FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le respect

Par X-Aleex-X - ABONNÉ - 24 Février 2016 - 19:18:09
Bonjour , Je viens vous parler de quelque chose et cette chose est le respect sur le serveur heroique vous voyez je crois qu'il devrait avoir un moyens je SAIS pas perso deja mon nom mule-metier (Mul-Metiosse) pour pouvoir aider les gens dans le sens que tout vos FM et ect vos items craft THL c'est grace a nous les mules metiers et je trouve que on farm deja assez comme ça pour qu'un mec c** et stupide viens ruiner notre travail et celui d'autres joueurs Je sais je sais "Oui mais c'est le serv heroique"

Ok mdr No probleme il y aura plus de mule metier et plus d'items thl ou tbl ok ok et LE PIRE quand je parle a la personne je luis dit oui s'il te plait je n'agro pas je suis juste ici pour monter mon metier et plus tard c'est grace a moi que t'auras des items exo
ect et le mec me dit tkt je suis aussi mule et je pex metier je lui dis OK je te fais confiance et je m'et sur la map et il m'agro je sais pas perso oui il y a SH mais aussi le respect je trouve c'est pas correct sad #5JOURSDEFARMRUINERACOSEDUNKIKOO
0 0
Réactions 21
Score : 1914

Si tu crois les gens sur parole sur ce serveur, désolé de te le dire, mais t'es vraiment naïf.

0 0
Score : 165

Désolé mais c'est toi le pigeon dans l'histoire je plussoie mon VDD. Le SH c'est loin d'être un serveur honnête et tu devais t'en douter. Des mules metiers y'en a des milliers et je vois pas pourquoi on devrait les épargner. C'est souvent justement ces mules la qui font le plus benef (#JeSuisHelios-Metier) Bref, arrête de te croire sur offi, certes c'est un joueur malhonnête qui ta tué mais c'est entièrement de ta faute

0 0
Score : 78

Un jours bestos upé son forgeron il ma dit tkt j'up métier j'agro pas, et j'ai pas reco quand meme, allez salut

0 0
Score : 2198

Il serait temps d'empêcher les agressions pour les niveaux inférieurs à 50!! Pourquoi un -50 ne peut pas pvp,attaquer un perco , participer au AVA , rejoindre sont pote agresser mais peux ce faire agresser?

Oui je sais les mules metiers serait tous -50 mais bon il n'y à rien d'héroïque de tuer une mule métier et encore moins un niveau inférieur à 50

0 0
Score : -2
Cheriy|2016-02-25 02:09:56
Il serait temps d'empêcher les agressions pour les niveaux inférieurs à 50!! Pourquoi un -50 ne peut pas pvp,attaquer un perco , participer au AVA , rejoindre sont pote agresser mais peux ce faire agresser?

Oui je sais les mules metiers serait tous -50 mais bon il n'y à rien d'héroïque de tuer une mule métier et encore moins un niveau inférieur à 50
il serait surtout temps qu'Ankama ouvre leurs grandes oreilles et écoute les joueurs, mais sinon c'est une bonne idée
0 0
Score : 76

T'imagine si les level en dessous de 50 ne peuvent pas se faire agresser ? Tu les rusherai pour acheter des item tranquille à bonta, tu irai prospecter partout sans te faire aggro, tu ferai ton métier pépère, enfin ca ramènerai encore plus d'abus de système que ça n'en enlève, donc très mauvaise idée

Il faut s'adapter au serveur; et non rendre le serveur "officiel"

Mais je vous avoue que le serveur aurai bien besoin d'une refonte

Sur ceux

Un ancien joueur

0 0
----Al-adin----|2016-02-25 07:34:57
T'imagine si les level en dessous de 50 ne peuvent pas se faire agresser ? Tu les rusherai pour acheter des item tranquille à bonta, tu irai prospecter partout sans te faire aggro, tu ferai ton métier pépère, enfin ca ramènerai encore plus d'abus de système que ça n'en enlève, donc très mauvaise idée

