FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aller pas faire almanax ou vous mourrez

Par peace-pasla 07 Juin 2016 - 00:33:26

bonjour,
l'almanax tp sur une map ou des pso vous attendes avec les bots ne le faite pas ou vous mourrez

0 0
Réactions 6
Score : 2213

Les reponses sont les suivant
1) 36 000

2) 1001

3) Korri

0 0
Score : 130

merci c'est sympasmile 

0 0
Score : 146

Bonjour,

C'est très gentil à toi de prévenir . J'espère que ta perte n'a pas été trop grosse.

Cordialement .

0 0
Score : 123

C'est gentil oui mais n'oublions pas que ceux qui préviennent tout le serveur de cette almanax, ont dans un premier temps essayé (et réussit) à agresser pas mal de joueurs. Ils vous transfère l'information non pour vous aider mais pour éviter que ceux qui les ont chassé de la map agressable bénef plus que eux.

C'est juste de l'apparence, ils profitent de chaque situation pour gagner soit des kamas soit de la "reconnaissance".

Un peu d’honnêteté

0 0
Score : 3
letorane|2016-06-07 10:29:51
C'est gentil oui mais n'oublions pas que ceux qui préviennent tout le serveur de cette almanax, ont dans un premier temps essayé (et réussit) à agresser pas mal de joueurs. Ils vous transfère l'information non pour vous aider mais pour éviter que ceux qui les ont chassé de la map agressable bénef plus que eux.

C'est juste de l'apparence, ils profitent de chaque situation pour gagner soit des kamas soit de la "reconnaissance".

Un peu d’honnêteté
dans la vie ya ceux qui encule et ceux qui se font enculer
Apres c est le SH , il y a tres peu d honnêteté
0 0
Score : 2213
letorane|2016-06-07 10:29:51

Un peu d’honnêteté
Pour ton info j'ai etais le premier à le faire il y a de sa 2ans il me semble, mais j'avais eu peut de personne car les incisive étaient rare, j'ai donner les réponse car chaque année les almanax sont toujours les mêmes et à la même dâte donc j'ai juste fais un recherche sur le net afin de les communiquer
0 0
Réagir à ce sujet