FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sh Memorie's

Par xX-ShawnMichaels-Xx - ANCIEN ABONNÉ - 29 Février 2016 - 22:16:39

Bonjour/Bonsoir.

Premièrement, je créer ce nouveau sujet pour permettre aux joueurs de parler calmement.

Je voudrais que vous vous souveniez du serveur Oto Mustam.. AVANT !
Le bon temps, en 1.29, où nous allions pvp avec des simples personnages de niveaux 25 à 60 en bouftou, aux contours d'Astrub, à Bonta, à Brakmar..
Je m'en rappel qu'à l'époque, nous nous disions "GG" ou "Bien joué" quand nous agressions quelqu'un en respectant les règles, sans le "bot aggro" ou autre triche.
Serte les failles étaient nombreuses, mais nous nous amusions, PvP était avant tout un plaisir, nous ne regrettions pas nos choix, nous étions un serveur convivial...

Maintenant, tout ce que je vois, c'est que dès que de nouveaux joueurs voulaient tenter l'aventure héroïque, tout le monde répondait qu'il fallait mieux rester sur officiel, car ici, la confiance n'existe plus, la triche est à son apogée, et qu'ainsi, le serveur coulait à sa propre perte, non pas par la version 2.0 (loin de là) mais par sa propre communauté, qui démolit le serveur à petit feu... Où est passé la bonne époque, où nous ne stressions pas quand nous allions PvM car très peu de personnes utilisaient le "bot aggro" ? Où nous étions heureux dès que nous tuions une toady en 8v1 ? Où la bonne écriture, le langage et le respect était encore présent ?
A travers ce sujet, je voudrais faire évoluer les quelques mentalités adéquats à encore être assez intelligentes pour changer ?

Avant, et même au début de l'Alliance Versus Alliance, tout le monde allait PvP en prenant du plaisir... Maintenant ? Je ne prends personnellement plus de plaisir à jouer sur ce serveur... et c'est la même pour de nombreux anciens joueurs, qui ont vu une recrudescence de "pollueurs de serveur" qui trichent pour s'assurer la victoire.
Je ne dénigre personne directement, mais encore une fois, je voudrais qu'à travers ce sujet, nous parlions de nos heures & jours passées à jouer sur ce serveur, sans embrouille, juste en racontant une anecdote ou histoire qu'il/elle a vécu(e), sans que quelqu'un vienne critiquer l'autre...

Vous dîtes que le serveur est délaissé ? Prouvez aux modérateurs sûrement exaspérés que nous pouvons changer, au moins pour un seul sujet.
Soyez Grand, Intelligent et Mature.
Nous sommes une communauté à pars entière, la communauté du Serveur Héroïque ! Et soyons de nouveau fière de l'être !

Merci.

2 0
Réactions 32
Score : 2979

Malheureusement sur ce forum beaucoup de personnes ragent qu'a sa mentionne ne serrait-ce qu'une fois les chiffre "1.29" voir même pvp pour certain. Sans parler de la haine que certain joueurs ont conte le SH va savoir pour quoi^.

Ils vont te sortir des " On s'en fou de votre serveur, vous servez à rien ect et vous troll. Des vrais gamins .Tu vas voir ^^

Bon courage, ça va dé tourner ton sujet, essayer de te rabaisser voir même t'insulter ^^ #ViveLeForumOffi ^^

Bon courage pour ton sujet, maintenant tu sais de ce qu'il en est

#Prédiction

0 0
Score : 36

Et mon petit message fétiche pour tous les postes concernants le passé du SH, j'ai nommé :

Enge é daimon, la bonn épok !!!!!!

0 -1
Score : 6354

Comme on dit souvent, "avant c'était mieux".
Pour ma part, je me souviens avoir pris une barre blanche en 1.29 (un joueur en groupe qui agresse son personnage neutre en zone neutre pour faire mourir son groupe contre des chevaliers pour empocher le butin) à la porte droite d'astrub. Rip mon iop air 75 sad

Sinon j'étais 3eme du ladder iop vers les 1 mois du serveur.

Je vais pas faire de pavé même si j'ai tellement de chose à raconter.

0 0
Score : 367
cfjhcfhjhjhnv|2016-02-29 22:34:47
Et mon petit message fétiche pour tous les postes concernants le passé du SH, j'ai nommé :

Enge é daimon, la bonn épok !!!!!!
Je ne parle pas forcément d'Ange & Démon mais des mentalités et de la bonne entente du serveur qui ont complètement changées...
0 0
Score : 1606
chrissbr|2016-02-29 22:32:05
Malheureusement sur ce forum beaucoup de personnes ragent qu'a sa mentionne ne serrait-ce qu'une fois les chiffre "1.29" voir même pvp pour certain. Sans parler de la haine que certain joueurs ont conte le SH va savoir pour quoi^.

