FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[SINGLE TOPIC] Screen de tous les jours

Par [TobliK] - MODÉRATEUR FORUM - 03 Novembre 2016 - 11:34:58
Réactions 8127
Score : -10
Cliquez ici

Quand sa veut contre plan la OVB
0 0
Score : 5


Kuwaitt-l agresse Reservoir-dogs

Again, Again !
0 0
Score : 33

Ca veut faire des seps prismes mais ils ne savent pas que mes potos sont al comme des Pikachus ..

 
0 0
Score : 160
coucou

 
0 0
Score : 37


On vient sur votre prisme mais prenez pas la confiance non plus a ma sep mdrr boloss on se voit sur le ter ter à





Tes paroles ne valent rien, seuls les actes comptent.



J'oublie pas les petites salopes qui ont trahit , je les focus.

Toi tu me hagar bah va repex sidi ta pas louper :

 
0 0
Score : 518

Veuillez refaire ce type de plan au quotidien s.v.p laugh
 
0 0
Score : 65

Ta trop benef toi laisse tomber !

 
0 0
Score : 48

quand momo crie canal alli, tu te poses pas de question et tu cliques sur l'épée

 
0 0
Score : 33

Les Pikachuuuuus

 
0 0
Score : 92

mdr maitenan tu rush des classe toi ? Le sh change mdr

Mais jsui un ouf carrement tu rush tout court mtn mdr

0 0
Score : 160
Quand tu t'fais check par un naze, et qui assume pas laugh


Juste au cas ou, c'est pas des mecs comme moi à qui tu devrais apprendre à check, mr profitage wink 
0 0
Score : 160
J'ai mis le gif juste parce qu'il m'a mp ''revient encore une fois map avec ton osa, jte montre mon skill'' vu que j'suis venu 3 fois sur sa map et decalle mdr, askip meme en courant map, le skilll est pas présent..
Pour respecter les règles :

 
0 0
Score : 555

Askip plan by mezhoud


Je sais pas comment on a fait pour gèrer avec le stuff de merde qu'on avait

0 0
Score : 243
0 0
Score : 24
 
0 0
Score : 48
 
0 0
Score : 3464

Le Gang des requins en direction d'astrub attention à vousrolleyes 
0 0
Score : 24

On bait le ienclit 5

0 0
Score : 120

C'est pour les screens ici , régler vos comptes ailleurs c'est un jeu ( à croire que pour vous non)

On reste dans le thème, mon premier 5v5 smile

 
0 0
Score : 859

Chaîne YouTube Sitorax Windon , la vidéo sort prochainement
le screen qui fait plaisir ptdrr
++BYLGN Team requins ! Les 3 Noobsquetaires

0 0
Réagir à ce sujet