En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Entrer dans de grosse alliance

Par Joueur-xx 24 Février 2016 - 15:47:35

Slm les mecs, alors enfaite,
Comment pensez-vous qu'il est le plus facile d'entrer dans une grosse alliance?

1 / Up une team level 150 qui va progresser en étant dans de bonne alliance pvm ( LGN ) par exemple.

2 / Avoir des amis, ou se faire des amis qui t'aideront en te faisant guildez dans des alliances dominantes ( ATR ) par exemple.

3 / Payer la taxe. Oui c'est pour les pigeons blablabla mais d'un côté, tu as tout devant tout pour réussir sans te casser la tête, en une semaine de pvm c'est rentabilisé les 40M... et encore si tu benef pas encore par dessus.

Voilà et je vous vois venir " owé ya pa beusoin de prizme y fau just bin check aim des aires ! " mais bon on sait tous que c'est plus difficile et plus chiant.

Et pour le fait d'avoir des amis, des contactes, il doit exister 15% de personne qui ne cherche pas à faire des sous malhonnêtement... n'est-ce pas *******, voilà c'est un sujet sérieux histoire de voir

ce que vous en pensez, et j'ai déjà était sur des longues périodes dans des alliances dominantes, et je sais qu'on ne pense qu'à sois dans ces moments là ...

On vous avais prévenue que la richesse rend fou !

0 0
Réactions 23
Score : 1946

Le mieux reste de rentrer dans l'alliance qui ne domine pas mais qui pourrait être amener à l'être, tu pourras PVP et surement benef contre l'alliance dominante qui sort de bons personnages, et au moins c'est gratuit , mais pour celà il te faudra de l'attente , de la frustration et du multi-compte, si tu préfères une alliance stable et avec un peux plus de confiance je te conseille la LGN , si tu veux pas te prendre la tête car le temps t'en empêche il te restera la fameuse taxe mais même avec la Taxe tu devras PVP multi-compte

0 0
Score : 165
Cheriy|2016-02-24 16:06:45
Le mieux reste de rentrer dans l'alliance qui ne domine pas mais qui pourrait être amener à l'être, tu pourras PVP et surement benef contre l'alliance dominante qui sort de bons personnages, et au moins c'est gratuit , mais pour celà il te faudra de l'attente , de la frustration et du multi-compte, si tu préfères une alliance stable et avec un peux plus de confiance je te conseille la LGN , si tu veux pas te prendre la tête car le temps t'en empêche il te restera la fameuse taxe mais même avec la Taxe tu devras PVP multi-compte
on l'a vu plusieurs fois le serveur peut très vite changer d'une alliance à l'autre un gros gg à SPK quand même pour avoir pigeonné tout les boloss qui on payé la taxe
0 0
Score : 182

La domination n'est qu'ilusion #Lemassacre

0 0
Score : 1946
Ghost-multilol|2016-02-24 16:08:12
on l'a vu plusieurs fois le serveur peut très vite changer d'une alliance à l'autre un gros gg à SPK quand même pour avoir pigeonné tout les boloss qui on payé la taxe
Ceux qui ont payer seront ceux qui payerons encore quand une autres alliance dominera smile 
0 0
Score : 165
Cheriy|2016-02-24 16:11:19
Ghost-multilol|2016-02-24 16:08:12
Ceux les serpillières qui ont payer seront ceux qui payerons encore quand une autres alliance dominera smile
0 0
Score : 77

Oui il payeront peut-être encore mais ils ont sûrement rentabilisé...
PS : j'oublié
4 / Rester dans de petite alliance puis être invité dans de meilleur alliance au fur et à mesure.
j'ai vécue ça, nuwon, salim, skyz, new, lenfer, j'ai joué avec tout ces gars puis nos chemins se sont divisé, chacun à suivis un chemin, puis la j'ai l'impression de tout recommencé... a 0
pourtant j'ai les persos, le skill, le bot ( jrigole mdr ) pis l'expérience !

0 -1
Score : 359
Joueur-xx|2016-02-24 16:16:31
4 / Rester dans de petite alliance puis être invité dans de meilleur alliance au fur et à mesure.
j'ai vécue ça, nuwon, salim, skyz, new, lenfer, j'ai joué avec tout ces gars puis nos chemins se sont divisé, chacun à suivis un chemin, puis la j'ai l'impression de tout recommencé... a 0
Tu es qui ? biggrin 
0 0
Score : 77
66Lenfer66|2016-02-24 16:33:49
Joueur-xx|2016-02-24 16:16:31
Tu es qui ? biggrin
slt c moi kehba avec toi on etait CASH jcrois
0 0
Score : 130

tfaçon sur le sh la, faut ce faire validé par des meneurs mahleuresement des personnes pour ce faire validé plus vite iront taupé mais bon

0 0
Score : 131

Si tu veux vraiment évolué joue sans prismes

0 0
Score : 203
qfqsfdsdff|2016-02-24 18:39:09
Tout les vrais ont commencer comme sa c'pas ceux qui ont eu une fortune avec les prismes puis qui joue sans une fois leur banque remplie qui y arrive, si tu arrive à remplir ta banque avant de profiter des prismes c que tu connaîtra les bases du serveur et dans ce cas tu pourra aller loin
0 0
Score : 359

J'ai jamais rempli ma banque avec ou sans les prismes , ça en revenait au même pour moi biggrin et ceux qui disent " faut tauper pour entrer dans des grosses ali " , c'est faux tu sors ça d'ou wsh tu va me sortir que tout les ATR / LUK / VNR et j'en passe ont taupé pour entrer ?

0 0
Score : 2

Pas besoin d'être dans l'alliance dominante pour benef , Psk les petites alliances ne sort pas des gros gros persos ^^

0 0
Score : -18

Fais ton propre parcours, suis la voie qui t'inspire le plus. Après il faut que tu saches que la mentalité n'est pas la même en fonction des alliances.

Je te conseille la LGN ce sont des mecs plus âgés que la moyenne du SH mais au moins ils te trahiront pas.

0 0
Score : 113
jebaiselaAce|2016-02-28 23:27:59
Je te conseille la LGN ce sont des mecs plus âgés que la moyenne du SH
Jérry ph34r 
0 0
Score : -18

Bah ouais a 30 ans le jour où je joue encore a Dofus, c'est que je suis passé a côté de quelque chose mdr

0 -1
Score : 814
Xiwini|2016-02-24 18:44:41
Tout les vrais ont commencer comme sa c'pas ceux qui ont eu une fortune avec les prismes puis qui joue sans une fois leur banque remplie qui y arrive, si tu arrive à remplir ta banque avant de profiter des prismes c que tu connaîtra les bases du serveur et dans ce cas tu pourra aller loin

Ahahahah, disent-ils.
0 0
Score : 152
jebaiselaAce|2016-02-29 00:06:11
Bah ouais a 30 ans le jour où je joue encore a Dofus, c'est que je suis passé a côté de quelque chose mdr
Ne commence pas â dire n'importe quoi par contre
0 0
Score : 1274
Hey-dude-y-a-quoi-maintenant|2016-02-29 09:30:23
Xiwini|2016-02-24 18:44:41

Ahahahah, disent-ils.
J'viens de taper RM à glour inclus depuis ce matin avec ma team 200 et pourtant je n'ai aucun prisme.

Néanmoins c'est mieux avec ^^.
0 0
Réagir à ce sujet