FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

N'importe quoi

Par binoudspropi - ABONNÉ - 11 Mars 2017 - 23:13:01

Hé monsieur le modérateurs , au lieu de supprimé le sujet par rapport à la faille duplication , pourquoi ne pas y répondre ?

0 0
Réactions 6
Score : 68

Manque de temps. happy 

0 0
Score : 25521
Je vois pas ce qu'il aurait pu y répondre, son taff n'étant que de surveiller la bonne tenu du forum. Il l'a surement fait pour que certains n'en profitent pas pour découvrir et reproduire la faille en attendant qu'elle soit traitée, donc même avec une réponse tu ne la verrais (voire voit si il y en a) pas.

0 -1
Score : 178

Nan mais c'est pas possible, ils ne peuvent pas avoir découvert cette faille après des années quand même ? Quelle bande d'incompétents !...

0 0
Score : 5865

Il faut contacter le staff sur Twitter / Ankabox + dénoncer la faille au support... Sinon on attend que des joueurs pratiquent ça sur les serveurs classique pour que ce soit corrigé et que les auteurs de ces méfaits ne soient même pas banni (comme d'habitude).

Sur SWTOR et WOW dès qu'il y a une faille exploité en masse ou par un petit groupe de joueurs, ils sanctionnent massivement juste en regardant les logs du serveur, tout en étant raisonnable (généralement c'est 7 à 14 j + suppression des richesses + pénalité / retrait de l'xp accumulé grâce à la faille) sauf pour les récidivistes.

Après je pense que le modérateur a eu raison pour éviter que ça touche ceux qui n'ont pas été contaminé par cette technique, en plus dénoncer ceci le week-end est une mauvaise idée : aucune personne du staff peut corriger la faille le week-end.

0 0
Score : -18

Je l'utilisait déjà cette faille dans la ATR quand Spk jouer toujours donc bon si ils font un rollback vaut mieux faire a il y a 1 ans ? XDDDD sur pouchecot je fesait pareil pour me faire des kamas et m'abonne

Peace by Chouettezer

0 0
Score : 2263
ThestarpShPvp|2017-03-13 02:01:04
Je l'utilisait déjà cette faille dans la ATR quand Spk jouer toujours donc bon si ils font un rollback vaut mieux faire a il y a 1 ans ? XDDDD sur pouchecot je fesait pareil pour me faire des kamas et m'abonne

Peace by Chouettezer

C'est grisant de voir comment l'honnêteté est rare de nos jours.
0 -1
Réagir à ce sujet