FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[SINGLE TOPIC] Screen de tous les jours

Par [TobliK] - MODÉRATEUR FORUM - 03 Novembre 2016 - 11:34:58
AnkaTracker
Réactions 7977
Score : 20

reprise SLN
0 0
Score : 67

++byLGN.

0 0
Score : 159

ptit plan sympatoche avec mes nouveaux brothers

0 -1
Score : 46

Bon, j'vois depuis 2-3 jours on fait des plans contre la LGN sans s'préparer sans s'compter à l'arrache parce qu'on sait qu'ils sentent mauvais, mais vu qu'ils ont trop peur ils font des groupes de 5, donc on perd toujours 2-3 gros perso.

La, on s'dit pour une fois, on va s'préparer vite fait on va pas rush à la zeub, résultat obtenu: lourd massacre.

Après on voit les LGN après un massacre ils chialent, ils disent ouais vous recrutez blablabla, donc histoire de vous calmer>

Vous étiez bel et bien bien plus que nous TS. (29 convo mais on voit pas qu'il y'a 3 AFK, ça fait 26).

Allé les nazes, maintenant on va faire ça en étant prêt et dans 1 semaine vous allez ban 27 mecs et la LGN sera de nouveau terminé.
0 0
Score : 2714

G G ta gagné un plan depuis 4 jours , crois pas que les gens vont se demotiver parce que vous avez enfin tué 3 200 et 5-6 classes , bref a demain matin pour les zonass

Pour respectez le sujet , un vieu screen d'une mort debile au tout debut d'e la maj AvA ._.

0 0
Score : 228

Vous êtes grave forts la GET
0 0
Score : 2

Bon la VPN on les nerfs de se faire torché par nous tout les matin donc il décide de nous attacké mais le délire ces qu'il ne seront pas la ces bouffon Rdv a 6Heure bande de boloss

# Pour restez dans le thèmes 2 screen ou j'égorge le bouffon de sidi :

Guzmo agresse Sepagedegnoux
sa me fait bisars de dire sa mais ++by LGN ! # Law je t'aime !
0 0
Score : 206
Je perd des osa mais je gere l'aggro de mon petit sadi

0 0
Score : 3
Ils nous tue des osa on leur tue un 200 ++by lgn
0 0

Moi ce que j'adore c'est que dans la lgn, c'est ceux qui parle le plus qui en font le moins, j'fais 2 plans LGN j'perd 2 gros soper, alors que je rush plus de soper que 3/4 de ces gars, et c'est des gars qui rushent des 50 qui me trashtalk, après ces deux plan foireux j'leur dis "C'est bon sur CE plan j'veux rush qu'un soper pas envie de +" (car qlq heures avant mon hupper etais mort 186 j'lai reup) , j'donne qlq infos, on déforme mes propos, j'essaye de m'expliquer mais vu la mentalité des gars (dont MUGI qui est en train de parler fofo alors que c'est le seul gars qui feed + en pvm qu'en pvp) sa insulte, et pas le temps de répondre que sa me bann ts car leur S écoute les randoms, pas de probleme, que sa benef ou que sa perde a ce plan osef, cool pour vous, mais sa continue d"rush des 50 en 2017 et sa se permet de trashtalk, et que je benef pas c'est moi que sa regarde, j'estime avoir tout dit, pour rester dans le thème, petit screen, (ah et au plan, team tom 8 convo : 1 pile // reste des lgn 24 convo : une pile et demi)

0 0
Score : 7

Merci d'arretez de raconter vos vies !

Ya 2semaines vous jouez encore ensemble xd
0 0

Fermeture temporaire, le temps de nettoyer et sanctionner !
Merci pour votre compréhension.

[Edit - Nettoyé]

[TobliK]

Score : 762

Un mec bizzard qui me campe

#Team SLN com's Back
0 0
Score : 64

Si j'me trompe pas on vous avez rien capturé nan ? biggrin
0 0
Score : 762

Plan cheulou
SLN recrute /w Neos-Metios, Friiks,Tiguille-Metios.

0 0
Score : 425

Dmg pour el-sie gg d'avoir courut

0 0
Score : 191

By [SPEC] 
0 0
Score : 177

en chasse x1 à sufokia... Vous avez obtenu 4919 '[Rose des sables]'

petit benef de la journée biggrin

0 0
Score : -14

Sa prend la conf

0 0

Les prismes risque de s'enrailler face a la Kalash Tahh Latifi .
0 0
Réagir à ce sujet