FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Proposition d'amélioration] Les défis Héroïques ( A.r)

Par i47785 - ANCIEN ABONNÉ - 24 Janvier 2017 - 23:22:22
DevTracker AnkaTracker
Réactions 64
Score : 136

Prise de risque pour le mec qui lance la traque ça doit être à double sens on peut pas être gagnant partout ^^

0 0
Score : 95
i47785|2017-01-26 22:11:23
Dee-Jay-Guigui|2017-01-26 21:28:17
t'abuze les récompenses ta mis 100 000 000 pour un seul mec tuer et 1 000 000 l'autre déjà 500 000 sa serait pas mal psk tu gagne le stuff du mec, les récompense = du bonus.
ouai cetait un exemple, sachant qua 100M le ptit 195 se tue direct pr la cagnotte et réup 195 en quelque heure/jours
Quel est ton pseudo IG? j'aimerais te contacter !
0 0
Score : 834
cfjhcfhjhjhnv|2017-01-26 23:22:33
J'aime bien l'idée, mais y aura des abus.

Disons qu'un mec met 20M sur un de mes persos lvl 200, ben j'enlève mon stuff, j'me suicide sur un de mes persos et j'gagne l'xp de l'aggro +20M ph34r
Oui mais si tu met une prime sur un WANTED c'est pour le voir en tombe, donc que se soi lui qui se suicide ou un chasseur de prime, dans les 2 cas mission accomplie ! Sa forcerais la cible a reup dans son coin xp favorie, et avec tes persos deco dans la zone, boom tu lui agro tout ces PL ph34r. Il se retrouverais sans rien, il lui faudrait acheter des kamas, ce qui augmenterais le prix du kamas, se qui nous rendrait tous très riche. CQFD

Et pourquoi pas metre une limite max de la Prime pour eviter les abus. Nimporte qui suiciderais sa pvm pour 100M / persos de Wanted mais pour un seuil de 10M maxi / persos, sa vos pas l'coup. Mais par contre pour le chasseur de prime, sa fais 10m + le stuff/l'xp de la cible ce qui est plus attirant.

Et comme je sais qu'Ankama aime bien chercher le truc compliquer, pourquoi pas faire en sorte que celui qui accepte la prime, il doit choisir entre le stuff ou l'xp de la cible + la prime. Et si la cible est no stuff, le choix du stuff serais obligatoirement choisis, ce qui empecherais les abus du style je suicides sur mon pote no stuff, et j'récupère la prime, car là tu aurais la prime mais pas d'xp donner a ton pote lors de ta mort.

Dommage qu'Ankama n'écoute pas la communauté SH, car qui est le mieu placé pour donner des idées de gameplay sur le SH, un joueur du SH ou Ankama ?
(Même question pour la modération, qui est le plus apte a modérer le SH, un random d'offi ou un joueur du SH ?)

Hora
0 0
Score : 1734

> @lolkilollopk Mes pseudos sont sur les screens, sinon ajoute "Cic" ( mais je pense que je ne pourrais pas t'aider dans le jeu,je reprends doucement le SH apres avoir fait quelques erreurs ig .. j'attends moi-même un pote pour me refaire PL mon PL pour PL dautre perso x))

> @Kalvin-Klein Au pire c'est l'ami du recherché qui gagne l'xp mais normalement tu peux pas te tuer toi-même, ya des restrictions x) apres si, zzqs-iop tue zzqs-enu et gagne une prime de 20M faudra que ankama se pose des questions, dans tous les cas cest au createur de l'avis de reflechir et de ne surtout pas mettre de trop grosse sommes x) ( faut mettre une limitation max je pense ) { et si cest l'ami du recherché qui le tue ba sa gene pas, il est mort )

>@vivelesspeudos oui je mettrai personnellement : 120 -160 2M maxi ; 160-180 4M maxi 180-199 7M maxi 200 : 14M maxi , et je pense qu'il ne faut pas que les avis soient une 'contrainte' pour le chasseur de prime ( a savoir choisir entre la prime ou les stufs ) mais qu'il gagne les 3

Pour les 200 qui s'ennuient, sa vous dirait pas un sorte d'avis aléatoire de 20M ( kamas offert par Dofus ) chaque semaine ? ( 20M/Semaine cest pas une grosse generation de Kamas)
sa tombe sur un des cinquantes actifs top level 200 du serveur sa serait fun :3.

