FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[SINGLE TOPIC] Screen de tous les jours

Par [TobliK] - MODÉRATEUR FORUM - 03 Novembre 2016 - 11:34:58
Réactions 8093
Score : 34

5V5 contre les nulos 11-0 pas besoin d'etre stuff 200

1 0
Score : 16

JAJAJAJAJAJAJ KATSU ET GOUGS JAJAJAJAJAJAJAJAAJAJA GO JOUE AGRIDE JAJAJAJAJAJAJA JE MEURTT DE RIRE JAJAJAJAJAJA

X6 les 2 enfant

Katsu : JE FAIT TOUS LES DONJON , JE SUIS LE MEILLEUR , ATTACK PRISME , 4 MOIS POUR FAIT TEAM DE 5 OPTI POUR RIEN , CEST NORMAL QUAND VOUS JOUEZ AVEC LES PIEDS JAJAJAJAJA

1 0
Score : -27
[/url][/img][/url][/img] 

0 -3
Score : -264
0 -3
Score : 197

2021 presque et ça met encore des screens de lvl 130 alors que ça fait quasi 1 an que le serveur est sorti GG

3 -7
Score : 1
0 0
Score : 11
0 0
Score : 2

0 0
Score : 34

NEOS BOUCLETTTEEEEEEEEE PAS BESOIN DETRE 5

1 0
Score : 1141
Jsuis en partiel mais vas-y je me co entre deux révisions et là jvois un ptit crasslight qui fait des succès au tofu royal

Mon pote tommy bang bang connait son zaap de repop, on attend tranquillement avec un groupe de 5 200 en esperant un 5v5 mais bon la SLN ca begaye apparemment quand on leur donne pas 1 heure pour se préparer

Bref taclage de grams

Tellement d'avance'

++byfmx
2 0
Score : -12

Voila ce que fait Marvin a c'est heures perdu pauvre garcon 

0 -1
Score : -20

cheh

1 0
Score : 40
Petit plan vs les nulos 

aprés avoir tué le gros nulos de les quebec , il a chié son pantalon et a décidé de se connecter avec des personagges de niveau 1 , rien d' autre à dire!!

les choses de chaque nuit , gros merci a pero-bear qui m'en donne 200 tous les soirs pour m'équiper
0 0
Score : 1

Une chose de tous les jours , mes petits enfants adoptés ils ont decide de venir au sakai pour me deranger , eh bien, que puis je vous dire d autre ? xdxdxdxd
0 0
Réagir à ce sujet