En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[SINGLE TOPIC] Screen de tous les jours

Par [TobliK] - MODÉRATEUR FORUM - 03 Novembre 2016 - 11:34:58
Réactions 6998
Score : 29

L'éca en koutoulou à croisé un xelor sauvage se nommant gougoute il n'a pas su mettre son trophée esquive PA et à donc péris dans les tempêtes de MOULE SH Plan by la team / Plan by MANY

2 0
Score : -6

Slt c moi many le principal fondateur des se plan machiavelique

1 -1
Score : 1311

Digne des plus grands vilains ! Chapeau Monsieur

2 0
Score : 13

Parlons peu

1 -1
Score : 252

Pourquoi la zambe s'alliance sln pour recupe ses zones ? Alors que vous etes censer avoir le serveur ? les gens ont bien raison chez certain le jeu leur monte a la tete. gougoute 1000x tu dis tu stop c quoi le bail dofus c ta life bg ?

1 0
Score : -10

Bah tout simplement pour qu’il garde leur zone, on en a pas besoin dans la zambe et la lgnaz ne l’es merite pas

0 -1
Score : 68

Je suis même pas co que tu parles d’en moi Sale haterz contrairement à toi j’en ne fais pas que sa comme toi et ton frère les consanguins, et ils font bien de faire sa car la sln sont les seuls méritant qui cherche à pvp

0 0
Score : 2

C’est les seuls meritant qui nous font benef*

0 0
Score : 191

je suis devenu une pétasse vive la lgn nik la sln

1 -1
Score : 360

on se baladait dans la zone par hasard wink

0 0
Score : 273
6 -6

Jsuis pas noir

7 -3
1 -1

J'rush dernière barre j'fais l'taf

0 0
Score : 1
pendant se temps Krokx l'ecaflip 198 s'enjaille map 1v1 ( c"est devenue mon appartement cette map)
0 0
Score : 17
Zack Harmani  By Sα†ɪѕƒ Ж 
0 0
Score : 1401
0 0

ça c'est bien passé les gars

0 0
Score : 1401
0 0
Score : 75

Ils me tuent neos-coquine a cause d'un vieux bug sablié, on le venge comme y faut

0 0
Score : 360

pas l'temps pour les regrets frère

0 0
Réagir à ce sujet