FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Single Topic] Résoudre le crash map et serveur

Par rue-xor - ABONNÉ - 13 Septembre 2015 - 16:53:28
AnkaTracker
Réactions 318
Score : 3040

Il faut absolument désactiver les animations comme ça a été fait par le passé.

Vous n'avez pas le droit de nous laisser tout le week end avec des crash alors que vous avez la solution en main.

0 0
Score : 184
Les comptes à l'origine des problématiques de crash serveur ont été identifiés et sanctionnés.

Une compensation sera étudiée à compter de la semaine prochaine.

Enfin des sanctions !!! Espérons qu'elles soient a la hauteur !!!

Et qu'en est-il du problème en lui même, il faudrait penser a le résoudre non ?? Les comptes a l'origine ont peut-être était sanctionné mais ca prend quelques minutes d'en recréer un ...
Surtout qu'absolument tous le monde connais la méthode, c'est donc a porté de tous le monde !!!!
0 0
Score : 2175

Vous aviez oublié 238 de vos familiers. En l'absence de repas équilibrés, ils ont mangé trop gras, trop sucré et trop salé : ce n'était pas bon pour leur santé.

Saleté de crash angry 

0 0
Score : 396
Ijokapulihefof|2016-02-12 12:46:59
Les comptes à l'origine des problématiques de crash serveur ont été identifiés et sanctionnés.

Surtout qu'absolument tous le monde connais la méthode, c'est donc a porté de tous le monde !!!!

pas vraiment non
0 0
Score : 2175
pseudodechoque|2016-02-12 12:51:43
Ijokapulihefof|2016-02-12 12:46:59

pas vraiment non

Suffit de se renseigner, un macro peut faire l'affaire pour déjà bien saturer le serveur ; alors bon.
0 0
Score : 5768

Ils recommencent à faire crash le serveur.

0 0
Score : 203
Eur|2016-03-02 22:17:01
Ils recommencent à faire crash le serveur.
Soulage ta souris c'étais juste un bug sur l'ensemble des serveur qui a durer quelques minutes à peine
1 0
Score : 79

J'ai même pas envie de dire bjrs tellement sa me saoule tous ses crash qui ya eu dans cette soirée et ses latense de fou le jeu à buuuuuuug de ouf on pouvait même plus pex des gens sont mort accose dès crash donc merci de nous redonnée un double xp le week prochain sur se a +

0 0
Score : 2

Bon bah voila Le joueur marocains : El-wydado recommence a faire crash au zaap faudrait faire quelque chose.

0 0
Score : 2

.

0 0
Score : 133

Yo, j'voulais savoir pourquoi j'ai eu ce message en voulant me connecter à 23h56 sur le SH ? ohmy

1ère fois que ça me le fait ^^
0 0
Score : 488
Ripix-come-back-mon-pote|2016-07-08 00:03:17
Yo, j'voulais savoir pourquoi j'ai eu ce message en voulant me connecter à 23h56 sur le SH ? ohmy

1ère fois que ça me le fait ^^
Beaucoup de gens se connectent sur Oto Mustam pour ta distribution de dons pour l'avenir du sh smile 
0 0
Score : 802

Du coup? ph34r 

0 0
Score : 71

boujour j essaye de me connecter au serveur mets imposible il a une petit sablier j ai rebot boxe relance mon pc rien ne change

0 0
Score : 61

#BilelCestToi ? sad 

0 0
Score : 181

toujours impossible a ce connecté es-ce normal ?

on paie des abonnements a rien

0 0
Score : 509

bravo crash serveur le 14/09/2016 a 17h45 sa a crash
[17:47] ........ est mort au niveau 163 dans la zone « [] ». Il avait 261 points de succès.[17:47]............. est mort au niveau 129 dans la zone « ». Il avait 86 points de succès.[17:47] .......... est mort au niveau 45 dans la zone « ». Il avait 11 points de succès.[17:47] ........ est mort au niveau 94 dans la zone « ] ». Il avait 21 points de succès.[17:47] ......... est mort au niveau 45 dans la zone « ». Il avait 12 points de succès.[17:47] ...... est mort au niveau 43 dans la zone « ] ». Il avait 11 points de succès.[17:47] ...... est mort au niveau 46 dans la zone « ». Il avait 11 points de succès.
j’espère que ankama fera un truc pour sa

0 0
Score : 133

T'es mort lacs enchantés, on le sait tous smile Bref pour ma part j'ai pas crash

0 0
Score : 509

pas moi qui et mort ripix c'est un autre ^^, mais en plein combat sa a déconnecter c'est perso et ensuite y avait file d’attente pour se reconnecter
perso j'ai crash aussi 1 min au même moment, ....

0 0
Réagir à ce sujet