FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

On attend toujours

Par -rock-killer- 21 Avril 2016 - 18:38:14

Bonsoir, Voilà 2 jours de jeu perdu 2jours d'abonnement perdu, maintenant après l'ouverture du serveur on parlera compensation, d'abord faut pas faire semblant que rien ne c'est passer, reveillez vous un peu, exprimez vous, vous avez totalement le droit de vous exprimez comme vous voulez, si vous resteriez comme ca sans rien faire ni rien dire il y'aura ni compensation ni rien. Je vois que le silence reigne sur ce serveur on est dans un monde de démocratie, bougez vous un peu!!!!

0 0
Réactions 5
Score : 120

La seule chose que toi tu pourrais attendre c'est un ban def à vue pour avoir crash le serveur y'a quelques temps

0 0
Score : 206
RushRushRushAgain|2016-04-21 18:48:47
La seule chose que toi tu pourrais attendre c'est un ban def à vue pour avoir crash le serveur y'a quelques temps
Le ban def de mes 20 anciens comptes ne suffit pas? J'ai dit dans un autre communiqué que wydad avez changer, je reviendrais plus sur ce sujet!
0 0
Score : 120

ca suffirait si c'était pour dla triche mineure, t'as carrément crash tout un serveur pour récupérer des persos

0 0
Score : 206
RushRushRushAgain|2016-04-21 18:58:26
ca suffirait si c'était pour dla triche mineure, t'as carrément crash tout un serveur pour récupérer des persos
Mes nouveaux comptes ne seront pas banni, la date de création ne va pas avec le moment ou le serveur a crash, j'ai parlé à un modérateur rien a craindre... Le passé est passé parlons maintenant sur l'avenir du SH, finissons sur ce sujet et offrons le meilleur pour notre serveur que l'on aimons bien!
0 0
Score : 240

Rock tu a raison, moi jai perdu mais persos acause de se RB et mais Kamas je veut remboursement

0 0
Réagir à ce sujet