FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Début sur SH

Par awayareeex - ABONNÉ - 13 Avril 2015 - 22:25:25
Yo !

Trouvant le jeu de moins en moins attrayant et je me suis mis a la cherche d'un nouveau serveur/nouveau mode de jeu.
On m'a directement conseiller un SH. Seulement voila, commencer en solo sur un serveur ou je ne connais vraiment rien me saoul.
Je voulais savoir si des joueurs de SH seraient dispo pour m'expliqué comment ça se passe, astuces, ect . Ou de muler un perso ?
Rien n'est pire que de jouer solo ...

Cordialement Balbrux ;D

0 0
Réactions 9
Score : 57

Regle 1: Ne jamais faire confiance a personne
Regle 2: Ne jamais parle du fight club
Regle 3: il n y a pas de regle 3

2 0
Score : 462

J'ai joué 2 mois au SH en tout ( en comptant été dernier + je vien de reprendre ) et j'ai toujours été solo.
Donc bonne chance smile 

0 -1
Score : 495

Bonsoir, déja ne jamais se faire muler^^ tu va plus t'ennuyer qu'autre chose. Jouer sh en solo n'est pas très compliqué avec l'xp x3. Mp moi ig si tu as des questions bien précises, je ne vois pas quelles astuces tu veux etc donc mp moi toutes tes questions smile "Legacy-Rox"

0 0
Score : 770

En solo ? C'est viable de jouer sans team ?

0 0
Score : 633
awayareeex|2015-04-13 22:47:54
En solo ? C'est viable de jouer sans team ?
Tu peux jouer une team en solo x)
0 0
Score : 728

Salut, dis toi que tu ne joues plus à Dofus mais sur un autre jeu si tu viens sur Oto Mustam.

0 0
Score : 341

J'ai commancer il y a deux jours sur le SH, donc si tu veux qu'on continues ensemble l'aventure, je suis partant ! =)

0 0
Score : -7
scorpion-lespion|2015-04-26 19:44:07
J'ai commancer il y a deux jours sur le SH, donc si tu veux qu'on continues ensemble l'aventure, je suis partant ! =)
Moi aussi j'viens de commencer si tu veux jouer avec qlq mp Gargamell ^^
0 0
Score : 216

Bonjour,
Je te conseille de passez sur notre forum, la Bushido va bientot reprendre l'activité SH. Le forum est en pleine reconstruction, tu y trouvera les informations relative au Bushido
Cliquez ici

Non jouez en team sur SH n'est pas impossible.

Je te conseille aussi de voir mon ancien poste dédié au joueurs de l'offi, peut être que celui ci de motivera

Cliquez ici

0 0
Réagir à ce sujet