En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 68

Séance de drop héroique, nettoyage de zones

Par renaifd - ABONNÉ - 02 Août 2015 - 16:46:31

Bonjour âmes héroïques ! Je lance aujourd'hui la première séance de drop sur le serveur Oto mustam .
Ce concept viens du serveur épique et du joueur ' Improviso ' . Après avoir vu ces Post , je me suis demandé " pourquoi ne pas faire la même choses pour le serveurs héroïque? " vu que le drop est multiplié par 3 et que divers facteurs interviennent dans ces séances de drops ! (agressions , coffre, xp/drop x3 ...)

----------------------------------

#SéanceDrop héroique 1

Généralités :
Cette zone comporte :
-Champa marrons
-Champa rouge
-Champa vert
-Champa bleu

-Cette zone est de niveau 35 et de Superficie faible .
-Cette zone a été vidé entièrement le 2 fraouctor 645 (2 aout 2015)
-A été affronté tout les archi-monstres Champa sans capture.

Déroulement de la Séance de drop :

-La Clairière de Brouce Boulgoure a été tapé par une team de 4 personnages de lvl 90-100 environ avec une prospection totale de 502 et composé de Panda-Iop-Sram-Zobal
-Cette zone été généralement étoilés (entre 2 et 9 étoiles )
-A été récupéré un coffre qui semblait appartenir a une triste âme de lvl 40-50 environ
-A été croisé 1 check et 1 mule chasse au trésor

Quelques combats épiques ...que dis-je , Quelques combats Héroïques !!!

Drops :

Butin Normaux :

Butins Exclusif :

J'espère que cette première Séance vous aura plus , et je rappel que tout le monde peut participé a cette Initiative !

Bon drop , et Bon x6 !

Une idée original de ' Improviso '

et une Initiative (pour le serveur héroïque ) de ' Dino et Rico '
0
Réactions 102
Score : 57

pas mal continue si tu le peux

ps: tu peux te faire masse kamas avc les laniere de champa maron xD

0
Score : 1821

Je voulais faire de beaux screens mais je suis mort avec mon eliotrope lvl 50 sur ces monstres de merde ...

Je ne pensais pas qu'au lvl 40 ils puissent me one shot sleep 

0
Score : 195

le probleme c'est que sur sh on nettoit rarement des zones en entier ._.

0
Score : 212
0147025820369|2015-08-02 18:33:29
J'avoue
0
Score : 200
0147025820369|2015-08-02 18:33:29
Sauf éventuellement quand on a 5300 persos dans son alliance laugh 
0
Score : 161

Tu peux faire une approximation : 10% de la zone etc en comptant le nombre de map total et le nombre de map qur tu as fais.

0
Score : 187
le probleme c'est que sur sh on nettoit rarement des zones en entier ._.Ajouter une citation ici
Je connais pourtant beaucoup de personnes qui tapent des mobs dans une même zone ,certes ils ne tapent pas tout les mobs , mais je pense que justement sa peux motivé les gens a nettoyer les zones en entier au périls de leurs personnages .
Je pense que parmi la communauté du serveur héroïque , il y a des guerriers vaillants prêt a tabasser tout les mobs d'une zone !biggrin
Et sa change un peu des sujets habituels du SH que l'on peux trouver sur le forum .

--Dino&Rico
0
Score : 195

okay pk pas le truc des %age, je le ferrai si j'suis vraiment deter un jour ._. mais sinon t'as raison ça fait des screens interessants a voir !!

0
Score : 12

Bonne idée mais pas des champa quoi biggrin

0
Score : 161

Les Champas c'est la richesse !

0
Score : -33

Moi je tape Frigost, et quand je tape frigost je tape tous les groupes de chaque map puisqu'il y a des dromadaires gens qui meurent dessus!

