FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[SINGLE TOPIC] BAK fermée, on ne peut plus s'abonner

Par Mazzeratiiii - JAMAIS ABONNÉ - 23 Novembre 2015 - 13:32:51
Réactions 351
Score : 623
Cra-Hit|2017-04-12 15:47:14
Bonjour la bak est bug?
Hello, non elle bug pas mais elle est désactivée et ils comptent pas la remettre
Source 
0 0
Score : 558
Jeroxxagi|2017-04-11 12:57:43
REVEILLEZ VOUS ANKAMA???
Les morts ne se reveille pas.
1 0
Score : 286
watersac91|2017-04-22 22:38:18
Jeroxxagi|2017-04-11 12:57:43
REVEILLEZ VOUS ANKAMA???
Les morts ne se reveille pas.
Bonjour ici un joueur Ankama vous nous recevez ? 1,2 1,2
ici un joueur Ankama vous nous recevez ? 1,2 1,2
il ne doit pas avoir de réseau wifi.... n'y GPRS N'y 3G n'y 4G...
0 0
Score : 1035

Je sais qu'on est puni à cause des failles, mais dans ce cas on peut créer un Oto mustam n°2 non ? Tout de zéro, MAIS avec la BAK pour s'abonner

1 0
Score : 5771
Paris-2014|2017-06-10 15:41:18
Je sais qu'on est puni à cause des failles, mais dans ce cas on peut créer un Oto mustam n°2 non ? Tout de zéro, MAIS avec la BAK pour s'abonner
La BAK est fermée à cause d'un éventuel risque de failles.
1 0
Score : 896
Eur|2017-06-10 16:02:24
Paris-2014|2017-06-10 15:41:18
La BAK est fermée à cause d'un éventuel risque de failles.
Bah ok mais dans ce cas la on arrête le pvp , il y a un éventuel risque de failles , on arrête de mourir sur sh , il y a un éventuel risque de faille , il y a des risque de faille partout sauf qu'ankama en a juste rien a foutre du sh . Ne peut dit pas que ça fait 2 ans qu'il recherche d'ou viens la faille et comment l arrêter , pour moi la BAK ne reviendrait jamais , on est contraint a échanger des kamas , avec des risques d'arnaque et de bannissement , pour pouvoir jouer !
Réveiller vous Ankama !
3 0
Score : 395

Avec les débuts du SH, celui-ci a eu un tel engouement vis à vis des joueurs qu'il était prévisible que le serveur s'effondre un jour... C'est dommage... Ne rêvons pas il arrivera un moment ou le serveur fermera définitivement ses portes malgré que si il était moins abandonné il referai fureur comme avant..

1 0
Score : 43
-HomerSimpsons-|2017-06-23 23:04:57
Avec les débuts du SH, celui-ci a eu un tel engouement vis à vis des joueurs qu'il était prévisible que le serveur s'effondre un jour... C'est dommage... Ne rêvons pas il arrivera un moment ou le serveur fermera définitivement ses portes malgré que si il était moins abandonné il referai fureur comme avant..
Le problème c'est aussi que dans son état actuel le serveur ne fonctionne pas vraiment pour les nouveaux arrivants, quitte à ce que le serveur ferme ses portes, autant qu'il soit plutôt remis a zéro avec un vrai suivi (c'est beau de rêver) et là ça pourrait vraiment être ouf, par-ce qu'en vrai moi j'me suis tellement habitué au sh que je me fais royalement chier sur les autres serv', donc si le sh ferme j'arrête dofus en fait, et j'pense pas être le seul même si au final vu la population du sh ça fait pas trop de différence pour ankama.
0 0
Score : 286

Le sujet de base n'est pas cela du tout ankama ne sait pas encore mis dessus sur la réouverture de la BAK il faudrait crée un nouveau sujet pour qu'il le voit est s'y mette et nous donne des réponses constructive et nous faire avancé sur ce sujet délicas.. il faudrait faire un essaye pour voir comment ca pourrait se passé !! ANKAMA essayer.. TEST BAK SH... peut-être vous ne le regretterez pas.. ca pourrait relancé le serveur !

0 0
Score : 3

J’espère bien que Ankama reviens à son sujet pour remettre la BAK sur le serveur Oto Mustam ! sa fais plus de 2 ans qu'elle est fermé sad 

0 0
Score : 32

pas besoin de blâmer les développeur , je suis sur quand se moment il sont tous dessus à cherche des solutions au problème et se n'est surmenant pas en les insultent ou autre que sa vas les faire avancer , oui c'est long oui c'est chiant mais ce n'est pas en gueulent que sa changera quelque chose au  problème , ils prendront le temps qu'il doivent  . 
 je vous rappel aussi que c'est le temps des fête qu'ils ont aussi une famille , OK c'est leur travail mais ils ont une vie priver à côte quand même .
Merci de votre habituel compréhension et bonne Fête !

1 0
Score : 219

Je sais pas si on doit rire ou pleurer

1 -1
Réagir à ce sujet