FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[SINGLE TOPIC] Screen de tous les jours

Par [TobliK] - MODÉRATEUR FORUM - 03 Novembre 2016 - 11:34:58
Réactions 8042
Score : 2
Bon Apres avoir massacré ces bouffon de membres je massacre sont 200 qui est peu présent en pvp Awadanpp agresse Rosevelt-suicidpastp , le reptile fais pas le fou avec youn's latifi bouffon dédi a mon pote Burd , et ripix que j'ai pas pu faire rentré et mon frr que j'ai oublié de faire rentré :s
0 0
Score : 68

" Je massacre son 200 qui est peu présent en PvP "

laughlaughlaugh

1minute de recherche sur forum (mit par d'autre moi j'ai pas ce temps) surement 10% seulement de ses agro laughlaughlaugh

Fameux gif assez marrant pour le-sorkien ou l'on voit rosevelt-sucidpastp prendre en quasi premiers face à 3 piles prête aussi

En vrai t'as raison, peu présent en PvP !

> 10% des kill de ce feca en 2 semaine de PvP = le double de tes kill en 5 ans de jeu dofus (j'rigole bcp mais en vrai la c'est vraiment ça) laughlaugh
0 0
Score : -20

nouvelle fail actuellement en jeu profiter bien

0 0
Score : 130

Arrête de raconter ta vie roux-the-velt on s'en fous, oublie pas t'as hack

0 0
Score : 460
#DAY 1 [FMX]
0 0
Score : 3
Mon poto Knight x6, je recup avec mes gava je rend tous , ++ by Gitan
0 0
Score : 198
Bon avant de mourrir a cause de SAMY , ptit ava pvp trql
mdr merci mon bro chuck tu ma bien fait rire

0 0
Score : 2692

Pour une fois on gère un 5v5 ._.

0 0
Score : 3

Mdrrrr la NAZ EN PLS ? Bah alors RORO ?

Cliquez ici 

0 0
Score : 74

Broom est de retour

Plan by FMX
0 0
Score : 326

"Kob Lardon > Bzk" Perte = 1 Osamodas (100), Perte ennemie = 1 Sadida (146).

WORTH !!
0 0
Score : 248
Merci au sbire du reptile et a pipo le pigeon ++ by lilia la soeur de younes
0 0
Score : 130

e « [Tronc de l'arbre Hakam] ». Il avait 23 points de succès.
Rosevelt-Savastano est mort au niveau 50 dans la zone « [Tronc de l'arbre Hakam] ». Il avait 22 points de succès.
Yahh-Hight est mort au niveau 50 dans la zone « [Tronc de l'arbre Hakam] ». Il avait 22 points de succès.
Rosevelt-clefwoisix est mort au niveau 50 dans la zone « [Tronc de l'arbre Hakam] ». Il avait 22 points de succès.
Rosevelt-outsider est mort au niveau 50 dans la zone « [Tronc de l'arbre Hakam] ». Il avait 22 points de succès.
Rosevelt-gounvun est mort au niveau 50 dans la zone « [Tronc de l'arbre Hakam] ». Il avait 22 points de succès.

Stuv j't'apprend comment on fait le mec d'offi

0 0
Score : -20

Rosevelt-revanchecm est mort au niveau 50 dans la zone « [Tronc de l'arbre Hakam] ». Il avait 22 points de succès.Rosevelt-sucidpastp est mort au niveau 50 dans la zone « [Tronc de l'arbre Hakam] ». Il avait 23 points de succès.Rosevelt-Savastano est mort au niveau 50 dans la zone « [Tronc de l'arbre Hakam] ». Il avait 22 points de succès.Yahh-Hight est mort au niveau 50 dans la zone « [Tronc de l'arbre Hakam] ». Il avait 22 points de succès.Rosevelt-clefwoisix est mort au niveau 50 dans la zone « [Tronc de l'arbre Hakam] ». Il avait 22 points de succès.Rosevelt-outsider est mort au niveau 50 dans la zone « [Tronc de l'arbre Hakam] ». Il avait 22 points de succès.Rosevelt-gounvun est mort au niveau 50 dans la zone « [Tronc de l'arbre Hakam] ». Il avait 22 points de succès.

GG LE MEC D'OFFI BRAVO GG MEC GGGGGGGG GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

0 0
Score : 914
Cliquez ici

Un tuto que j'avais fait en 2012 pour l'abra Hakam Rouseuvelte si tu veux.
0 0
Score : 10

Logis/beche/coiff missiz ..++

0 0
Score : 34
Les Haterz ph34r

Dedi a Roro Et Srii

0 0
Score : 134
J'recheck de bon matin for fun, tjr aussi easy. (on fait quécro le poto ripix)
T.A

0 0
Score : 7

FMX

0 0
Score : 104

~ Petit éni sauvage en fri 3 *-* tongue ++BYLGN

0 0
Réagir à ce sujet