0
Et yo les bros c'est Rico[/b]
Amis héroïques du soir , Bonsoir !
Aujourd'hui je me suis baladé sur une nouvelle zone , un peu plus utiles , plus grandes , et de niveaux supérieure a la précédente zone.
[b]

------------------------------------------

#SéanceDrop héroique 2

...Orée de la foret des abraknydes

Généralités :
Cette zone comporte :
-Abrakne
-Abraknyde
-Arakne majeur
-Tronknyde

-Cette zone est de niveau 45 et appartient a l'alliance [PBP]
-Cette zone a été vidé entièrement (sauf la la colonne la plus a droite collé a astrub pour des raisons de sécurité) le 3 fraouctor 645 (3 aout 2015)
-A été affronté Abrakadnuzar , Abrakorc l'édenté et Tronkoneuz la Tranchante sans capture

Les mobs ne sont pas très dangereux , il faut juste faire attention aux araknes majeurs qui peuvent faire mal avec les Do pou et aux Champas Bleus qui peuvent OS (invoqués par les abraknes)

-Cette zone a été tapé par une team de 4 personnages de lvl 100 environ avec une prospection totale de 572 et composé de Panda-Iop-Sram-Zobal de l'alliance [PBP]
-Cette zone été étoilés surtout sur les groupes de 6 à 8 monstres (entre 2 et 10 étoiles )
-A été récupéré un coffre qui semblait appartenir a divers aventuriers ( lvl 20-70 )
-A été croisé 4 checks

Quelques combats de mes Aventuriers héroiques ... ph34r

------------------------------------------

Drops :

Butins normaux :

Butins exclusifs :

J'ai enlevé les items les moins rares car il y avais beaucoup d'items.
Les Kamas sur le screen sont inclus dans le drop.

--Dino&Rico

0
Score : 20

se n'est pas sympas tu montre a tout le monde la ou je bennef le mieux en pvm, c'est zonne la sont souvent farm, je le fait moi meme ^^, mais avec un seul perso

0
Score : 3
se n'est pas sympas tu montre a tout le monde la ou je bennef le mieux en pvm, c'est zonne la sont souvent farm, je le fait moi meme ^^, mais avec un seul perso

il y a des zones beaucoup plus bénéfiques que cette zone wink
Et le bénéfice ici est surtout dû aux coffres je pense.
0
Score : 66

Quand tu as ecrit croisé 4tcheks . C'est pas 3x la même ?

0
Score : 548

Wow, j'adore ta série, on en veut encore plus !!

0
Quand tu as ecrit croisé 4tcheks . C'est pas 3x la même ?

Les 4 checks étaient différentes , et je les ai croisé que une fois . Il y avais 2 checks Pbp .
Je ferais attention a mettre cela maintenant dans les posts.

--Dino&Rico
0
Score : 528

J'adore ta session drop ^^ mais la tu montres a tous le serveur les spots xp/drop ducoup j'en suis sur les gros "noobs" vont commencer a camper

0

C'est parti pour une Session drop avec notre team !
On se dirige cette fois sur une île Tropicale remplit de tortues , de noix de coco et autres cannibales !cool

------------------------------
#SéanceDrop héroïque 3
...La plage de Moon

Généralités :

Cette zone comporte :
-Tortues rouges , bleus , jaunes et vertes
-Fourbasse
-Tikokoko
-Nodkoko
-Kokoko

-Cette zone est de niveau 30 et appartient a l'alliance [PBP]
-Cette zone a été vidé entièrement le 5 fraouctor 645 (5 aout 2015)
-A été affonté tous les archis-monstres du bestiaire disponible dans la zone sans capture
-le Succès 'Tortues de Moon' peut être débloqué

Les mobs ne sont pas dangereux ,ils enlèvent juste quelques PA , qui peuvent être agaçant à la longue .

-Cette zone a été tapé par une team de 7 personnages de lvl 110 environ et composé de Panda-Iop-Sram-Zobal-Xelor-Enu-Eni de l'alliance [PBP]
-Cette zone était peu étoiles , 3 étoiles généralement
-A été utilisé des Idoles pour certains combats
-A été croisé 1 check (Pbp), la Quête qui permet d'accédé à l'île dissuade souvent les checks ou les personnages de venir vous embêter .

Quelques combats Tropicales !

Nous avons utilisé les idoles en fonction du placement de base de notre team et des monstres .(map CàC ou éloigné)

Drops :

Les noix de kokoko ont été utilisé pour accoster le bateau du Chouque
-Il n'y avais pas de mort dans la zone .

--Dino&Rico
0
Réagir à ce sujet