FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Faille deco + bot agro = ++

Par lepongisteparis - ANCIEN ABONNÉ - 21 Avril 2015 - 20:12:52
Réactions 28
Score : 255

La fail déco c'est n'importe quoi quand t'agresse quelqu'un des qu'il fini sont tours si il déco tu vois déco sinon tu meurs wtf

0 0
Score : 2

.

0 0
Score : 3

Ankama ne fera rien.

0 0
Score : 279

Ils s'en foutent totalement du sh , hier j'vois un eca 130 trop beau qui rush, bon sep prisme ( c'était vers 4h30), dernière barre un sacri AA qui rush. Cool on les à niqués, seulement 3membre sur 5 de mon groupe se sont fais rechop à cause de cette fail combiné avec un jolie bot agro de la cash, la cash vous êtes vraiment des grosses merdes. <_< 

0 0
Score : 38
lamkilleurs|2015-04-25 14:01:43
Ils s'en foutent totalement du sh , hier j'vois un eca 130 trop beau qui rush, bon sep prisme ( c'était vers 4h30), dernière barre un sacri AA qui rush. Cool on les à niqués, seulement 3membre sur 5 de mon groupe se sont fais rechop à cause de cette fail combiné avec un jolie bot agro de la cash, la cash vous êtes vraiment des grosses merdes. <_<
Fallait popo mon pote wink 
0 0
Score : 279

Ahlala un pote deco sur une map un cash camp , mon pote fais fail popo, oh i s'fait bot, dommage pour lui on a porté nos couille , la cash vous êtes vrmt des merdes +++

0 0
Score : 2

Sérieusement faudrait arrêter avec "la cash a le bot blablabla c'est des fd*" ou "la ace a le bot blabla c'est des fd*", des petits cons trop bêtes pour jouer sans tricher y'en a partout, c'est pas pour autant que toute l'alliance est comme ça.

0 0
Score : 44
fayotteamortleretour|2015-04-26 10:12:42
Sérieusement faudrait arrêter avec "la cash a le bot blablabla c'est des fd*" ou "la ace a le bot blabla c'est des fd*", des petits cons trop bêtes pour jouer sans tricher y'en a partout, c'est pas pour autant que toute l'alliance est comme ça.
Peut-étre que toute l'alliance n'utilise pas le Bot , Mais quand tu à des membres qui on le Bot (et tout les meneurs savent qui utilisent les Bots) Et ne font rien , alors il se rende complice et sont "responsable" du Bot .
Tout le monde ces que pleurer sur le fofo pour le Bot ne sert a rien , ankama ne peut rien mis a part Ban ce qui l'utilise . La seul solution et ça a déjà été le cas auparavant ces un accord entre meneur pour exclure les joueur qui triche .
Mais bon ça ne dérange pas tout le monde qu'il est le Bot ...
0 0
Score : 49
fayotteamortleretour|2015-04-26 10:12:42

Tu sais, il y a des joueurs qui partiraient d'une alliance où le bot est clairement autorisé donc si un mec n'utilise pas le bot mais est dans une alliance qui l'utilise sans scrupule, je pense qu'il a juste à fermer sa gueule quand il se fait critiquer car le bot est utilisé dans son alliance biggrin 
0 0
Réagir à ce sujet