FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau sur le sh

Par avariceflyff - ANCIEN ABONNÉ - 02 Janvier 2016 - 04:20:08

Bonjour je suis nouveau sur le sh je voudrais savoir si vous n'auriez pas quelques conseils à me donner pour survivre dans votre serveur parce que je compte pvm jusqu'au lvl 150 avant d'AvA. Je voudrais aussi savoir quels sont les meilleurs alliances du serveur.

Cordialement, merci.

0 0
Réactions 6
Score : 6

Fuis cher ami la communauté de ce serveur n'en vaut pas la peine.

0 0
Score : 207

Tu va t'amuser , c'est le serveur le plus remplie , mais si tu est solo tu te fera vite chier

0 0
Score : 305
avariceflyff|2016-01-02 04:20:08
Bonjour je suis nouveau sur le sh je voudrais savoir si vous n'auriez pas quelques conseils à me donner pour survivre dans votre serveur parce que je compte pvm jusqu'au lvl 150 avant d'AvA. Je voudrais aussi savoir quels sont les meilleurs alliances du serveur.

Cordialement, merci.
- ne fait confiance a personne
- si tes tout seul tu va galerer fait toi des potes ou viens avec des potes
- va pas au foux
- prend une mule a tchek

meilleurs alliances : ATR / LGN
0 0
Score : 309
TyToU06600|2016-01-02 12:24:05
avariceflyff|2016-01-02 04:20:08

Cordialement, merci.
- ne fait confiance a personne
- si tes tout seul tu va galerer fait toi des potes ou viens avec des potes
- va pas au foux
- prend une mule a tchek

meilleurs alliances : ATR / LGN
Si tu veut rentrer dans une grande alliance il faudra un minimum de pvp pour aider ton alliance pour le AvA
0 0
Score : 749

D'accord merci pour vos réponses je vais essayer de vite trouver des alliés pour jouer vu que je suis mono-compte smile

0 0
Score : 59

Conseils : Créer toi une mule métier ou seront stockés tout tes kamas/métiers et equipement . Celle-ci ne doit avoir aucun zaap et ne doit rester que dans l'enceinte d'astrub.
Avec ta team pvm, fait le dopeul lvl 20 pour pouvoir te restat par la suite.
Avant de te lancer dans le pvm, enregistre tout les zaaps du jeu avec tes persos quand ils sont encore bl.
Pense a déposer tes ressources dans la banque après chaque session d'xp, se faire des kamas sur le SH est relativement facile.
Joue à des heures sous-peuplées, après 23h ou avant 14H.
Quand tu pvm dans une zone, éloigne toi des axes que j'appelle ceux de grandes réputations (Des lignes verticales qui descendent des zaap ou encore des sorties de villes)
Quand tu pvm, essaye de te coller aux montagnes ou aux bordures de zones.
Le reste tu le découvrira très rapidement, honnêtement rien ne vaut l'expérience, quand tu meurs pour une raison, tu ne te fera plus avoir et ainsi de suite. Il te faudra donc quelques mort pour savoir vraiment jouer.
Bon courage smile 

0 0
Réagir à ce sujet