FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[SINGLE TOPIC] Rollback et compensations

Par [TobliK] - MODÉRATEUR FORUM - 22 Avril 2016 - 10:47:25
Bonjour,

envie d'aborder sur les Rollback et les compensations ? prévu ou pas ? Quand ? Quoi ? Pas satisfaisant ? etc.
C'est ici.

[TobliK]
Réactions 44
Score : 92
TobliK|2016-04-22 10:47:25
Bonjour,

une question sur les Rollback ? prévu ou pas ? Quand ?
C'est ici.

[TobliK]
Beaucoup de gens sont mort en re recpnnectent au foux suite au rb ... cest domage pas de tp ...
0 0
Score : 206

Oui, hier après-midi une centaine de personnes mortes à cause du rb, cela va engendrer une diminution de joueurs sur le serveur heroic, ca deviendra comme sur offi...

0 0
Bonjour,

Je vois si Ankama a une position sur ça.

[TobliK]
Score : 206
TobliK|2016-04-22 11:22:36
Bonjour,

Je vois si Ankama a une position sur ça.

[TobliK]
Je vous remercie pour votre solidarité,
0 0
Score : 182

Quand auront nous des infos au sujet des compensations ?

0 0
Score : 98

Depuis quand vous cherchez a communiquer avec les joueurs :O ? Bref sinnon moi j'ai été banni sans raisons et le support ne savent que répondre des copier/coller , au fait je me demande si Ankama ne font pas travailler des cm2 car perso mon frère sait lire et envoyer des copier/coller :O

0 0
Score : 302

Ils vont encore nous filler des bonbon ou un week x2 comme d'hab

0 0
Score : 688
fezfzvera|2016-04-22 11:51:56
Quand auront nous des infos au sujet des compensations ?
Toi tu veux tes succès comte rapidement ! biggrin 
0 0
Score : 44

Ce que j'aimerai surtout c'est qu'on soit prévenu le plus tôt possible en cas de Rollback afin de ne pas progresser pour rien.
Même si le Rollback n'est pas sûr, même si les chances de Rollback sont faible, prévenez nous le plus tôt possible.

A part ça, je vous dit bonne chance pour calmer la foule d'énervés.

0 0
Score : 46

Moi je viens vous parler des compensations donc pour ce dernier rollback ainsi que celle du 19 et 20 mars 2016
Vous comptez nous les donner un jour ? C est bien beau de faire ce que vous voulez mais vos maj mal regler et vos problemes de fail bizarre sont pas de notre faute

Je rajoute en plus que vos nouvelle maj pourri pour ne pas etre vulgaire devrait etre dorenavant mieux travailler avant de les actualiser sur le jeu.
C est pas a nous de tester vos fail c est a vous de produire un jeu sans bug ou avec tres peu de bug pour ne pas permettre un rollback a chaque maj

Cordialement

0 0
Score : 55

dites aux poissons rouges qu'ils ont oubliés les compensations de l'avant dernier rollback aussi, on est censé en recevoir 2 mais ces enfoirés laisse couler comme ils savent faire.

Merci d'avance

0 0
Score : 11

Bonsoir, oui une compensation serait la bienvenue. vue l'xp perdu ces 2 derniers jours, le rendu d'xp serait une solutio nde compensation ...

0 0
Score : 221
jmblc-dtv|2016-04-22 21:07:03
Bonsoir, oui une compensation serait la bienvenue. vue l'xp perdu ces 2 derniers jours --'
Il a raison , une remise d'xp serait la meilleur des compensations , au moins on aura pas xp ces deux derniers jours pour rien
0 0
Score : 50
Bonsoir, oui une compensation serait la bienvenue. vue l'xp perdu ces 2 derniers jours --'
Il est vrai qu'après avoir perdu 2Jours de pex pour pouvoir m'up des pvp, je m'attendais pas a sa moi qui comptais pvp, je me retrouve mes perso niveau 1, un rendu d'xp serais le bienvenue pour tout les joueurs comme moi ayant pex pendant ces 2jours consécutif, merci smile 
0 0
Score : 5
letoupuissanrtlultimesacrieur|2016-04-22 21:09:58
Il a raison , une remise d'xp serait la meilleur des compensations , au moins on aura pas xp ces deux derniers jours pour rien
Un Rendu D'xp serais très sympathique
0 0
Score : 80

+1 pour le rendu d'xp

0 0
Score : 46

Pour moi sa serais la moindre des choses de rembourser l'abonnement et le rendu d'xp !

0 0
Score : 10
Bonsoir, oui une compensation serait la bienvenue. vue l'xp perdu ces 2 derniers jours, le rendu d'xp serait une solutio nde compensation ...
Je suis d'accord on a perdu pas mal d'xp durant ces 2 jours ...
0 0
Score : 65

Il est vrai que sa serais de l'arnaque d'avoir pex pour rien

0 0
Réagir à ce sujet