FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[SINGLE TOPIC] Screen de tous les jours

Par [TobliK] - MODÉRATEUR FORUM - 03 Novembre 2016 - 11:34:58
Réactions 8127
Score : 8

Cherce alliance huh 

0 0
Score : 5

Petit Ombre collant avec les pote Dedi a Must Churrao e alekis

0 0
Score : 161
Citation
0 0
Score : 33

++ by le géreur du prisme

0 0
Score : 11

0 0
Score : 9

bon il vient juste de mourrir mais merlish jai bien benef
0 0
Score : 11

0 0
Score : 14

0 0
Score : 158

J'en est marre de sauver tout le monde ...

0 0
Score : 34

Moi aussi...

0 0
Pk sep mon osa?
0 0
Score : 85
0 0
Score : 48

0 0
Score : 1059

Petit hunger game bnf, d'abord jsep celui qui m'as agro Pyzza

Nsm jme fais rechop
+ jtue terreminer 190
Nsm jme fais rechop

Puis Gris agresse El-Skie jvoulais son voile normal mais y sfait trop rush
Nsm je meurt

du coup vengeance jagro tout Pndi agresse El-Skie

Jdrop Voile, brouce PA

on arrete pas dans la lancé jtue 1Lv1801lv16X (no screen)

2sec plus tard (+ 3lv18X no screen)

Pndi vient de passer au niveau 179.

++ By LGN (on a perdu un 200 de toutes les zones)
0 0

0 0
Score : 93
On extermine les vermines vite fait pendant que d'autre vendent leur boules pour les prismes

SLN

0 0
Score : 67

Aujourd'hui.... fut le plus gros massacre d'une alliance que j'ai jamais vu !

J'ai pas prit d'screen, quand t'as les plus gros feedeur du SH en face de toi t'as plus vraiment le time de screen cava trop vite!

Peu de benef pour tout ce que j'ai tué, toujours aussi poissard en drop sad

Gwreg t'as beaucoup trop parlé, j't'ai massacré un 200, et on t'a plus vu avec un seul 200 ! Dommage que t'ai eu trop peur comme ça!
Sidi, t'as beaucoup trop parlé, mais toi en revanche t'as pas eu peur, mais du coup, on t'a TOUUUUUUUUUUUT massacré, tout tes 200 laugh Et toutes les heures on m'disait sur TS " oh sidi perd encore un 200 vs la LGN, vs la VNR " laugh

Déjà que t'avais pas grand chose, il te reste quoi mtn mon bro? Stope pas un stp j'need encore du stuff! Dis moi dès que t'as bien repex j'te remet les droits d'sabote, tu re sabote, et j'te remassacre

HIHIHIHIHIHIHHIHI +++ LES NOAZ
0 -1

0 0
Score : 771

Un petit chomeur nous sabote et crash over en boucle car on le tacle en pvp. mais osef.
Petit massacre vs la lgn #Team SLN

0 0
Score : 103

Bon jvois sa parle de moi sur le fofo on va mettre les choses au clair. Mon ptit pote rosevelt croit qu'il est fort pck il m'a tue un eni 195 qui etait stuff 150 je t'explique le truc a la base oublie pas que tu m'as rate avc ton osa de la misere et que c'est moi qui suis revenu map pour me faire sep par votre team de shlag bref passons oubliez pas que c'est un jeu les bro c'est quoi un 200? un personnage des pixels perdre un 200 perdre un osa une classe au final c'est la meme chose cousin le jour ou vous comprendrez que dans notre alliance tout le monde s'en balc de se jeu de crassman vous aretterez d'essayer de nous faire rager sinon pour mon steamer jsavais mm pas que gt map jme suis fait gonfle pg c lgame gg la lgn mdr bref ++ dans lgame.

Screen pour rester dans les regles:

0 0
Réagir à ce sujet