FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Petit nouveau !

Par Alex-Nolan#5495 - ABONNÉ - 19 Novembre 2016 - 14:29:18

Bonjours à tous, j'ai quelque perso 200 sur djaul mais sur serveur héroique tout est différent ! Je cherche des conseil pour xp seul ou accompagné de vous si cela vous dit . J'aimerais bien continuer sur ce serveur pour m'amuser AVANT tout . A bientot sur le serveur !

0 0
Réactions 19
Score : -3190

XP seul = mort.
XP en groupe = trahison.
N'essaie meme pas ce serveur si tu n'as pas une connaissance IRL qui joue dessus.

0 -1
Score : 158
Xx-TheDark79-xX|2016-11-20 10:39:23
XP seul = mort.
XP en groupe = trahison.
N'essaie meme pas ce serveur si tu n'as pas une connaissance IRL qui joue dessus.
Parle pas si tu connais pas le serveur. Merci. T'es un joueur de l'offi conseil pas pour nous stp.
0 0
Score : 33
XP seul = mort.
XP en groupe = trahison.
XP seul= bien. suffit d'apprendre et retenir les quelques techniques pour ne pas se faire agresser.

XP en groupe= moins chiant. n'écoute pas les joueurs ne connaissant rien aux SH te dire que tu te feras trahir. Il y'a que très rarement des trahisons sur le SH, ça arrive, mais c'est très rare; et c'est souvent mérité.
0 0
Score : 93

Force fait pas lancien qui vonnait le sh c pa avec une carte bleu et un bot agro quon connait le sh

0 0
Score : 130
XP seul = mort.
XP en groupe = trahison.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MERCI MEC TU CONSEILS TRES TRES BIEN
0 0
Score : 322

Viens sur Ombre t'aura les mêmes avantages sans te faire agro par un bot à la moindre map que tu traverseras.

0 0
Score : 9
TONY-LE-FILS-DE-LACHE|2016-11-20 12:56:32
Force fait pas lancien qui vonnait le sh c pa avec une carte bleu et un bot agro quon connait le sh
Beau tuto "comment calmer un boloss by mezhoud" happy 
0 0
Score : 3043
CEST-ENCORE-PAS-CITRO|2016-11-21 16:59:15
Viens sur Ombre t'aura les mêmes avantages sans te faire agro par un bot à la moindre map que tu traverseras.
Ce n'est pas du tout comme ça le bot c'est rare en ce moment.
0 0
Score : 121
rue-xor|2016-11-21 18:40:33
Pas si rare que ça je trouve :/ Ou alors c'est moi qui suis malchanceux.
Je me suis fait bot éni lvl 161 sortie dj halouine puis 4 jours après re bot éni lvl 163 sortie dj halouine encore une fois.. Pareil pour un ami au même endroit.Et une fois mon perso 200 à la sortie d'un autre donjon, sinon j'en ai jamais vu ailleurs autre que les sorties donjons, mais c'est vrai que c'est découragent.. sad 
0 0
Score : 305

Bas niveau c'est injouable

T'arrive en zone agro comme tenala t'as pas atteint le zap que tu te fais agro...par 3/4 personnes évidement

J'ai fini par abandonner, une guilde ? Méfiance y'a toujours un pourri qui te vendra ou te laissera solo en cas dagro

0 0
Score : 158
dettopsnu|2016-11-21 17:34:29
Je sais pas vous voulez quoi les boloss de marocains mais le jour où j'acheterai des kamas ça sera le jour ou mezhoud utilisera sa propre banque au lieu de celle de smail.
0 0
Score : 9
ReprendreDeZero|2016-11-22 08:27:55
Je sais pas vous voulez quoi les boloss de marocains mais le jour où j'acheterai des kamas ça sera le jour ou mezhoud utilisera sa propre banque au lieu de celle de smail.
Et ca sera aussi le jour ou t'avoueras que t'as bot aggro 90% de ton temps d'jeu.
0 0
Score : 52

Mdrrrr!

Vigne qui joue avec le serveur dans la ATR et d'un coup y'a moins de bot agro?

C'est normal cousin, t'es dans l'alliance ou il y'a les bots. Déguildes un 150, cours partout avec, tu tferas bot 8 fois par jours par les chupio param et compagni de ton alliance.
0 0
Score : 5872
EniServeurJiv-2014|2016-11-22 08:58:36

Vigne qui joue avec le serveur dans la ATR et d'un coup y'a moins de bot agro?

Etant donné que je n'ai plus de personnages dans l'alliance ATR depuis un bon bout de temps, je ne pense pas que ce genre de remarque soit approprié.

Par ailleurs je me suis fait bot récemment un personnage je n'ai pas été crier qu'il y a un bots à chaque carte, je dénonçais simplement l'exemple du joueur d'Ombre qui vient juste pour faire de l'oto-mustam bashing habituel pour remplir leur serveur vide. Vous ne rendez absolument pas service au serveur, la population chute drastiquement, et même si le principal responsable c'est la fermeture de la BAK, ce n'est pas une raison pour diffamer qu'il y a des milliers de bots partout.

J'ai toujours dit et j'ai été objectif là-dessus, il y a une poignée de joueurs que les crapules de meneur tolèrent pour une poignée de modules de téléportation et qui foutent le bordel, suffisamment nombreux pour se faire remarquer, mais trop peu pour rendre le serveur injouable. Ce n'est pas parce que j'utilisais les prismes de toutes les alliances sans aucunes exceptions, que je tolère ce que vous faîtes tous - au point que je n'ai jamais fait de JcJ depuis mon départ LGN en Mai - dès que vous en avez l'occasion loin de là et il ne semble pas avoir défendu l'alliance ATR ou la VOM ces derniers temps. J'ai même dénoncé pleins de joueurs qui méritaient d'être banni mais ça c'est une autre histoire.
0 0
Score : 259

je me tâte aussi reprendre le Sh âpres un conseille a te donner joue une classe que tu maitrise la perfection et évite les embrouille x)

Cordialement zawa-lepirate

0 0
Score : 130

Je t'aime mon bébé Vigne tu me fais bander quand t'écris mon amour

0 0
Score : -2

Il doit y avoir 2 3 clampins qui ont le bot c'est tout. Et il a raison par rapport à certaines époques il y a quedalle de bot, le sh ça depend de ta personalité soit tu accroches soit tu accroches pas, soit t'es malin soit tu l'es pas, soit tu perseveres et aprend de tes morts, soit tu restes dans l'échec...

0 0
Score : 2580

Mort aux blops

0 0
Score : 25
dettopsnu|2016-11-22 08:45:02
ReprendreDeZero|2016-11-22 08:27:55
Et ca sera aussi le jour ou t'avoueras que t'as bot aggro 90% de ton temps d'jeu.
Mezhoud il utilise sa propre banque, à s't'heure si tout ce qu'il a il l'utilise/partage c'est juste qu'il s'en tape d'avoir une richesse dans sa banque
et il joue pour s'amuser ce que certains ont oublié à ce que je vois :/
0 0
Réagir à ce sujet