0 0
Score : 57
vivelesspeudos|2017-01-27 09:43:23

Disons qu'un mec met 20M sur un de mes persos lvl 200, ben j'enlève mon stuff, j'me suicide sur un de mes persos et j'gagne l'xp de l'aggro +20M ph34r
Oui mais si tu met une prime sur un WANTED c'est pour le voir en tombe, donc que se soi lui qui se suicide ou un chasseur de prime, dans les 2 cas mission accomplie ! Sa forcerais la cible a reup dans son coin xp favorie, et avec tes persos deco dans la zone, boom tu lui agro tout ces PL ph34r. Il se retrouverais sans rien, il lui faudrait acheter des kamas, ce qui augmenterais le prix du kamas, se qui nous rendrait tous très riche. CQFD

Et pourquoi pas metre une limite max de la Prime pour eviter les abus. Nimporte qui suiciderais sa pvm pour 100M / persos de Wanted mais pour un seuil de 10M maxi / persos, sa vos pas l'coup. Mais par contre pour le chasseur de prime, sa fais 10m + le stuff/l'xp de la cible ce qui est plus attirant.

Et comme je sais qu'Ankama aime bien chercher le truc compliquer, pourquoi pas faire en sorte que celui qui accepte la prime, il doit choisir entre le stuff ou l'xp de la cible + la prime. Et si la cible est no stuff, le choix du stuff serais obligatoirement choisis, ce qui empecherais les abus du style je suicides sur mon pote no stuff, et j'récupère la prime, car là tu aurais la prime mais pas d'xp donner a ton pote lors de ta mort.

Dommage qu'Ankama n'écoute pas la communauté SH, car qui est le mieu placé pour donner des idées de gameplay sur le SH, un joueur du SH ou Ankama ?
(Même question pour la modération, qui est le plus apte a modérer le SH, un random d'offi ou un joueur du SH ?)

Hora
Le fait de choisir entre la prime et l'xp du Wanted, ça ça se tient et sa enlèverai les abus.
0 0
Score : 1049

mouais au final de ce que j'ai lut sa ne me semble pas etre une très bonne idée.

Deja se suicider pour recuperer les kamas de la prime, difficile de contrer sa.
Et puis bon le point principal a quoi sa sert que quelqu'un depense 10m pour une prime pour voir un 200 mort si il n'y touche rien a la fin, a moins que l'idée de mettre des indices sur la victime soit mise en place et donc se serait une facilité pour check ( tu crée une prime sur un gars a 500 000 tu as les indices tu le spot et ciao)

le système doit etre un peu différent pour fonctionner, je pense que le chasseur doit lui meme crée un avis de recherche pour la victime (un avis de recherche associé au chasseur mais que personne ne peut "rejoindre" que le chasseur ne peut pas partager) l'avis de recherche dure 10 jours si au bout des 10 jours le chasseur ne l'a pas tué la victime remporte la prime, et si la victime tue le chasseur en aggro il remporte la prime aussi.

Concrètement le chasseur paierai pour avoir des informations sur la localisation de la cible.

0 0
Score : 264
vivelesspeudos|2017-01-27 09:43:23

Hora
Deja débat inutile, personne ne mettrait 100m, a moins qu'il y ai une faille IG laugh 
0 0
Score : 5870

Sinon qu'ils remettent la section Wanted, il ne tiendra qu'à nous de la faire vivre.

0 0
Eur|2017-01-27 19:25:01
Sinon qu'ils remettent la section Wanted, il ne tiendra qu'à nous de la faire vivre.
il y a eu bcp de probleme et sa serait mieux confortable IG .

antobn|2017-01-27 17:00:30
mouais au final de ce que j'ai lut sa ne me semble pas etre une très bonne idée.

