FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

TUTO XP SCORE 500 TRÈS FACILEMENT sur Oto Mustam.

Par Cra-archer-busay - ANCIEN ABONNÉ - 11 Février 2017 - 02:08:43

Bonsoir bonsoir la populace, je viens créer ce topic pour vous montrer comment pex en score 500 sur quelques zones THL du jeu. En l'honneur de la PLS qui me désalliance ma guilde + ban TS sans prévenir car ils n'apprécient pas que je montre aux gens comment pex comme ça et veulent être les seuls à pex comme ceci smile

Enutrosor :

Il vous suffit soit d'une team composée de 3 enus full terres en 11PA 6PO obligatoire, 1 enu eau full retrait PM (le mien a 192), 1 cra full feu 12PA 5PM 6PO obligatoire, 1 cra full eau 11PA 6PO obligatoire/ceinture de classe ! L'ordre d'initiative doit être cra feu/enu full ret PM/enu terre ou cra eau le reste enu terre/les 2 mules. Mes persos sont en stuff 150/170 full stats/new trophées/parchotés dans l'élément pas besoin de stuff 200.

Le stuff du cra feu Cliquez ici
Le stuff du cra eau Cliquez ici
Le stuff du enu retrait PM (le mien est optimisé vous n'avez pas besoin d'autant ^^) Cliquez ici
Le stuff du enu terre Cliquez ici

(Muldo doré lvl 100 sur chaque perso sauf le enu ret PM)

Déroulement du combat

Tour 1 : Très important, vous devez vous placer en sorte que chaque PL ait une ligne de vue pour les prochains tours Vu que le cra feu commence, je PO tout les PL me boost et rox en zone, le enu ral PM chance le cra feu cupidité pelle animée/clef réductrice, les enus terre cupidité/chance (cumulable donc gros rox biggrin) rox en zone, le cra eau tir puissant flèche d'expi/ralentissante

Tour 2 : Le cra feu oeil de taupe disper etc pour placer ou rox si pas besoin, le enu ral PM retraite anticipée et bim il ne vous reste plus qu'à roxxer et finir le combat biggrin

(Vous pouvez gérer à 5 géreurs sûrement mais je ne préfère pas prendre de risques smile)

Les maps farmables sont la map en bas de la première map à l'entrée d'enutrosor, deux à gauche ([-4,-8] [-6,-8]). Tous les groupes sont gérables, quelque que soit le nombre de lévitrof ou de kamastérix, vous avez clef réductrice cumulable et les pelles animées/flèche de dispersion pour placer bref je ne vais pas vous apprendre à jouer..

Quelques petits screens pour vous montrer l'efficacité biggrin

Vous pouvez également pex sur la map du milieu ([-5,-8]) avec 4 cra feu qui spam flèche enflammée/un seul enu ret PM et 3 mules.

Plateaux de Ryugluglu :

Ici vous avez deux possibilités. Soit vous prenez la team de cra enu comme en haut pour enutrosor, soit vous prenez des sadidas full terre avec anneau de classe pour ronce agressive sans lancer en ligne smile

Les maps farmables sont en [27,26] [26,26] [25,26] (dernière map réservée pour les gens qui maitrisent vraiment bien la zone).

Dimension obscure :

Vous pouvez farm dans cette zone soit avec la team de sadidas soit avec la team d'énus (je préfère les énus pour débuff en masse les pantérreurs qui sont le seul vrai danger de la zone)

Les maps farmables sont la deuxième map juste à l'entrée de la zone, la map au milieu de la zone à côté de l'Orme, deux map à gauche du donjon (et quand vous êtes sur cette map, vous allez en haut de cette map vous cliquez dans le portail et vous avez encore une map 508).

Pas de screen ici, flemme d'aller chercher dans le dossier de toutes mes images x)

Zone tengu givrefoux :

Les maps farmables sont en [-80,-77] [-81,-77] [-81,-78], vous avez pas besoin d'une team full cra enu ou sadi, il vous faudra juste votre pvm avec quelques placeurs (comme la mienne par exemple, cra sram iop panda etc) les maps sont PO vous ralez full PM avec le enu ça passe tout seul biggrin

Pas de screens ici non plus

Il y a plein d'autres zones tout lvl avec des maps score 500, si vous voulez en savoir plus ou que je vous dise comment jouer dans le combat ou des conseils pour mp moi sur Ms-Ripix IG smile

PS : Vous allez me dire à la maj 2.40 on pourra plus pex score 500 sur les maps, et bien si, il vous suffira juste de lancer les groupes de 1/2 monstres dans la zone sans idoles ou des oeufs de bwak pour changer le placement de la map (12 placements par map, une toujours grosse map PO pour pex 500 les autres semi-PO, cac etc). Vous avez qu'à mettre toutes les maps score 500 dans une zone avec des persos puis farm sur chaque map les gros groupes et vous upez full persos ! happy

PS 2 : Le 25/26 février il y aura Ankama au Montpellier eSport Show, j'y serais si des joueurs veulent se capter ou autre ça peut être cool wink Cliquez ici

Bon farming à tous ! tongue
3 0
Réactions 57
Score : 163

Merci a toi biggrin

0 0
Score : 416

moais bof jpréfère les foux

0 0
Score : 802

Dernière fois que je te montre un truc, tu parles trop...

