FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[SINGLE TOPIC] Screen de tous les jours

Par [TobliK] - MODÉRATEUR FORUM - 03 Novembre 2016 - 11:34:58
AnkaTracker
Réactions 7986
Score : 18

laughlaughlaughlaughlaughlaughlaugh
0 0
Score : 103

Bon ceux qui buy pas de boubou et achète des exo PA 18m, Mettez vous à jour, payez vos bague 5m et mes boubou 10m c'est tout, merci (C'est pas les vieux bowisse sans stats que ta fait en niquant 500 runes )

Merci psk la c'est la crise :x

0 0
Score : 9

Un marocain crie j'ai sep bekille à gauche °.°

Peki Peki.
0 0
Score : 132

y'a environ 1semaine '' de Yah-metios : Mdr moi j'men fou d'avoir le serveur la preuve je laisse le lead a tout le monde j'vais me faire sabote dans 4 jour t'fasson j'fais sa pour PvP '' Aujourd'hui Roosevelt '' wé les mec comme j'suis un rongé et je reveux pas faire zrma je stop je vais a l'armée ( 2 ans il dis sa mais il ne veux pas quitté sont poste de chef réptilien ) MDRRR sa me fait bien rire MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

CROOOA CROOOOAA CROOOOAA REPTILE CROOOAA CROOAAA REPTILE

0 0
Score : 22

La FMX !!

0 0
Score : 71

CROAAA CROAAA Les kaska c'est a nous. 3m cash putin ta doublé ma banque

Je répète on à toucher la cible

Fait gaffe tu va pu pouvoir recommencer de persos CROA CROA. Je répète on a toucher la cible.
0 0
Score : 130

yakamoneydpaname (Yahh-One) se trouve en zone inconnue sur le serveur Oto Mustam. Guilde Anubis, alliance [NAZ]
By-Arrow agresse Yahh-One
En haut de son prisme feuillage t nul

0 -1
Score : 48

croa croa le reptile énervé se fait couvrir par ses sbires et sep avec son PL

0 0
Score : 405
[FMX]

0 0
Score : 422

0 0
Score : 6
Je répète on a toucher la cible.
0 0
Score : 405
[FMX]

0 0
Score : 2168

Je vois alex se taper le x6 glours on se propose pour la récup, sans reuch au préalable bien sur. Ducoup je rend tous malgrès ses propositions de stuffs ou kamas. Je lui rend avec grand plaisir car on s'entend plutot bien

0 0
Score : 9

premier petit exo °.°
Peki Peki.

Un deuxieme exo °.°
0 0
Score : 104

~ Deuxième pas FMX Sep BY AP biggrin

0 0
Score : 17

Miskin ce boloss de demon hack mon poto seen mais quand tu pvm et que tu sais pas check tu pvm pas cousinnn brrrahhhhhhh by seen-xx

0 0
Score : 20

[Kanigroula (Premier)] : dédicasse à Grweg et au karma

0 0
GG pour la trahison pour mon poto Gianni, Demon a été la pire salope dans le jeu après la hakim, bien sûrtongue
0 0
Score : 41

Wallah jsuis pas une salope juste j'ai venger mon meilleur srhab seen il a cru il allait hack seen-xx sans en subire les conséquences. HIISHHHH HISHHHH
0 0
Plan pif sh =) la sacré saussice
0 0
Réagir à ce sujet