FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[SINGLE TOPIC] BAK fermée, on ne peut plus s'abonner

Par Mazzeratiiii - JAMAIS ABONNÉ - 23 Novembre 2015 - 13:32:51

Bonjour, je n'arrive plus à m'abonner sur le serveur héroïque c'est normal?

0 -2
Réactions 351
Score : 105
Le serveur Héroïque a été relancé ce matin. Un rollback a dû être effectué sur base des données de 11H00 le samedi 21/11. La BAK est actuellement désactivée sur le SH par mesure préventive. Une compensation sera étudiée dès que l'origine des soucis aura été corrigée. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
source : Cliquez ici 
0 0
Score : 5

Sa pourrait être bien un retour sur la bak désactiver en permanence au moins sa videra le serveur de tous les pigeons qui savent joué seulement en faisant pété la cb

0 0
Score : 2

Mdr t'es gentil toi ! Et moi comment je m'abonne sur le sh du coup? Les gens qui vont partir sont les gens qui paye H24 mais aussi les mecs comme moi qui ont jamais payé pour un jeu !

0 0
Score : 114

sa commence à casser les couilles là, on peux as s'abo, on a pas le droit de faire du commerce inter-serveur pour pouvoir s'abo
--'
CARREMENT COMMERCE INTER SERVEUR on se fait bannir 7 JOURS bordel c'est du grand délire , y a quoi d'intérdit sleep ?

0 0
Score : 1705

Bah c'est pas autoriser de faire des échanges sur 2 serveurs différents car non sécurisé c'est tout. Pour la BAK non dispo faut s'en prendre aux rigolo qui ont utilisé une faille pour dupliquer leur kamas. Le faire coïncider avec des crash serveur aussi pour les rallback après une pertes d'un personnage a répétition (ces gars doivent être vraiment nul du coup^^) ça fait un gros week end pour le SH (et il a été éteint une bonne partie du temps pourtant)

0 0
Score : 342

A quand des nouvelles de la BAK sa commence vraiment a être lourd la

0 0
Score : 45

J'avoue sa serait pas mal de faire au plus vite sa devien chiant a force , au lieu de sortir des nouvelle classe reglé deja les soucis x)

0 0
Score : 71

A quand la réouverture de la BàK ? Ca fait déjà une semaine qu'on ne peut plus s'abonner, il serait grand temps de donner des nouvelles

ALLO LES DEVS TULUTULU TUTU ESTCE QUE TOUT VA BIEN ALLO LES DEVS

0 0
Score : 2064

Tu t'abonnes plus tant que c'est pas réglé

0 0
Score : 311

salut à tous,

Je voulais reprendre le jeu mais je vois qu'il y a un problème majeur ? il est toujours d'actualité ? possibilité de jouer ou pas ?

0 0
Score : 45

c'est pour aujourd'hui ou jamais?... le pire c'est que aucun gars de ankama repond quoi il flippe ou quoi

0 -1
Score : 1705

Ils sont peut être en débat quand au futur du SH au vu des comportement et des dérives toujours plus malsaines. (Je rigole évidemment)
Heureusement que c'est pas tout les joueurs mais ça doit bien les enquiquiner quand même. Sinon y a peu de chance d'avoir des nouvelles avant la mise à jour 2.32 comme il a était dit avant. Ils aiment pas se répéter sur 50 sujets identiques les gens d'Ankama c'est bizarre.

0 0
Score : 3

Oué fin bon j'ai buy 13 000 ogrine juste avant les problème de SH, Du coup j'ai 13 000 ogrine au chaud, je comptais m'en servir pour buy kamas ... Mais pour l'instant .... voila quoi

0 0
Score : 64

Bon on va encore attendre 50 ans avant la réouverture de la BAK ou sa ce passe comment?

0 0
Score : 185

Bon ça commence à être chiant vous la réouvrez quand la bak?

0 -1
Score : 126

help je peux toujours pas m'abo à un moment faut faire son taff correctement et donner des nouvelles
vous bossez comme des débutants c'est dingue, aucun professionnalisme

0 -1
Score : 219

Ca se trouve ils se sont dit que le seul moyen qu'avait le SH pour nuire directement aux autres serveurs c'est les ogrines et la BaK, et si c'est le cas ils vont pas la remettre avant trèèès longtemps ...

0 0
Score : 64

Toujours pas de réponses, bordel c'est quoi ces incapables!

0 0
Score : 114

Quel bande de bon à rien xD si un jour je vois une publicité TV de dofus genre meilleur jeux français ! boycotte direct
ils créent un serveur mais ne le gèrent pas

0 0
Réagir à ce sujet