FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvel aventurier prêt à braver le SH !

Par Duffiw 19 Décembre 2014 - 23:48:10
Réactions 24
Score : 96
KAliboutch|2014-12-21 22:23:05
jgghdrtd|2014-12-21 22:13:56
KAliboutch|2014-12-21 20:17:34
jgghdrtd|2014-12-21 19:35:14
J'apporte ma pierre à l'édifice.

Si tu veux un avenir sur le SH, tu vas être obligé d'aller au donjon des Firefoux, prendre une panoplie sagesse et te faire muler quelques jours avant d'atteindre le niveau souhaité (en général moins d'une semaine), tout le monde va aux Firefoux même les meilleurs joueurs de ce serveur donc pourquoi pas toi ? Les autres d'au dessus veulent juste que tu sortes d'Astrub pour te dépouiller ton personnage dès que tu seras sorti. Les Firefoux sont obligatoires sur le serveur, personne ne progresse sans (ou alors ils achètent des suicides mais c'est interdit)

J'ajoute le lien des règles du SH pour toi : Cliquez ici

Non mais t'es juste une blague mec. J'ai JAMAIS été de toute ma vie sur le SH aux firefoux, donc c'est loin d'être obligatoire, c'est comme ça que pense les newbies du sh? que les firefoux sont obligatoires? je comprends mieux pourquoi ce serveur n'a aucun avenir avec des gens qui pensent comme ça.
Et non je lui dis pas ça pour le tuer dès qu'il sort d'astrub mais bien pour qu'il y est de nouveaux joueurs compétents sur le SH et pas des joueurs sans cerveaux qui ont peur de tout en dehors d'astrub qui XP des 150 au foux et se font agresser en mettant leur DD car ils n'ont aucune connaissances et ne servent strictement a rien sur ce serveur, ou alors ils gardent leurs 150 et continuent à faire du pvp en percimole en disant "benef" quand ils agressent une pano bouftou, tu sers juste à rien mec retourne sur ton serveur tradi si t'es pas capable de survivre tu me fais juste de la peine.
T'as up grâce aux suicides fait pas le mec
Ben non j'ai fais comme tout le monde normalement, j'ai up kanis avec un iop air puis rat noir avec un cra parce que je suis pas un gros noob comme vous et je vais pins perdus, bourgade, cimetiere primi, zoths etc donc bon vous êtes juste nuls ceux qui vont foux avouez le.
on te crois comment tu peux up kanis alors qu'on te tue des que tu sors d'astrub
0 0
Score : 345

Le mec fait ça juste pour te piéger !

0 0
Score : 45

Salut salut !

N'écoute pas les trolls, franchement c'est pas bien compliqué d'xp en zone agro si tu as deux comptes, faut juste que tu saches que tu pourras pas up 2 persos en même temps, car ici t'es pratiquement obligé d'avoir une check, c'est-a-dire un perso lvl 1 qui sert à passer devant quand tu changes de map ou à rester pour voir quand t'es en combat ou en donjon pour pas te faire agro a la sortie.
Sinon ce que je te conseille c'est de te trouver quelques potes pour jouer avec, histoire de pouvoir mieux xp/drop/progresser et pis bien sûr parce que c'est plus chouette de jouer à plusieurs. Aussi je te déconseille fortement de PVP tant que tu n'as pas bien pris tes marques sur le serveur, et trouvé des coéquipiers de confiance sur qui tu peux compter, car généralement le pvp débutant c'est la cata et ça t'empêche de progresser.
Voila voila, sinon pas mal de vidéo tutos ont été faites pour les débutants, je t'invite à les regarder ça aide beaucoup pour commencer
Cya
MawaMempa

0 0
Score : 46
KAliboutch|2014-12-21 22:23:05
jgghdrtd|2014-12-21 22:13:56
KAliboutch|2014-12-21 20:17:34
jgghdrtd|2014-12-21 19:35:14
J'apporte ma pierre à l'édifice.

Si tu veux un avenir sur le SH, tu vas être obligé d'aller au donjon des Firefoux, prendre une panoplie sagesse et te faire muler quelques jours avant d'atteindre le niveau souhaité (en général moins d'une semaine), tout le monde va aux Firefoux même les meilleurs joueurs de ce serveur donc pourquoi pas toi ? Les autres d'au dessus veulent juste que tu sortes d'Astrub pour te dépouiller ton personnage dès que tu seras sorti. Les Firefoux sont obligatoires sur le serveur, personne ne progresse sans (ou alors ils achètent des suicides mais c'est interdit)

J'ajoute le lien des règles du SH pour toi : Cliquez ici

Non mais t'es juste une blague mec. J'ai JAMAIS été de toute ma vie sur le SH aux firefoux, donc c'est loin d'être obligatoire, c'est comme ça que pense les newbies du sh? que les firefoux sont obligatoires? je comprends mieux pourquoi ce serveur n'a aucun avenir avec des gens qui pensent comme ça.
Et non je lui dis pas ça pour le tuer dès qu'il sort d'astrub mais bien pour qu'il y est de nouveaux joueurs compétents sur le SH et pas des joueurs sans cerveaux qui ont peur de tout en dehors d'astrub qui XP des 150 au foux et se font agresser en mettant leur DD car ils n'ont aucune connaissances et ne servent strictement a rien sur ce serveur, ou alors ils gardent leurs 150 et continuent à faire du pvp en percimole en disant "benef" quand ils agressent une pano bouftou, tu sers juste à rien mec retourne sur ton serveur tradi si t'es pas capable de survivre tu me fais juste de la peine.
T'as up grâce aux suicides fait pas le mec
Ben non j'ai fais comme tout le monde normalement, j'ai up kanis avec un iop air puis rat noir avec un cra parce que je suis pas un gros noob comme vous et je vais pins perdus, bourgade, cimetiere primi, zoths etc donc bon vous êtes juste nuls ceux qui vont foux avouez le.

Tu m'as l'air bien excité derrière ton PC mon grand dit moi...

Pour le SH, j'te la refais pas vu que les VDD s'en sont donné la peine mais résumé: - Faire confiance à personne
- Avoir une mule à check
- Monter quelques comptes pour PvE "facilement"
- XP dans des zones safes ( de mon temps c'était dj gélée en boucle pour XP/kamas, je ne sais pas si c'est encore d'actualité )

Enfin quelques personne qui se sont donnés la peine de régider des jolis posts, un style de "guilde du débutant" sur le SH. Je te laisse chercher un peu mais fait le, à mes souvenirs ils étaient très instructifs.

Bonne chance !

Arka'
0 0
Score : 67

Fais comme dis tout les abrutis au dessus et va te pl dans des zones safes, par contre tu risques de tenir moins d'1h quand tu sortiras ^-^.

0 0
Réagir à ce sujet