Et tout le SH savaient que la PLS pexaient encor a enutrosor avec doubles enfla sur la map du milieu, pas besoin de faire toute ces histoires ._.

Cra-archer-busay|2017-02-11 02:08:43

Il y a plein d'autres zones tout lvl avec des maps score 500, si vous voulez en savoir plus ou que je vous dise comment jouer dans le combat ou des conseils pour mp moi sur Ms-Ripix IG smile

Evite de tout dire, sa m'éviteras de te trahir angry 
0 -4
Score : 39
vivelesspeudos|2017-02-11 09:46:42
Dernière fois que je te montre un truc, tu parles trop...

Et tout le SH savaient que la PLS pexaient encor a enutrosor avec doubles enfla sur la map du milieu, pas besoin de faire toute ces histoires ._.

Cra-archer-busay|2017-02-11 02:08:43

Evite de tout dire, sa m'éviteras de te trahir angry
hora faudra penser a changé l'image de ton streameur il est pu 200 il est en tombe biggrin 
0 0
Enirzz|2017-02-11 10:04:01
vivelesspeudos|2017-02-11 09:46:42
hora faudra penser a changé l'image de ton streameur il est pu 200 il est en tombe biggrin
Comme l'indique le sujet, le level ne veut rien dire vu qu'on up 200 en 1h30 ph34r 
0 0
Score : 107

Laisser mon pote hora trkl

0 0
Score : 1530

Post qui fallait surtout pas mettre sur le forum , on dirait tu veux que ca redevienne comme cette été?

0 0
Score : -434
kinkofkinktipleh|2017-02-11 10:19:12
Post qui fallait surtout pas mettre sur le forum , on dirait tu veux que ca redevienne comme cette été?
aumoins les pains courriront avec leur 200 y'aura du pvp
0 0

nageur dit sa car il a peur pour ses prismes et que ses sbires parte comme il est le nouvo chef de la Ligue des gogoles norvégiens.

1 0
Enirzz|2017-02-11 10:47:38
nageur dit sa car il a peur pour ses prismes et que ses sbires parte comme il est le nouvo chef de la Ligue des gogoles norvégiens.
Arrete de trool biggrin , je te reserve une ptite place si t'es sage et gentil cool 
0 0
En 2017, 200.000 personnes ont été hospitalisées en raison d’une tentative de suicide depuis l'entrée au pouvoir de Mr-nageur dans la secte de la LGN . Mais toutes les TS ne donnant pas lieu à une hospitalisation, les statistiques sous-évaluent l’ampleur du phénomène.
0 0
Score : 610

Y aura + de pvp au moins et les gens n'auront plus d'excuses pour dire ouais j'ai pas de 200 c'est trop dur à up

0 0
Cra-archer-busay|2017-02-11 11:52:26
Y aura + de pvp au moins et les gens n'auront plus d'excuses pour dire ouais j'ai pas de 200 c'est trop dur à up
Sauf que Mardi y a la maj, vous devrez taper 12 bwaks/cbt 1 a 2 mobs pour lancer le groupe de 8 en 508, full renta
0 0

Sur une zone THL 10* avec full groupes de 8 ça sera largement rentable tu up plusieurs 200 vu que chaque map aura une map PO smile 

0 0
Enirzz|2017-02-11 11:34:37
En 2017, 200.000 personnes ont été hospitalisées en raison d’une tentative de suicide depuis l'entrée au pouvoir de Mr-nageur dans la secte de la LGN . Mais toutes les TS ne donnant pas lieu à une hospitalisation, les statistiques sous-évaluent l’ampleur du phénomène.
t'es a la rue crouton ca fait depuis la fin de l'été 2016 que la secte a recommencé ._.
0 0
Cra-archer-busay|2017-02-11 11:55:34
Sur une zone THL 10* avec full groupes de 8 ça sera largement rentable tu up plusieurs 200 vu que chaque map aura une map PO smile
Je connais un kwakwa qui va se faire violer pour ces oeufs
0 0
kinkofkinktipleh|2017-02-11 11:57:58
Enirzz|2017-02-11 11:34:37
t'es a la rue crouton ca fait depuis la fin de l'été 2016 que la secte a recommencé ._.
jimagine pas le nombre de mort en 2016 alors ._.
0 0

Ouep je confirme, nageur a bel et bien peur de perdre ses prismes :wacko:

0 0
Cra-archer-busay|2017-02-11 12:39:15
Ouep je confirme, nageur a bel et bien peur de perdre ses prismes :wacko:

En vrai si roslvelt il me mp il me dit j'enleve tout les modules , jdonne brig et foreuse a une alli bl , j'enlève cash tout les modules aussi et la vraiment y'aura un sh sans prismes tp
après c'est comme il veut
0 0
Réagir à ce sujet