FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[SINGLE TOPIC] BAK fermée, on ne peut plus s'abonner

Par Mazzeratiiii - JAMAIS ABONNÉ - 23 Novembre 2015 - 13:32:51
Réactions 351
Score : 153

Toujours pas de nouvelle ? ;(

0 -1
Score : 120

Bonjour kirine,

Merci de ton travail d'information tu fais bien ton travail.

Reviens vite avec une bonne nouvelle pour la bourse aux ogrines.

Cordialement.

0 0
Score : 154

Bonsoir, À l'heure où je vous parle la BAK est fermée et je viens d'apprendre qu'elle le sera peut être définitivement je ne comprends pas , ankama quel est votre but de faire ça , est-ce pour vous faire des euros ce qui serait très égoïste de votre pars ou bien pour que le serveur perde de plus en plus de joueurs car je suis dans le cas ou je n'ai pas de kamas offi et je ne souhaites pas payer un abonnement mensuel qui me couterait 30€ par mois ce qui me reviendrait 360 € par an étant donné que j ai 6 comptes . Pourquoi ne pas faire un raz si vous doutez que une minorité de joueurs est générer des milliards de kamas. Dernier point que je tenais à aborder pourquoi c'est nous joueurs qui sont pénalisés alors que c'est à cause de vos développeurs incompétent que nous sommes très embêter au jour d'aujourd'hui. Merci de réagir au plus vite et de ne pas fermer le sujet , je vous appelles le support Ankama dès demain.

0 0
Score : 120
retour-danslenouveaumonde|2015-12-23 21:29:21
Bonsoir, À l'heure où je vous parle la BAK est fermée et je viens d'apprendre qu'elle le sera peut être définitivement je ne comprends pas , ankama quel est votre but de faire ça , est-ce pour vous faire des euros ce qui serait très égoïste de votre pars ou bien pour que le serveur perde de plus en plus de joueurs car je suis dans le cas ou je n'ai pas de kamas offi et je ne souhaites pas payer un abonnement mensuel qui me couterait 30€ par mois ce qui me reviendrait 360 € par an étant donné que j ai 6 comptes . Pourquoi ne pas faire un raz si vous doutez que une minorité de joueurs est générer des milliards de kamas. Dernier point que je tenais à aborder pourquoi c'est nous joueurs qui sont pénalisés alors que c'est à cause de vos développeurs incompétent que nous sommes très embêter au jour d'aujourd'hui. Merci de réagir au plus vite et de ne pas fermer le sujet , je vous appelles le support Ankama dès demain.
salut à toi,

quand tu dis que la BAK sera peut etre fermé definitivement de quel source tu tiens ça ?
0 0

De malheureusement aucune , de certaines rumeurs et vu le peu d informations que nous donnes ankama c'est que ça leur va très bien comme ça , j'en est mars que ankama ne s occupe pas de leurs joueurs c'est vraiment très très triste.

0 0
Score : 16

c'est honteux depuis le temp que sa dure.

0 0

Je viens d appeler ankama il me dise qu'il faut voir avec les devs et qu'ils ont aucune informations à me donner concernant la BAK mdr tristesse

0 0
Score : 344
retour-danslenouveaumonde|2015-12-23 21:29:21
Mdr.
Bon alors déjà c'est clair sa fais chier que la BAK soit fermer. Sauf que je t'arrête tout de suite, c'est pas du à de sois disant développeurs incompétent mais plutôt à des petits fd.. Idiots qui ne savent que utiliser des failles pour avancer sur le sh.
Ensuite je suis persuader d'une chose c'est qu'il y a bien des gens en interne qui bossent la dessus, le ptit soucis c'est qu'ils doivent réfléchir à comment faire pour éviter que de nouveaux problèmes réapparaissent, et sa dois pas être facile.
Pour finir avec ton histoire de "jveux pas payer pour jouer" tu fesais comment avant la BAK ? Puis déjà si ta 6comptes à abo 1an sa te fais 300€ et franchement je ne trouve pas sa si chère. Tu paye un jeu ps4 60€ tu y joue aller 1/2mois et encore tu ne joue pas tout les jours alors que dofus étant un mmorpg tu t'y consacre quand même pas mal et tu y joue on va dire 5/7jours par semaine toute l'année. Donc franchement abuse pas.
Aller juste une dernière chose, stop QQ sur Ankama c'est clairement pas en les insultant qu'ils vont ce dire "Ohlalala tout ces gamins qui ne comprennent rien font que pleurer sur le forum on devrais vraiment faire quelque chose pour eux" sa dois plutôt être :
Kirine: Bonjours les développeurs je vous apporte des nouvelles des joueurs.
Développeur: Salut, quoi de beau?
Kirine: Comme hier, la semaine dernière, le mois dernier et l'année dernière.
Développeur: Ok d'ac
0 0

Les jours passent et se ressemblent ...

