FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rendre l'atelier FM Hupermage non-agressable

Par Slingo93 - ABONNÉ - 08 Décembre 2015 - 12:28:51
Réactions 153
Score : 343

40m la taxe tu les renta en une journée mais sa les gens ne le comprennent pas...
Avec les 2 week end double xp qui vont arriver je vous conseille de mp Clearviewette car les places se font de plus en plus cher

1 0
Score : 321
Rhaaaouaaii|2015-12-16 09:48:52
40m la taxe tu les renta en une journée mais sa les gens ne le comprennent pas...
Avec les 2 week end double xp qui vont arriver je vous conseille de mp Clearviewette car les places se font de plus en plus cher
Ca c'est juste dans ta logique , celle ou tu sait pas rush sans les prismes.
0 0
Score : 343

Je suis dans la logique qui touche la majorité du sh et heuresement pour moi je rushai mes glours à pied tu ne jouai même pas au sh biggrin 

0 0
Score : 321
Rhaaaouaaii|2015-12-16 10:12:16
Je suis dans la logique qui touche la majorité du sh et heuresement pour moi je rushai mes glours à pied tu ne jouai même pas au sh biggrin
Jpense bien ué !
0 0
Score : 2141
Si tu joues sur un jeu pour te rabaisser à un palais tu fais quoi irl? Tu es peut être remboursé mais avec 95% d'exo archi dégueulasse, vous avez juste peur que des personnes qui ont plus de talent pique le bissness gratuitement, sans compter que les gens nasitra on profiter 2 fois de la fail rune donc oui sa c'est sur vous vous êtes largement rembourser et comme il faut
0 0
Score : 71
Cheriy|2015-12-17 01:09:12
Si tu joues sur un jeu pour te rabaisser à un palais tu fais quoi irl? Tu es peut être remboursé mais avec 95% d'exo archi dégueulasse, vous avez juste peur que des personnes qui ont plus de talent pique le bissness gratuitement, sans compter que les gens nasitra on profiter 2 fois de la fail rune donc oui sa c'est sur vous vous êtes largement rembourser et comme il faut
Il parle de la taxe pour rentrer ATR............
0 0
Score : 213
Rhaaaouaaii|2015-12-16 10:12:16
Ah oui c'est vrai ! Cette époque où quand t'avais un prisme t'étais invulnérable, mais non y'avais pas de tp, ta raison.
0 0
Score : 416

olébatar

par contre j'avoue spk il a déjà joué sans prisme quand même ph34r

0 0
Score : 907

Faut pas oublier que quand y'avais ange et démon tout le monde avait les prismes.

0 0
Score : 413

OUai mais les neutre ne pouvais pas prendre les prisme ( en avantage impossible d'être parcho) et puis ange et Demon pouvait être parcho donc bon

0 0
Score : 1844

Une réponse ?

0 0
Score : 2414

up du coup

0 0
Score : 2340

ça peut être sympa si tout le monde avait accès aux fm, certes pour les meneurs palais/manoir ça détruirait leurs commerces mais tu vas avoir en retour une explosion des demandes et donc des prix des runes. Briser un item et obtenir 1000 de coeff sera aussi excitant que sur offi héhé

0 0
Score : 3

Bonjour a tous la LGN reouvre ses portes MP NAGEUR notre maître absolue

0 0
Réagir à ce sujet