FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je joue trop au SH quand ..

Par Dopzzz - ABONNÉ - 05 Avril 2016 - 00:50:38
Réactions 73
Score : -2

Je joue trop au sh quand je disais koalak au lieu de koala

0 0
Score : 513

je joue trop au sh quant je dit 5 min je finie mon aggro avant d'allez manger, et que l'agro dure 1h20 ... (déjà vécu = résultat mais parents on débrancher la box ^^)

0 0
Score : 115

Je jou trop sh quand les profs parlent de prisme, et je pense direct à dofus.

0 0
Score : 359

Je joue trop au sh lorsque même quand tu est dehors avec tes potes tu look fofo

0 0
Score : 368
66Lenfer66|2016-04-09 09:53:06
Je joue trop au sh lorsque même quand tu est dehors avec tes potes tu look fofo
tu joue beaucoup trop alors meme mdrr
0 0
Score : 305

Je joue trop au SH quand je balance gg wp à la fin d'une partie de carte

0 0
Score : 292

Je joue trop au SH quand j'achete 15 suicides par jours ! et qu'enfete il t'on volé t'es kamas !

0 0
Score : 145

je joue trop au sh quand sur LoL quand j'back j'dit a l'oral : bon je popo

0 0
Score : 23

Je jou(ais) trop au SH quand IRL j'vois quelqu'un se ramasser ou se taper avec quelqu'un que j'dis x6 intégral.
Je jou(ais) trop au SH quand IRL après être sorti d'un geekage intensif je vais m'acheter à bouffer je dis c'est cb de kamas.
Je jou(ais) trop au SH quand j'ai vu gob sur fb j'ai direct penser c'était un minotoboule de noel qui allait m'aggro.
Je jou(ais) trop au SH quand tout les matins tu te lève c'était la base d'aller sur youtube et de taper dofus sh (même tout les soirs).
Je jou(ais) trop au SH quand même sur d'autres jeux tu reprends le langage dofusien.
Bref j'en ai bcp d'autres mdr^^

0 0
Score : 177

Je joue trop au SH quand sa parle d'attentat sur bfm je pense direct au plan pvp :/
Je joue trop au SH quand sa parle de daesh je pense direct au roublard '(A medité)!

0 0
Score : 123

Je jous trop au SH quand j'paye un menu kebab et que j'me dis " allez hop 6m en moins "

0 0
Score : 191

Je joue trop au SH quand j'arrive en retard en soirée psk j'étais en agro (vécu)

0 0
Score : 328

Je joue trop Sh quand je dis "bénef, x6, postiche,crash,ddos.." devant mes potes
Je joue trop Sh quand j'apelle mes potes IG devant mes potes IRL et on part dans un sale délire (Blanc blanc,Alexis..)
Je joue trop Sh quand ton pote te dit 21h chez moi puis tu dis j'arrive, a 22h00 t'y es toujours pas a cause d'un osa de merde
Je joue trop Sh quand je me fais controler par les flics il te demande ton nom, Tu donnes un faux nom bien évidemment "tu réponds Victorien BLOTAK".puis il te demande mais ca existe pas mais tu réponds" désolé difficile à croire mais je suis hollandais" (Vécu)

POUTINE

0 0
Score : 35

Ohver joue trop au Sh quand en sport il dit je peux pas courir les gars je suis full pod

1 0
Réagir à ce sujet