0 0
Score : 600

pour jouer sur ce serveur on doit être abonner mais on ne peut pas sans la bak, c'est comme nous demander de manger sans bouche c'est chelou faut se wake up un peut

0 0
Score : 84

Nous voyons les choses totalement différemment la base du soucis est la : Si les devs font bien leur mise à jour sans qu il y est de Fail a exploiter on en serrait pas la au jour d aujourd'hui, c est toute à fait normal que lorsque tu découvres une fail qui peut te rendre très riche tu vas bien sur l utiliser arrete un peu stp...

0 0
Score : 49
Zackk-team|2015-12-25 16:02:56
Nous voyons les choses totalement différemment la base du soucis est la : Si les devs font bien leur mise à jour sans qu il y est de Fail a exploiter on en serrait pas la au jour d aujourd'hui, c est toute à fait normal que lorsque tu découvres une fail qui peut te rendre très riche tu vas bien sur l utiliser arrete un peu stp...
Cite moi un seul jeu sans faille.. C'est juste impossible de supprimer toutes les failles d'un jeu et en plus faut les trouver. Limite ils devraient recruter des joueurs du SH en temps que testeur :3
0 0
Score : 182
lebeegdu29|2015-12-25 16:25:29
Zackk-team|2015-12-25 16:02:56
Cite moi un seul jeu sans faille.. C'est juste impossible de supprimer toutes les failles d'un jeu et en plus faut les trouver. Limite ils devraient recruter des joueurs du SH en temps que testeur :3
Ankama ne paye pas de modérateur, Xyale est surchargé de travail et tu crois qu'ils vont recruté des joueurs du sh comme testeur et pour les fails ankama ne l'es corrige pas ils enlèvent la source du problème #BAK
0 0
Score : 2262

Allô Ankama ?

0 0
Score : 10074
warmogatma|2015-12-25 16:00:07
pour jouer sur ce serveur on doit être abonner mais on ne peut pas sans la bak, c'est comme nous demander de manger sans bouche c'est chelou faut se wake up un peut
Si tu peux t'abonner, ça coûte uniquement 5 euros par mois.
La BAK, c'était des gens qui achetaient des ogrines en euros pour échanger à d'autres contre des lamas.
D'un côté, plus de BAK, c'est plus sain, plus de joueurs qui paient l'abonnement des autres pour des kamas.
Chacun gagne ses kamas à la loyale, sans payer d'autres joueurs pour en avoir sans rien faire.
Par contre, faut payer l'abonnement au jeu, ce qui n'est pas abusé.
0 0

Tu viens de l'offi , tu ne connais malheureusement rien au serveur héroïque.
La bak a été désactivé seulement sur le sh.
Je prend ton exemple de 5€/mois :
Sur le sh , le multi compte est fortement conseillé , prenons l'exemple d'une team pvm : çà nous donne : 9 (8comptes pvm + une tchek) 9 x 5 = 45 euros / mois.
On est pas tous prêt à mettre cette somme / mois.

Donc avant de dire n'importe quoi sur une section qui ne te concerne pas , renseigne toi.

Merci

ps : toujours aucune news ?

0 0
Score : 61

5x7 = 35€ par mois pour ma part c'est juste pas possible de mettre ça dans un jeux par mois étant donné que j'ai pas accès a mon compte bancaire oui en effet ce qui paye en K leurs abonnements sont désavantager dans la progression du jeu , réouverture de la BAK pls

0 0
Score : 308
huh Je fais 5x22 tout les mois je vous laisses faire le calcul
Pas besoin de la bak perso je suis riche irl
0 0
Score : 701

5€ x 10 pour ma part + quelques comptes unspotted des fois qui sont très largement rentabilisés si je joue assez rolleyes 

0 0
Score : 71

c'est pas une question de sous irl
si ça vous amuse de payer 50e par mois pour un jeu à moitié cassé grand bien vous fasse

ON VEUT LA BAK ON VEUT LA BAK

0 0
Réagir à ce sujet