe qui, pour éviter les DDOS ! Et sache aussi que joué seul sur le SH ne donne rien (ou presque). C'est d'ailleurs pour cela que je te propose de me MP en jeu /w Shokugyo et je pourrai mieux t'aider en répondant à tes questions, et pourquoi pas joué ensemble si le serveur te plait vraiment happy

Cordialement, Shokugyo
0 0
Score : 558
Salut tout le monde !

Je suis agréablement surpris de voir qu'il y ai des personnes qui prennent soin de guider un néophyte comme moi tongue.

@ZaGekido : Dès que j'ai choisis mes couleurs de mes persos et surtout le classe je te contacterai avec grand plaisir.

J'ai encore besoin de vous, pouvez vous me conseillez un duo de classe qui réussi plutôt bien à se débrouiller en PVM mais qui, en agro peut tout aussi bien se défendre.

J'ai aussi une question (peut être un peu bidon mais bon).

Est-ce que le pvp (plutôt à haut niveau) est envahi pour les mignons invocateurs à corne?Et à bas niveau?

Encore merci de votre aide !
0 0
Score : 91

Salut

Avec deux comptes t'iras pas loin

T'as juste assez pour la tchek et un personnage

0 0

Pas loin c'est à dire? tongue 

0 0
Score : 177

Pour survivre en zone agro, il te faut absolument une mule à tchek, c-à-d un perso qui servira seulement à surveiller les maps pour éviter les mauvaises surprise.

Pour ton duo de personnage, pourquoi pas un Cra et Iop? Comme sa, une fois ton Cra 100, il te servira de PL et ton Iop pourrait devenir le pallié d'une futur team PvM, si tu l'envisage happy Ensuite, si tu pense à faire des metiers, ne les fait surtout pas sur tes perso PvM, fait les sur des mules à part !

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, on est la pour sa tongue

Cordialement, Shokugyo

0 0
Score : 3

Tout d'abord salut a toi, je suis exactement comme toi je suis nouveau et j'ai été attiré par le sh, j'ai pu constater des petits pièges je suis mort plusieurs fois je suis actuellement en double compte aussi et un troisieme compte pour mule a tchek au cas ou, je serais ravi de jouer de temps en temps avec toi si tu le veux, actuellement iop 80 et eca 50 en x6, mp moi en jeu si tu le veux ! mp Cobarde

0 0
Score : 228
Duffiw|2014-12-20 13:56:56
J'ai encore besoin de vous, pouvez vous me conseillez un duo de classe qui réussi plutôt bien à se débrouiller en PVM mais qui, en agro peut tout aussi bien se défendre.

Peut importe si tes persos sont fort en PvP ou pas, le but c'est de pas se faire agresser, si tu te fais agro t'es mort point barre, c'est ça le but du SH, même en 1v1 le mec qui t'agresse sera sûr de te gérer avant de t'aggro c'est comme ça et il faut le comprendre avant de se lancer dans le SH.

D'ailleurs si tous les gens de serveurs traditionnelles pourraient lire ceci ce serait génial pour qu'ils arrêtent de dire "lol multi 3vs1 aucun mérite le sh cé tro de la merde que des tricheurs" alors que déjà, il n'y a aucune triche mais que en plus le BUT du SH c'est pas de faire des 1V1 et d'avoir le perso le plus fort mais bien de réussir à AGGRO des autres joueurs bien stuff.
0 0
KAliboutch|2014-12-20 20:38:38

Peut importe si tes persos sont fort en PvP ou pas, le but c'est de pas se faire agresser, si tu te fais agro t'es mort point barre, c'est ça le but du SH, même en 1v1 le mec qui t'agresse sera sûr de te gérer avant de t'aggro c'est comme ça et il faut le comprendre avant de se lancer dans le SH.

D'ailleurs si tous les gens de serveurs traditionnelles pourraient lire ceci ce serait génial pour qu'ils arrêtent de dire "lol multi 3vs1 aucun mérite le sh cé tro de la merde que des tricheurs" alors que déjà, il n'y a aucune triche mais que en plus le BUT du SH c'est pas de faire des 1V1 et d'avoir le perso le plus fort mais bien de réussir à AGGRO des autres joueurs bien stuff.
Merci de ta réponse.

Donc, peu importe les classes que je vais choisir, en cas d'agro je peux dire chao à mes petits personnages?
Question un peu débile mais, même en cas de pure défense si on m'agro c'est interdit d'aller aider mon personnage avec le 2ème compte?

Merci encore de votre soutien.
0 0
Score : 60
Duffiw|2014-12-20 22:02:58
KAliboutch|2014-12-20 20:38:38

Merci de ta réponse.

Donc, peu importe les classes que je vais choisir, en cas d'agro je peux dire chao à mes petits personnages?
Question un peu débile mais, même en cas de pure défense si on m'agro c'est interdit d'aller aider mon personnage avec le 2ème compte?

