FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

AUCUN BUG POUR LES CHECKEUR xd (POM-DEPAIN)

Par PandaServeurJiv-2014 - ANCIEN ABONNÉ - 27 Juin 2016 - 05:48:05

Edit merci du conseil mon pote safesmal t'as raison laugh

Ps: ui burd le F/echap/F/echap/F/Echap est en effet ce qu'on utilise, mais apre 5h yé plus possible le clavié est bcp trop loin de la chaise et le bras il va tombé par terre

Merci j'me fais remettre en place par d gens qui ont pas agro depuis 2002; mais pr le coup j'le mérite donc jvai pas faire lmalin MDR

0 0
Réactions 11
Score : 141

Or les checkeurs au lieu de switch entre amis et ennemis, ils spamment "f" (touche pour ouvrir la liste d'amis), et donc quand t'ouvre la liste d'ennemis, bah ça t'ouvre direct ta liste d'ennemis après...
Un peu lent mais ça passe bien.

A bon entendeur.

0 0
Score : 130
À peine sortit de son oeuf il veut essayer de chopper le boeuf

T'es vu à 100km frère arrête de te faire du maltongue

Pom-Depain
0 0
Score : 204

Me semble que ça ne s'actualise pas quand tu spam amis/ennemis car ça reste la même fenêtre, il faut fermer la fenêtre en spammant f comme l'a dit Burd et là tu verras que ça s'actualise bien wink

Bsx

0 0
Score : 1641
PandaServeurJiv-2014|2016-06-27 05:48:05

bref, pom-depain, j't'ai campé 5heure pour rien, mtn crois moi ou non y'aurai pas eu c'bug j'te choppais a ta reco, j'te voyais encore déco avec toute ta PVM en spamant ennemi/ami alors que t'étais déjà salle 1 du dj, donc ton arrogance à mdire " c bn en 2016 " psk j'te H puis t'mettre en privé tu la garde, psk la vie tu sautais

Aucun bug, t'es juste la pire des chèvres.
0 0
Score : 115
Le-Sourdingue-RPZ|2016-06-27 06:41:40
Me semble que ça ne s'actualise pas quand tu spam amis/ennemis car ça reste la même fenêtre, il faut fermer la fenêtre en spammant f comme l'a dit Burd et là tu verras que ça s'actualise bien wink

Bsx
ce qui est normal ^^. Franchement delette la discussion Roosevelt tu te fait auto honte xD
0 0
Score : 513

il vos appuyer sur F a chaque fois, en plus maintenant c plus simple si tu appui sur F tu clique sur fermer et que tu est sur la page ennemi quant tu rouvre sa remet sur ennemi direct, il on fait sa pour faciliter les gens qui savent pas tchec ...............

0 0
Score : 183
PandaServeurJiv-2014|2016-06-27 05:48:05
Edit merci du conseil mon pote safesmal t'as raison laugh

Ps: ui burd le F/echap/F/echap/F/Echap est en effet ce qu'on utilise, mais apre 5h yé plus possible le clavié est bcp trop loin de la chaise et le bras il va tombé par terre

Merci j'me fais remettre en place par d gens qui ont pas agro depuis 2002; mais pr le coup j'le mérite donc jvai pas faire lmalin MDR

Love-Poushonne|2016-06-27 06:07:50
À peine sortit de son oeuf il veut essayer de chopper le boeuf

T'es vu à 100km frère arrête de te faire du maltongue

Pom-Depain

T'as eu le temps de screen ou tu filmais ta sorti de dj?

T'as un d'ces PC mon couzin tu m'as rendu barje bravo, le PC d'ripix à côté c'est d'la rigolade j'crois bien
0 0

.

0 0
Score : 107
Le-Sourdingue-RPZ|2016-06-27 15:26:44
Ça me suffit comme PC, c'est surtout ma co qui me pourrit la vie

A supr
0 0

.

0 0
Score : 163
gragore|2016-06-27 15:36:59
Le-Sourdingue-RPZ|2016-06-27 15:26:44
Ça me suffit comme PC, c'est surtout ma co qui me pourrit la vie

Je confirme que la co est pour vraiment beaucoup beaucoup beaucoup
#AsusROGGamer/i7-6700HQ @2.6GHz 2.59Ghz + 12Go Ram + GTX 980M
Avec sa, (pc gamer) qui me tient 3/4 des jeux en ultra ( certains j'baisse à Haute pr aller + vite ), j'vois presque pas le petit chargement noir des maps, même 1/2 je le vois pas du tout, et pourtant quand je monte à 100 ping ou qje commence à bugué un peu.. the end, out, c fini^^

#Faker
0 0
Réagir à ce sujet