Sur ceux

Un ancien joueur
Qui achette des items à bonta? Un metier pépere non, il faudrait mettre les métiers en x1 et sa serait équitable smile , si vous avez que sa de tuer des -50 c'est que dofus ne vous sert à rien, votre jeux dois vraiment être ennuyant c'est pas possible autrement , sa relancerais également surement une nouvelle population , les nouveaux joueurs up même pas lvl 30 que tous le monde les agresses en leurs disant "Chut noob , apprend à tchek" bah si c'est comme sa faudrait remettre le contour astrub agressable , après pour moi le renouvellement d'une population moins égocentrique ne serait pas de refus vue les déchets qu'on se tape sur ce serveur
0 0
Score : 76
Cheriy|2016-02-25 10:47:54

Sur ceux

Un ancien joueur
Qui achette des items à bonta? Un metier pépere non, il faudrait mettre les métiers en x1 et sa serait équitable smile , si vous avez que sa de tuer des -50 c'est que dofus ne vous sert à rien, votre jeux dois vraiment être ennuyant c'est pas possible autrement , sa relancerais également surement une nouvelle population , les nouveaux joueurs up même pas lvl 30 que tous le monde les agresses en leurs disant "Chut noob , apprend à tchek" bah si c'est comme sa faudrait remettre le contour astrub agressable , après pour moi le renouvellement d'une population moins égocentrique ne serait pas de refus vue les déchets qu'on se tape sur ce serveur
Je me suis mal exprimé, en gros tu pourrais remplir ses hdv vu que si je me souviens bien les hdv a astrub s’arrête au lvl 50 ? ( je peux me tromper ) enfin je suis d'accord avec toi de ce que je m'en rappel, ce serveur est magnifique mais beaucoup trop de laisser aller, et peu de modération

Enfin comme je dis, y'a que les cons qui ne changent pas d'avis ! wink
0 0
Score : 36
Cheriy|2016-02-25 10:47:54

Sur ceux

Un ancien joueur
Encore une excellente idée de cow, je suis pour.

J'aurais plus qu'à rush ma pvm sans les stuffs au kimbo disons. Puis je prend ma mule avec le stuff pour l'apporter salle 1.

J'adore quand il bave pour rien smile 
0 -1
Score : 688

Si cette idée est mise en place, ça détruira le SH et les pvmistes en profiteront comme dans l'exemple que mon VDD a mis.

0 0
Score : 178
Il serait temps d'empêcher les agressions pour les niveaux inférieurs à 50!! Pourquoi un -50 ne peut pas pvp,attaquer un perco , participer au AVA

Y'a besoin de reparler du phénomène des mules à split et des techniques de iench où tu rejoignais avec des osas lvl 1 prioritaires en cas d'attaque de prismes pour niquer les slots dispos ?

Instaurer cette règle c'est retomber davantage encore dans l'anti-jeu
0 0
Score : 59

Si on enlevait les agressions genre ça serais mieux non ?

#troll

0 0

De toute façon le SH est devenue trop facile pour certaines personnes, certaines idées sont bonnes mais ont forcément des contres partis , après il suffirait de limiter les zones accessibles (tu es lvl 1 tu peux aller dans une zone 50 maximum) . Pourquoi peut on prendre un prisme à partir du zaap ? Les foux chaque salles devrait être indépendantes les unes des autres comme dans chaque donjon. Vous cherchez toujours à contourner les choses, sauf que le serveur est de plus en plus facile, vous vous plaignez que sa bot mais choper des PVM est de plus en plus difficile mais vous ne voulez pas le retour des traques, des parchemins, enfaite vous aimez dire "on joue sur un serveur hard-core" mais ce n'est plus le cas actuellement. Le serveur n'est plus vraiment intéressant, vous ne connaissez plus que les tête tête mais vous jouez le multi-compte pour avoir le dessus, une petite alliance n'a que les attaques prismes pour faire face , car quand tu agresses un ATR , 90% du temps la personne agresser peut être reuch. Le serveur est mal équilibré et sa ne changera pas tant que les mentalités ne changerons pas

