En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

TUTO XP SCORE 500 TRÈS FACILEMENT sur Oto Mustam.

Par Cra-archer-busay - ANCIEN ABONNÉ - 11 Février 2017 - 02:08:43
Réactions 57
Score : 140

J'ai tout réup dont ce que j'avais besoin (Je pouvais réup d'autres persos mais la flemme un peu laugh) Et toi comment ça se passe sur Agride tu up full team pour les succès dj ? smile 

0 0
Score : 2357

A un moment on a pas le choix, il faut soit acheter des slots soit abonner d'autres comptes :-/
Ouais, j'ai commencé ca avec les abysses, ca m'a permit de monter 45 persos 200... J'ai repris récemment avec une base de 100 M, j'ai du supprimer deux teams pour refaire les avis de recherche et me refaire. Tu tapes la Fuji ca te rapporte 6 M de doplons, c'est fou :-) Du coup, j'ai assez de kamas maintenant pour stuff un perso de chaque classe et faire les succès, ca va être marrant!

Je finis de monter mes deux teams 200 avant la MaJ puis je vais attaquer les succès donjons. Le projet kamas de Liche :-)
Le SH avance? Quels sont les exploits PvM de ces derniers mois?

0 0
Score : 140

Tu m'étonnes bon courage pour passer tout le reste ^^

Le SH n'avance pas tant que ça, le PVP est presque mort, et les exploits pvm toujours pareil, les gens ont peur de tenter les gros donjons wacko 

0 0
Score : 57

On peut toujours pex score 500 après la maj, preuve smile Flemme de mettre tout les screens de la session up de mon ouginak tongue

0 0
Score : 799
BOSS-DES-PLATEAUX|2017-02-17 14:47:52
On peut toujours pex score 500 après la maj, preuve smile Flemme de mettre tout les screens de la session up de mon ouginak tongue

Ce qui bridais le Score 508 était uniquement la rareté des maps 508 / éloignée. Là avec cette maj, ta une map éloigne/508 par map sur toute les cartes de Dofus. Ils sont tous comprit Ankama /facepalm
0 0

Et oui, le farm 500 n'est pas broken loin de là laugh 

0 0
Score : 609

Crash T2 pas pu retraite anticipée/ral PM aux mobs, tant pis je reviendrais plus fort biggrin

Le rush ouginak 200 ça sera pour plus tard finalement, j'y étais presque tongue

0 0
Score : 158

AUTOWIN smile
LE KARMA paye toujours

0 0
Score : 609

On m'a poke ça lance avec mule pour voir si les mobs jouent devant ou pas, petit joueur biggrin

Et oui c'est autowin quand tu ne crash pas bien sûr wink 

0 0
Score : 2357

Repose en paix :-)

J'ai passé le Comte, c'est bon. C'est tellement plus simple quand tu as des items Gein :-)
Tu devrais essayer le Proto, j'ai fait quatre tentatives salle une, c'est le pied!

0 0
Score : 61
kinkofkinktipleh|2017-02-11 13:04:00
Cra-archer-busay|2017-02-11 12:39:15
Ouep je confirme, nageur a bel et bien peur de perdre ses prismes wacko

En vrai si roslvelt il me mp il me dit j'enleve tout les modules , jdonne brig et foreuse a une alli bl , j'enlève cash tout les modules aussi et la vraiment y'aura un sh sans prismes tp
après c'est comme il veut
Quand tu aura compris que roosevelt et leur clik veulent juste profiter de leur prisme quitte a tuer le pvp sleep
0 0
Score : 39

Comme on se doutais, le nerf cra valait vraiment le coup laugh

Ouin ouinnn ANKAMA NERF ENU XP EN 5MIN TRO CHEAT wink

En tous cas ton post aidera peut être à réfléchir et se remettre en question sur leurs majs de merde et s'attaquer au vrai problème, m'enfin faut pas rêver non plus ! rolleyes 

0 0
Score : 15

0 0

La team est réup/stuff, merci à tous mes fans smile

PS : Sert à rien de me havre-sac momo t'es trop nul obligé de DDOS pour me tuer wink

0 0
Score : 289

pour ceux qui sont frigost , y a aussi l'astuce des bouftonmouths les petits bouftous la , vousgérez avec un éca qui a 6 pm , botte sati + bond félin et vous jouez félintion

0 0
Score : 3776

Aïe c'est triste de revoir tous ces screens, et dire que tout le monde se plaignait de cet abus d'XP mais regardez où nous en sommes aujourd'hui.. ph34r

0 -1
Score : 6715

C'était clairement fumé mais le nerf qu'on a eu n'est pas justifié. Le 5* max aurait été bcp mieux que 10*, ça divise l'XP par 2 et en contrepartie on a toujours un léger bonus avec 5 étoiles qui me semble juste.

0 -1
Réagir à ce sujet