Merci encore de vitre soutien.
salut oui tu peux le rejoindre pour le défendre , et ne sort jamais d'astrub vadonjon geler ou donjon firefoux mais si tu sors d'astrub t'es mort
0 0

Dans beaucoup de cas, oui c'est la mort assuré donc il faut bien "check" c'est-à-dire vérifier sur ta map, sur le chemin que tu prends que personne ne soit prêt à t'agresser, au début t'auras du mal et tu mourras souvent, c'est quelque chose qui s'apprends et qui vient avec le temps mais ça en vaut la peine le SH est vraiment bien quand on le connait wink
Et non tu ne peux pas aider ton 2e personnage, de toute façon tu ne peux même pas cliquer sur l'épée pour le rejoindre puisqu'une erreur s'affichera si tu tentes!

EDIT: @azizoyu c'est bien le typique noob du SH qui parle juste au dessus, même si en effet le donjon firefoux et gelés sont "safes" mais sans réel intérêt, il suffit d'apprendre à check en dehors d'astrub c'est tout. Ne l'écoutes pas!

0 0

J'apporte ma pierre à l'édifice.

Si tu veux un avenir sur le SH, tu vas être obligé d'aller au donjon des Firefoux, prendre une panoplie sagesse et te faire muler quelques jours avant d'atteindre le niveau souhaité (en général moins d'une semaine), tout le monde va aux Firefoux même les meilleurs joueurs de ce serveur donc pourquoi pas toi ? Les autres d'au dessus veulent juste que tu sortes d'Astrub pour te dépouiller ton personnage dès que tu seras sorti. Les Firefoux sont obligatoires sur le serveur, personne ne progresse sans (ou alors ils achètent des suicides mais c'est interdit)

J'ajoute le lien des règles du SH pour toi : Cliquez ici

0 0
jgghdrtd|2014-12-21 19:35:14

Si tu veux un avenir sur le SH, tu vas être obligé d'aller au donjon des Firefoux, prendre une panoplie sagesse et te faire muler quelques jours avant d'atteindre le niveau souhaité (en général moins d'une semaine), tout le monde va aux Firefoux même les meilleurs joueurs de ce serveur donc pourquoi pas toi ? Les autres d'au dessus veulent juste que tu sortes d'Astrub pour te dépouiller ton personnage dès que tu seras sorti. Les Firefoux sont obligatoires sur le serveur, personne ne progresse sans (ou alors ils achètent des suicides mais c'est interdit)

Non mais t'es juste une blague mec. J'ai JAMAIS été de toute ma vie sur le SH aux firefoux, donc c'est loin d'être obligatoire, c'est comme ça que pense les newbies du sh? que les firefoux sont obligatoires? je comprends mieux pourquoi ce serveur n'a aucun avenir avec des gens qui pensent comme ça.
Et non je lui dis pas ça pour le tuer dès qu'il sort d'astrub mais bien pour qu'il y est de nouveaux joueurs compétents sur le SH et pas des joueurs sans cerveaux qui ont peur de tout en dehors d'astrub qui XP des 150 au foux et se font agresser en mettant leur DD car ils n'ont aucune connaissances et ne servent strictement a rien sur ce serveur, ou alors ils gardent leurs 150 et continuent à faire du pvp en percimole en disant "benef" quand ils agressent une pano bouftou, tu sers juste à rien mec retourne sur ton serveur tradi si t'es pas capable de survivre tu me fais juste de la peine.
0 -1
Score : 96

Je confirme sans foux et donjon gelée tu peux pas réussir le sh car si tu sors d'astrub on t'aggro obliger ( appart si tu es de l'ali qui domine ) et fait attention au gens comme le VDD il fait sa pour t'aggro en premier ; il ta pigeonner depuis le début personne je repete personne ne peux réussir le sh sans aller foux ou donjon gelée ca parait même logique

0 0
KAliboutch|2014-12-21 20:17:34

Non mais t'es juste une blague mec. J'ai JAMAIS été de toute ma vie sur le SH aux firefoux, donc c'est loin d'être obligatoire, c'est comme ça que pense les newbies du sh? que les firefoux sont obligatoires? je comprends mieux pourquoi ce serveur n'a aucun avenir avec des gens qui pensent comme ça.
Et non je lui dis pas ça pour le tuer dès qu'il sort d'astrub mais bien pour qu'il y est de nouveaux joueurs compétents sur le SH et pas des joueurs sans cerveaux qui ont peur de tout en dehors d'astrub qui XP des 150 au foux et se font agresser en mettant leur DD car ils n'ont aucune connaissances et ne servent strictement a rien sur ce serveur, ou alors ils gardent leurs 150 et continuent à faire du pvp en percimole en disant "benef" quand ils agressent une pano bouftou, tu sers juste à rien mec retourne sur ton serveur tradi si t'es pas capable de survivre tu me fais juste de la peine.
T'as up grâce aux suicides fait pas le mec
0 0
jgghdrtd|2014-12-21 22:13:56
KAliboutch|2014-12-21 20:17:34

T'as up grâce aux suicides fait pas le mec
Ben non j'ai fais comme tout le monde normalement, j'ai up kanis avec un iop air puis rat noir avec un cra parce que je suis pas un gros noob comme vous et je vais pins perdus, bourgade, cimetiere primi, zoths etc donc bon vous êtes juste nuls ceux qui vont foux avouez le.
0 0
Réagir à ce sujet