0 0
Score : 1366

c'est vrai lesmentalitées

0 0
Score : 25
Cheriy|2016-02-25 14:25:06
De toute façon le SH est devenue trop facile pour certaines personnes, certaines idées sont bonnes mais ont forcément des contres partis , après il suffirait de limiter les zones accessibles (tu es lvl 1 tu peux aller dans une zone 50 maximum) . Pourquoi peut on prendre un prisme à partir du zaap ? Les foux chaque salles devrait être indépendantes les unes des autres comme dans chaque donjon. Vous cherchez toujours à contourner les choses, sauf que le serveur est de plus en plus facile, vous vous plaignez que sa bot mais choper des PVM est de plus en plus difficile mais vous ne voulez pas le retour des traques, des parchemins, enfaite vous aimez dire "on joue sur un serveur hard-core" mais ce n'est plus le cas actuellement. Le serveur n'est plus vraiment intéressant, vous ne connaissez plus que les tête tête mais vous jouez le multi-compte pour avoir le dessus, une petite alliance n'a que les attaques prismes pour faire face , car quand tu agresses un ATR , 90% du temps la personne agresser peut être reuch. Le serveur est mal équilibré et sa ne changera pas tant que les mentalités ne changerons pas
ta tout a fait raison cow smile c'est tellement devenu facile le sh, la preuve ya tout le monde qui a des 200
0 0
Score : 63

Peut-être parce que idoles?

Les foux avant les idoles c'était pas trop çà.
Il est impossible d'aujourd'hui de se stuff correctement un Sacri foux qui gère avec l'IA des leopardo... en partant de rien.

Mais en soit, ceux qui up les 200 ce sont tous les sbires qui rush l'alliance dominante et au turnover de celle-ci se retrouvent dans une autre en ayant conserver leurs personnages.
Puis on est en 2016, le temps passe, forcément les joueurs ne seront plus blv. Ca fait 7 ans...

De toute façon, mêmes si Bonta et Brak redevenait agressable imaginons uniquement par des anges et des demons. Qu'on remettrait le lvl 1 pour pvp, dites vous qu'avec les stuff actuels (trophés..), un petit lvl 20 en pano bouf ne fera plus la différence.. Réveillez vous..

0 0
Score : 64

Cow, les gens qui débutent le sh on aussi besoin de pvp, t'en as qui son content d'up 50 et de pouvoir enfin PvP et tuer des 50 à leur tour, le serveur est un serveur hardcore, pourquoi le rendre moins hardcore qu'il ne l'est? Et, si tu veux pvp contre de la ATR ta juste à prendre les persos pour, une team opti et c'est fait.

0 0
nananezre|2016-02-26 12:25:52
Cow, les gens qui débutent le sh on aussi besoin de pvp, t'en as qui son content d'up 50 et de pouvoir enfin PvP et tuer des 50 à leur tour, le serveur est un serveur hardcore, pourquoi le rendre moins hardcore qu'il ne l'est? Et, si tu veux pvp contre de la ATR ta juste à prendre les persos pour, une team opti et c'est fait.
Justement mais PVP en dessous de 50 est rendu impossible je te signal...
Justement je parle de le rendre bien plus dur et complet qu'il ne l'ai aujourd'hui
Une PVM ATR peut reuch n'importe quel donjon en mode saif et oui c'est vraiment saif si ils tchek , toi tu dois reuch à pied alors le minimum serait que les prismes ne soit prenable que de prisme en prisme ce qui compliquerais forcement leurs reuchs PVM
0 0
Score : 2261
guiteam01|2016-02-25 02:55:23

il serait surtout temps qu'Ankama ouvre leurs grandes oreilles et écoute les joueurs, mais sinon c'est une bonne idée

Vous avez jamais joué sur le SH à la 1.29 enfaîte.
0 0
Réagir à ce sujet