Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator qui lui est compatible avec Steam.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.
Non il n'en est pas fini juste que les gens ont perdu la motivation, je pense que si tout le monde y mettez du sien le serveur reprendré vie rapidement.
Yes benef ! ça fait ban ma banque obligée de me refaire!
Je mets jamais de screen sur fofo mais la ct bien marrant, musique a fond je voie un mec de la team cancer j'aggro
Alex fait le malin c'est free.
c'est bien le sh 10v10 ?
Je poste pas souvent ici mais là
Y'avais un peu d'monde quand même ca va
WTF SA EXECUTE MON SACRI ET APRES SA VEUT CONTINUEZ A BOMBER
0 screen en 6 jours, il y'a 1 an en une journée tu faisais une page de screen
C'est normal, tuer des 200 aujourd'hui est devenu une habitude
Eclatez serieusement.. https://gyazo.com/b80b6efe0bda8b5b302a72e1a4afd261
F R E E !
35mn 10t tappelle sa free toi sal tarba ta sué dès le tour 1 many !! un sadi et un steam ...
Coeur sur vous les p’tit reuf
<3
Tout les mecs qui ont clacké tout leur kamas pour forcer le RB / RAZ ahah
Il en est fini du sh ? 3 semaines sans screens... Je me reco après quelques temps et la simple vue des modes mags me donne la gerbe.
Non il n'en est pas fini juste que les gens ont perdu la motivation, je pense que si tout le monde y mettez du sien le serveur reprendré vie rapidement.
[01:59] Mwaha aggresse Eni-clochette
Dédicace a tout ceux qui insultent Blade-lacoste quand je parcho en me disant que ça sert à rien.
Tu as tué les trois dernies mec qui jouent encore sur le serv ?