FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rendre l'atelier FM Hupermage non-agressable

Par Slingo93 - ABONNÉ - 08 Décembre 2015 - 12:28:51

Bonjour à vous staff d'Ankama !
Bon je vais pas vous cacher que je suis énormément déçus de se que je viens de voir!
En effet, une des chose que la majorité des joueurs du Sh attendaient était ça: le fameux atelier Fm non agressable!
Mais en fin de compte, celui-ci est agressable,mais pourquoi et pour quelle raison ?
Sachant que des joueurs sur oto mustam ont accès à un atelier safe en échange de 50€ Paypal par le biais d'un personne qui possède un certain palais, pourquoi ne pas rendre innagréssable cette atelier au même titre que l'almanax et de la chasse au trésor ? Cela permettrais au joueur du Sh d'avoir accès a tout les metiers du jeu de manière safe (comme enfaîte tout les autres métiers ) Je ne comprend pas pourquoi tout les metiers du jeu sont accessible sans avoir al possibilité de se faire agressé sans celui-ci ? Cela oblige au joueur du Sh actuellement de joué avec des items du Jet de craft et empêche l'optimisation des personnages sauf pour une poignée de joueurs qui ont fait chauffé leurs cartes bleu.
Bref, je trouve ca débile de condamné le Fm sur ce serveur alors qu'une mineur modification pourrait totalement changer les choses.

6 -1
Réactions 153
Score : 88

A la base c'était non agressable , puis Welt à mp ankama pour ce plaindre. Et voila le résultat.

0 0
Score : 104

Je valide.

0 0
Score : 558

Sur la Beta ce n'etait pas agressable...Je comprend pas.

0 0
Score : 778

On est sur Sh ! pas sur offi rentre toi le dans le crâne ! si ya du fm pour tous sa va etre une merde total !

3 -1
Score : 116
pipoloritu|2015-12-08 12:37:51
On est sur Sh ! pas sur offi rentre toi le dans le crâne ! si ya du fm pour tous sa va etre une merde total !
Dit nous pourquoi ce serait "une merde total" ? Mis a part pour les pigeons qui ont payer pour entrer dans Nasitra je vois pas x)
0 0
Score : 10

Avec une mule en double screen mon costumage ne s'est jamais fait agro a bonta, s'il y a des gens aussi stupide pour payer 50euros, c'est hilarant x)

0 0
Score : 1280
pipoloritu|2015-12-08 12:37:51
Il y'as déjà des gens qui ont accès à du FM safe, pourquoi eu pourrait et pas le reste du serveur ? C'est normal de devoir payé en € pour avoir accès à un métier dans un jeu ?
0 0
Score : 153

Toute à fait d accord avec toi Slingo.

0 0
Score : 295

Statut inconnu, ptetre une petite modif ? biggrin

Je dois avouer que je déteste sortir bonta/brak pour FM, j'préfèrerai un petit atelier ou je déco mon mage et j'rush des runes par petit paquets de temps à autre

0 0
Score : 558

C'est 100m

pas obligé de payé 50 €

0 0
Score : 1955

Contre ! ph34r 

0 0
Score : 19

Les personnes qui trouvent que rendre l'atelier safe c'est pas une bonne idée ils sont tous guildé nasistra

1 0
Score : 5

Les Mages de la Nasitra en Sueur qui supplient Ankama en ce moment même laugh 

0 0
Score : 4040

Je suis Pour, malgré que je sois Nasitra !

Je vais enfin pouvoir vendre mes runes ph34r 

0 0
izi-play|2015-12-08 12:49:59
Les personnes qui trouvent que rendre l'atelier safe c'est pas une bonne idée ils sont tous guildé nasistra
Exactement xD
0 0
Score : 321

Salut les haters , Welt n'a rien mp du tout , tout ceux qui parle c'est des petits nouveaus car si vous étiez assez ancien pour savoir qu'il s'est passer la meme choses pour l'atelier d'fm d'armes foret abra ce sujet n'aurait meme pas lieux d'etre .
Sur ceux c'est 100m la taxe mp welt sur ombre .

Tueure

0 0
Score : 153
le-dragon-du-feux|2015-12-08 12:49:40
Contre ! ph34r
Normal tu es Nasitra --'
0 0
Score : 1955

Nan mais imaginé le bordel que se serais si c'eitait inagressable, pénuris d'item (pour avoir des runes + avoir des items a fm pour revendre), pénuris de rune, l'item exo Pa./Pm accessible a tous (donc invandable). Sans parler du reste (popo tp sur l'ile pénuris, pénuris bout de blop, et j'en passesmile)

0 0

Et alors? Ca relancerai l'économie d'avoir une pénurie d'item

0 0
Réagir à ce sujet