FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Goultarminator 2016

Par wiiiinchy - ANCIEN ABONNÉ - 27 Mai 2016 - 15:18:11
Réactions 544
Score : 92

t'as aucun boucliers, et pour aller chercher un type c'est très compliqué comparé à un xel, car là tu es forcé de prendre des risques, sans avoir de shields, donc non pas dingue ripix ^^

0 0
Score : 204

T'es fou, t'as roublabot, botte, aimantation, repérage, coup sournois, répulsif, peur, karcham/chamrak, ivresse t'as une énorme capacité de déplacement et pour les boucliers, sac animé du enu, invisibilité peut large les remplacer..

0 0
Score : 115

Personne ne parle du steameur qui est la meilleur classe en 5c5 <_<

0 0

sram ultra balèze en 1v1 mais poubelle en team de 4, tu as bien mieux honnetement

0 0
Score : 3036
filsdeup|2016-06-03 18:43:37
sram ultra balèze en 1v1 mais poubelle en team de 4, tu as bien mieux honnetement
panda sram roublard + eniripsa ou enutrof c'est une compo puissante et réputée pourtant
0 0

ok c'est possible que ce soit fort (enfin je le pense pas), mais on a 4 teams à construire, un sram en 20 tours je suis désolé ça a jamais fais ses preuves en goultar depuis bien longtemps, ça s'est souvent retrouvé dans la team poubelle alors qu'en pvp 1v1 c'est ce qu'il y a de plus solide.

Sacri/osa/eni/iop t'es obligé de la sortir celle-là, l'osa est trop compliqué à placer dans une autre team sinon et l'eni se combine à merveille avec un sacrieur, le sacri avec le iop, le iop avec l'osa etcetc... la synergie est parfaite, après on a dans celles que j'ai citée précédemment une autre compo "safe" et une à risque, mais toutes se combinent parfaitement

0 0

Pourquoi il y a quasiment que des srams dans les compos attaque prisme/percepteur sur offi alors ? rolleyes 

C'est juste un plan by Rosevelt qui a fait baisser le potientiel du sram sleep 

0 0

car tu n'as qu'une compo à construire et non pas 4, et que tu n'as pas 20 tours comme limite

ça se joue aussi en 5v5

et puis au final la team censé être " poubelle " il y manque que le roublard, remplacé par le cra

0 0
Score : 15059

Je me présente en tant que représentant Sacrieur. Je lui fournirais un stuff optimisé bien évidemment.

Cordialement, Kowy alias l'ali 60.

0 0
Score : 36
karim-en-croisiere|2016-06-03 19:35:04
Je me présente en tant que représentant Sacrieur. Je lui fournirais un stuff optimisé bien évidemment.

Ne votez pas pour lui il fait partie de ceux qui ont crash le serveur et il s'est stuff grâce au hack des joueurs
0 0
Score : 91
diiaabliitoo-shpvp2|2016-06-03 20:07:18

Ne votez pas pour lui il fait partie de ceux qui ont crash le serveur et il s'est stuff grâce au hack des joueurs
Comme dit précedements on n'est pas la pour jugé les personnes sur leur fait , si ces personnes la reste sérieuses lors du tournois et qu'elle ont une bonne optimisation et savent joué , autant voté pour eux , plutot qu'un joueur sain avec un stuff peté.
0 0
Score : 36

Bien sûr, si on perd ça va crash le serveur tournoi et on va se faire virer après --'

0 0
Score : 91
diiaabliitoo-shpvp2|2016-06-03 20:13:34
Bien sûr, si on perd ça va crash le serveur tournoi et on va se faire virer après --'

Aucunement , donc stop pleurer si c'est pour raconter n'importe quoi
0 0

.

0 0
Score : 120
filsdeup|2016-06-03 20:27:54
peut importe ses faits et gestes du passé, si il a un meilleur sacri que le mien bien évidemment qu'il mérite sa place.

Là encore , accabler pas les personnes qui essayent de contribuer au serveur, c'est stupide

Bref gl hf kowy ! ^^
c'est pas kowy ce bouffon c'est un troll
Kowy joue plus depuis longtemps et c'est pas maintenant qu'il va reprendre pour un vieux tournois
0 0
Score : 33
CliperFOukio|2016-06-03 20:10:15
diiaabliitoo-shpvp2|2016-06-03 20:07:18

Comme dit précedements on n'est pas la pour jugé les personnes sur leur fait , si ces personnes la reste sérieuses lors du tournois et qu'elle ont une bonne optimisation et savent joué , autant voté pour eux , plutot qu'un joueur sain avec un stuff peté.
Wesh arrêter c'est pas Kowy qui à écrit ça c'est un bouffon qui s'est fais passer pour moi, et juste pour répondre aux gars qui à dis '' Ne votez pas pour lui il fait partie de ceux qui ont crash le serveur et il s'est stuff grâce au hack des joueurs''

Tout le serveur à participer en le voulant ou non à de la triche donc arrêter de faire les saintes Maries avec vos chatte écarter bande de pd

Cordialement Kowy

kiruakiller|2016-06-03 20:40:56
filsdeup|2016-06-03 20:27:54
peut importe ses faits et gestes du passé, si il a un meilleur sacri que le mien bien évidemment qu'il mérite sa place.

Là encore , accabler pas les personnes qui essayent de contribuer au serveur, c'est stupide

Bref gl hf kowy ! ^^
c'est pas kowy ce bouffon c'est un troll
Kowy joue plus depuis longtemps et c'est pas maintenant qu'il va reprendre pour un vieux tournois
Wllh

karim-en-croisiere = Ripix Vous fier pas à se mec qui se dis être Kowy, c'est un bouffon se gars
0 0

Wtf ?? :blink:

Tu forces kowy des fois j'te jure biggrin 

0 0
Score : 344

On a perdu de toutes façon regarder qui se présente cette année svp ..

0 0
Score : 8529

J'avoue que t'es compo me paraissent viable Spuiik, j'ai réfléchi comme un mec d'offi avec mes compo, il vaut mieux privilégier des compo comme celle ci, c'est pas trop mal en effet!!

Si on est plusieurs roublard à se présenter et je vois qu'il n'y a pas encore de zobal, je pourrais me présenter en tant que zobal!

0 0
Score : 130

je ne me présente pas

0 0
Réagir à ce sujet