FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dictionnaire du SH

Par dragonthys - ABONNÉ - 22 Avril 2016 - 10:09:34
Réactions 56
Score : 59
On a la map !! => Signifie que le nombre de joueurs de votre alliance est supérieure au nombre de joueurs de l'alliance ennemie sur une map.

PS : Ne pas faire confiance à toutes les personnes qui disent "ON A LA MAP" !!
0 0
Score : 191

- à ajouter au bestiaire: Un yankezz est un individu très dangereux pour les tympas de ces interlocuteurs, on le reconnaît surtout à sa faculté à ne plus se sentir pisser quand il tue un lv 100 avec des ecas lv 50

0 0
Score : 273
Antho-Eca-Bluff|2016-04-22 12:27:12

"Bounif" : bénéf

? wtf ??

batchis2000|2016-04-22 12:32:07

On peu aussi noté l'insulte "t'es un livre" qui signifie que cette personne est inutile.
???

arretez d'utiliser des mot alor que vous même vous ne savez pas ce que sa veut dire ahahaha
0 0
Score : 191

le terme "livre" a changé de sens à la base il désignais un joueur

0 0
Score : 808
mhadel|2016-04-23 02:31:19
Antho-Eca-Bluff|2016-04-22 12:27:12

"Bounif" : bénéf

? wtf ??

arretez d'utiliser des mot alor que vous même vous ne savez pas ce que sa veut dire ahahaha

Dis nous ce que ça veut dire alors petit roufezz
0 0
Score : 231

J'vais te trahir : signifie quand un joueur agace un autre ou que je lance mon Énième sapeur

0 0
Score : 70

FDP : insulte souvent banalisée au sein de la communauté du SH. Cette abréviation a pour but de heurter votre mère en la traitant de péripatéticienne.

1 0

" Dit les barres " Signifie que le joueur aggressé / aggresseur doit dire combien de temps il reste avant le début du combat pour que c'est coéquipier rentre a la dernière seconde

0 0

- C'est Pétou !

- C'est qui Pétou ?

Terme utilisé pour dire que tu peux prendre la porte avec ta blague pourrie.

0 0
Score : 2
Partage: terme utiliser pour un partage des items en agros très rarement équitable.
On peu effectivement relever le spécimen d'un sourd qui rend pas quand il récup papa nowel, mais ça c'est plutôt dans le bestiaire du sh

On peu aussi noté l'insulte "t'es un livre" qui signifie que cette personne est inutile.

"T'es un livre" Signifie une personnes qui cherche tout le temps des excuse pour ne pas rush a un plan pvp ou autres ! laugh 
0 0
Score : 46

" Coller vous on fais un decompte " definition : moment ou tout le monde perd ses couilles et que le prisme ce fais attaquer 0,098793453 secondes apres ...

0 0
Score : 70

"Je vais te crash tu pourra pas jouer pendant 3 semaines"
Définition : Cette menace à pour but de dissuader une tierce personne en la menaçant d'une attaque DDOS.
Note: Menace souvent utilisée par des meneurs possédant le S rouge sur un teamspeak

0 0

"By X" : ça veut dire plan fait par lui ou agression par lui ^^

0 0
Score : 273

un livre = un mec qui a tjr des excuse pour pas rush, donc un livre à excuse ta compris ? et bounif veut dire gros nez en arabe loin de bnf qui veut dire bénéfice sleep 

0 0

Check : le mot check peut avoir plusieurs définitions , dont trois principalement

La première consiste au fait que quand vous êtes en combat pvm , vous laissez un personnage tbl dehors pour que vous vous assurez que personne vous attende , prêt à vous agressé .

La deuxième consiste à regarder " check ta banque je cherche poil meulou stp"

Et enfin la troisième consiste à chercher des victimes à agresser , que ce soit des joueur pvp , pvm , etc...

0 0
Score : 221
mhadel|2016-04-23 17:14:14
un livre = un mec qui a tjr des excuse pour pas rush, donc un livre à excuse ta compris ? et bounif veut dire gros nez en arabe loin de bnf qui veut dire bénéfice sleep
Bien dit Rouffffff
0 0
Score : 2719

Il y a aussi ''x6'' qui désigne la mort d'un personnage, ou ''x12 a nowel'' pour accentué celle-ci et faire rager un peu plus l'adversaire.

0 0
Score : 116
heroique-bestos|2016-04-22 12:42:10
Non, c'est quelqu'un qui invente toujours des excuses pour ne pas rush wink
Le livre de Trock, voilà la véritable origine

"Kangou tu sors d'où ?" Définition d'un mec qui rejoint une agro à la dernière seconde
0 0
Score : 120
ghost-multielement2|2016-04-23 10:12:44
FDP : insulte souvent banalisée au sein de la communauté du SH. Cette abréviation a pour but de heurter votre mère en la traitant de péripatéticienne.
PTDRRRRRRR tu m'as finis sale fou
0 0
Score : 1376

"La Tete de mon chien"
similaire a "je le jure sur la vie de ma mere"

"Waa jsuis bien"
similaire a "bnf"

0 0
Réagir à ce sujet