FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Proposition pour les alliances

Par Radj62100 - ABONNÉ - 05 Janvier 2017 - 09:35:20

Salut aujourd'hui je vous propose une idée , si vous êtes pas d'accord ou si vous avez une meilleurs idée n'hésitez pas à le dire

Pour ceux qui étaient la hier , vous avez pu voir que le pvp était cool , je propose si toutes les alliances arrive à se mettre d'accord , Nous (FMX) et LGN , 50 zones sa sert à rien d'en avoir autant , de saboter quelques zones pour que d'autres alliances puissent pvp tranquille , par exemple si la CTRL n'est pas morte , nous et la LGN pourrions leur laisser 4,5 zones chacun pour qu'ils puissent se déplacer tranquille , en contrepartie ils devront nous payer le prix des prismes normal quoi , le problème serait de mettre tout le monde d'accord et que tout le monde respecte sa , aux meneurs de juger biggrin 
0 0
Réactions 13
Score : 762

Ca ne marchera pas, si vous sabotez ca m'étonnerait que les autres alliances restent trql pdt qu'une alliance capture une zone, alors que dans cette même zone il y a du pvp.

0 0
Score : 130

En effet ça ne fonctionnera pas il y aura toujours une ali qui voudra douiller l'autre. Et je ne suis pas d'accord on a peu de zone intéressante pourquoi sa serais la Dbz qui aurai la foreuse et vous le Brig ?

0 0
Score : 99

T'es complètement dans ta bulle non?

Pour une fois que, comme tu l'as souligné, on a du bon pvp, équilibré et équitable, on devrait saboter les prismes qu'on a eu en s'battant avec des 200 pour les laisser à ... à qui en fait ? la legs ?

Justement pour une fois que ça s'passe plutôt bien, créer un topic comme ça c'est pas de l'aveuglement c'est d'la paralysie cérébrale ._.

0 0
Score : 121
I-Gardien-du-Temple-I|2017-01-05 11:06:47
T'es complètement dans ta bulle non?

Pour une fois que, comme tu l'as souligné, on a du bon pvp, équilibré et équitable, on devrait saboter les prismes qu'on a eu en s'battant avec des 200 pour les laisser à ... à qui en fait ? la legs ?

Justement pour une fois que ça s'passe plutôt bien, créer un topic comme ça c'est pas de l'aveuglement c'est d'la paralysie cérébrale ._.
Ok donc pour toi c'est bien la plus aucune ali bouge ? j'demande juste vos avis moi j'aime bien en se moment
0 0
Score : 196

"Donner des zones"
On est sur SH pas sur offi,sa marchera jamais.
la ya du bon pvp, vous en voulez plus ? Attaque des prismes pour qu'il y est de l'ava, ya pleins de moyens de faire de gros tete tete...
On se revoit sur fri2 smile

PS : mugi pour la foreuse et le Brig si vous les vouliez tant bah fallait être plus fort (ou plus nombreux ?) que ceux qui ont la zone actuellement
PS2 : CTRL existe plus pour le moment.

0 0
Score : 64
Jeroxxagi|2017-01-05 10:52:00
En effet ça ne fonctionnera pas il y aura toujours une ali qui voudra douiller l'autre. Et je ne suis pas d'accord on a peu de zone intéressante pourquoi sa serais la Dbz qui aurai la foreuse et vous le Brig ?
Un LGN qui dit sa, l'alliance qui a douiller le plus de monde sur le serveur pour gratter une zone.
0 0
Score : 73
Radj62100|2017-01-05 09:35:20
Salut aujourd'hui je vous propose une idée , si vous êtes pas d'accord ou si vous avez une meilleurs idée n'hésitez pas à le dire

Pour ceux qui étaient la hier , vous avez pu voir que le pvp était cool , je propose si toutes les alliances arrive à se mettre d'accord , Nous (FMX) et LGN , 50 zones sa sert à rien d'en avoir autant , de saboter quelques zones pour que d'autres alliances puissent pvp tranquille , par exemple si la CTRL n'est pas morte , nous et la LGN pourrions leur laisser 4,5 zones chacun pour qu'ils puissent se déplacer tranquille , en contrepartie ils devront nous payer le prix des prismes normal quoi , le problème serait de mettre tout le monde d'accord et que tout le monde respecte sa , aux meneurs de juger biggrin

Donner tout les prismes a Skunk Obv si non ils vont stop ils savent pas jouer sans
0 0
Score : 48

sinon on fait des alliances de 5 avec une zone chacun et on se tête tête tout les jours a 18h !

Zaap astrub si c'est une bonne idée faites vos dons a Mineur-metier

0 0
Score : 121

ah nn roosevelt veut tout les zones du jeu c vrai

0 0
Score : 65
Radj62100|2017-01-05 18:48:48

nn mais c pas vouloir attaquer toutes les zones, c juste que faut bien du pvp vu que vous faites rien
0 0
Score : 1047

Pour une fois que le seveur etait sympa avec plein de petite alli, il y aura toujours des gens pour vouloir tout les prismes et remettre le serveur en veille.

0 0
Score : 78

Moi je trouve qu'on possède un bonne équilibre actuellement.

3 alliance ayant entre 35-50 zone, ayant environ le même nombre ts et une petite alliance de 17 zone si je me trompe pour laisse l'opportunité au nouveau de s'améliore

En plus le pvp se voit relance.

Radj62100|2017-01-05 18:48:48

bah défend comme ça 0 zone de vulne
0 0
Score : 2715

nn mais ils ont le droits d'attaqué une dizaine de zone c'est le jeu , je pense qu'il a compris qu'a 40-45 zones ils en auront largement assez pour faire tous ce qu'ils veulent ( on verras bien qui captureras les zones legs qui sont au 3/4 inutiles pour les 3 allis qui ont les prismes

0 0
Réagir à ce sujet