Et puis bon le point principal a quoi sa sert que quelqu'un depense 10m pour une prime pour voir un 200 mort si il n'y touche rien a la fin, a moins que l'idée de mettre des indices sur la victime soit mise en place et donc se serait une facilité pour check ( tu crée une prime sur un gars a 500 000 tu as les indices tu le spot et ciao)

le système doit etre un peu différent pour fonctionner, je pense que le chasseur doit lui meme crée un avis de recherche pour la victime (un avis de recherche associé au chasseur mais que personne ne peut "rejoindre" que le chasseur ne peut pas partager) l'avis de recherche dure 10 jours si au bout des 10 jours le chasseur ne l'a pas tué la victime remporte la prime, et si la victime tue le chasseur en aggro il remporte la prime aussi.

Concrètement le chasseur paierai pour avoir des informations sur la localisation de la cible.
ce que tu dis la se sont purement des traques, chose que ankama ne veut pas remettre^^
0 0
Score : 1049
i47785|2017-01-27 20:43:26

antobn|2017-01-27 17:00:30

ce que tu dis la se sont purement des traques, chose que ankama ne veut pas remettre^^
exactement !
0 0

sa serait cool si un dev pouvait repondre genre faisable ou pas faisable ou p-e envisageable un truc du genre x)

0 0
Score : 204

Tu peux m'expliquer quels problèmes ?
0 0
Le-Sourdingue-RPZ|2017-02-01 19:57:34

Insulte Clash
Mort fake
Certains ne donnaient pas la recompense après une mort.
0 0

Mouais, c'est moins compliqué à demander la section Wanted que de mettre un système exprès pour le SH ^^

0 0
Score : 5870
i47785|2017-02-01 20:41:26
Le-Sourdingue-RPZ|2017-02-01 19:57:34

Insulte Clash
Mort fake
Certains ne donnaient pas la recompense après une mort.
Ca donne un intérêt au système, celui qui ne paye pas sait ce qu'il lui attend wink
Pour les morts Fake et les insultes il y a un peu plus de modération sur ce forum, je pense donc qu'il y a moyen de sanctionner ce genre de comportements.
0 0

@Catch_drogon C'est plus confortable d'avoir une fonctionnalité directement en jeu non ? Allez sur ce fofo remplie de...bref. Et si Ankama essaie d'en faire le moins possible ( pr linstant ils ont rien fait du tout ils n'ont fait qu'enlever ) et n'assument pas leurs serveurs speciaux alors faut qu'ils se remettent en question

@Eur je ne l'avais pas vu comme ça. Mais étant donner que 90% de gens ne vont pas payer et qu'ils vont écrire un avis sous le coup de la colere puis ensuite ne vont pas assumer la somme, tout les wanted seront finalement des gars qui ont pas assumé, et sa va finir en vengeance alors qu'a la base c'était tuer en mercenariat pour toucher une recompense en kamas en plus du mort.

0 0

Je serais bien d'accord avec toi pour mettre cette section IG mais ça ne concerne que le serveur héroïque et c'est trop demander pour Ankama laugh 

0 0
Le-Sourdingue-RPZ|2017-02-02 11:22:25
Je serais bien d'accord avec toi pour mettre cette section IG mais ça ne concerne que le serveur héroïque et c'est trop demander pour Ankama laugh
oui..ils pourraient faire le même systeme sur offi sauf que sur serveurs normaux cest à l'AVA quon touche la recompense :p
0 0
Score : 5996

Bonjour,
Le concept est intéressant et me semble se rapprocher d'une évolution que nous avons envisagé pour le système de défis communautaires. On pourrait imaginer pouvoir créer un défis où les autres joueurs doivent vous affronter tout en précisant des critères : niveau max, classes autorisées , etc. et mettre en jeu une somme de Kamas.

Je précise que cette évolution n'est actuellement pas programmée.

0 0

Si jamais cette évolution est programmée, pourriez-vous faire une exception pour le serveur héroïque en mettant les gens à tuer en agression à la place des défis ?

0 0
Réagir à ce sujet