Ils vont te sortir des " On s'en fou de votre serveur, vous servez à rien ect et vous troll. Des vrais gamins .Tu vas voir ^^

Bon courage, ça va dé tourner ton sujet, essayer de te rabaisser voir même t'insulter ^^ #ViveLeForumOffi ^^

Bon courage pour ton sujet, maintenant tu sais de ce qu'il en est

#Prédiction
Le sujet est pas en section général des serveurs officiel alors pourquoi faire une réponse plaine de haine?

j'ai pas connue l’héroïque en 1.29 mais en 2.0 mais bon il n'y avais qu'une difference graphique et oui qu'elle bonne époque meme si elle reviens pas.
0 0
Score : 367

Je vous pensais plus intelligent que ça...
Vous allez juste réussir à fermer le seul sujet qui permettait de montrer que vous voulions êtres plus matures, mais vous n'avez apparemment pas compris.
Vous allez faire une fois de plus fermer le sujet.

0 0
Score : 144

Je me souviens de mes debuts a l'epoque de la owned by avec des anciens joueurs j'avais bien aimer quand flafla avais trahis 2 toady gauche porte astrub ct malin et super sympas lol et spk qui me pexer au rat astrub avec son iop toady que de bon souvenir wub

:'(

0 0
Score : 688

La owned by et son anti-pk à Incarnoob, de bons souvenirs biggrin 

0 0
Score : 46
Antho-Eca-Bluff|2016-03-01 01:44:03
La owned by et son anti-pk à Incarnoob, de bons souvenirs
0 0
Score : 393

A incarnam , il y avait une maison avec une petite map , et on y entrer en étant déshu et en crier en /b DESHU %pos% et tout le monde venait tp , il fallais attendre quelque temps avant que les gens agro x) puis on se taper des barres a buter des pano bouf ='(

Il y a aussi a incarnam , quand on crié en /b CHEF %pos% pour au final rien drop parce qu'un mec a foiré le chall ^^

Petite nostalgie qui date des débuts de la 2.0

Sinon lors de la 1.29 on camper aussi HDV tailleur bonta ou aussi HDV forgerons avec un xelor aiguille car la map étais gigantesque ( pour ceux qui savent pas , l'aiguille étais une invocation du xelor qui avait 40PM et se suicide en fesant des dégats sur l'ennemi)

0 0

Dans Cania aussi les fameux xels aiguille chercheuses :p Ou map enclos !

0 0
Score : 393

Yavait aussi les sadis pour pex au rat de bonta/brak xD je sais plus comment on appelé ça... c'étais les sadi qui envoyé des poison après ils fesait puissance silvestre pour reçevoir 0 dégats xD

0 0

Sadi fourbe ^^ Y en avait pas mal en anti-cheva oui pour tuer les iop air aux rats d'Astrub wink 

0 0
Score : 6728
xX-ShawnMichaels-Xx|2016-02-29 22:55:13
Je vous pensais plus intelligent que ça...
Vous allez juste réussir à fermer le seul sujet qui permettait de montrer que vous voulions êtres plus matures, mais vous n'avez apparemment pas compris.
Vous allez faire une fois de plus fermer le sujet.
Pourquoi tu veux montrer une fausse image ? Tu es une bouteille dans la mer malheureusement.
0 0
Score : -2
Eve-RGR-En|2016-03-01 06:36:27
A incarnam , il y avait une maison avec une petite map , et on y entrer en étant déshu et en crier en /b DESHU %pos% et tout le monde venait tp , il fallais attendre quelque temps avant que les gens agro x) puis on se taper des barres a buter des pano
mdr c'est sur cette map que j'ai fais mon premier kill sur un mec en dd 2v2 (sacri level 65 et une sep contre nous, 2 iop bouf level 30)

La bone epokwub 
0 0
Score : 136

Ahhhh l'époque ou Bibiss agressait solo level 199 aux craq ! ou porte gauche astrub ! Ou l'époque ou la Epic Fail était la plus grosse guilde du serveur ... l'époque ou on pouvait pas se balader sans tomber sur des gens ... maintenant c'est désertique comparé a avant .... R.I.P Oto-Mustam ....

0 0
Score : 678

Sur la plage à droite des scarafeuilles il y avait une map non agressable du coup je criais en /r et les petits lv 40 venez m'aggro.

Mon preux chevalier volait à ma rescousse

0 0
Score : 2261
2dr-tiequart|2016-03-01 08:29:24
Ahhhh l'époque ou Bibiss agressait solo level 199 aux craq ! ou porte gauche astrub ! Ou l'époque ou la Epic Fail était la plus grosse guilde du serveur ... l'époque ou on pouvait pas se balader sans tomber sur des gens ... maintenant c'est désertique comparé a avant .... R.I.P Oto-Mustam ....

Enlèves le foux tu croiseras des gens sleep 
0 0
Score : -993
2dr-tiequart|2016-03-01 08:29:24
Les 2 guilde dont tu parle on été les plus grosse guilde a faire des fails.

PS : le fait que sa sois désertique n'est pas a cause des foux, mais a cause du systeme d'agro par alliance , remettez ange et démon vous aller comprendre directement la différence ( Exemple Bonta,Brakmar, full bl et quelque hl pour agro) et maintenant y'a quelque chose ? Non, sur ce j'ai tout dit.
0 0
Réagir à ce sujet