Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Je perd 2 osa mes je tue chouette SH sa me vas merci au kram-kram
Dommage pour ma 2em mule metiers qui me servais que a miné mdr je tente le 1vs1
Imbecil de Yoan il essaye de faire des solotage en 2017
Ancien plan brig
Salut a tous ces cenfe , Je me pavanais dans sakai en recherchant l'amour et je vois un iop
J'AI CONCASSER SA COIFFE CAR JE L'AI DIT DANS L'AGRO
Le poto OX se fait sep obliger rush
Petit craft de la journée , j'ai manqué de roses pour continuer
j'sep un feca mashallux de la notchux jtape mon 1v1, full bnf
Ha bah nn
slt a tous je suis nul sh je campe fin quete frifri avec bot agro lvl 50 mini
-4
HA OUI POUR INFO JE NAI PAS ACHETER LES COMPTES A SPK ET RENAME SA MUL METIER !
Salut une ptit question sa sert a quoi le logiciel jpeux l'utiliser aussi sa a l'aire pratique a chaque fois qu'il sep y a sa sur ses vidéo ????
burd me dit y'a un mec bizzard dans le mansot et il déco je l'attend sur le rush du ben
[15:49] Victimisation agresse Tomangela-fullfort
Sa fait plaisir