FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sabotage

Par ----paredi---- - ANCIEN ABONNÉ - 27 Mars 2017 - 10:30:19

Bon je vais expliqué pourquoi l'alliance est saboté et aussi pour montré la débilité d'un homme ou d'une team ?

Demon/Gitan/Maxime était des grosses putes dans la UDT, qui se faisait marché dessus comme des chiennasses
et donc la seule chose que démon ce bouffon à trouvé à faire c'est de hacké Seen ? le mec qui lui a jamais rien fait qui l'a toujours aidé.
Clairement j'en parlais avec Kirikou la veille j'avais envie de me faire sabote parce que le jeu est tellement nul en ce moment c'est un truc de ouf. Bref de toute manière ils cherchait surement une excuse pour pouvoir hacké seen mtn ils l'ont fait ggwp, good AvA à tous :p

0 0
Réactions 45
Score : 22

.

hier soir :

00:38:25 "kirikou": mais fauts e chauffer quoi
00:38:49 "kirikou": vaudrait mieux qu'on profite plutot qu'on passe la soirée comme ça à leur courir après pour leur donner des osas lol
00:38:58 "[Grweg] Grweg": ouais fin bon
00:39:08 "kirikou": mais en face jsais pas pk ils attaquent pas les prismes quoi, ils en veulent mm pas
00:39:18 "[Grweg] Grweg": pcq on les encule en AvA

00:40:52 "[Grweg] Grweg": le jeu est nul
00:40:53 "kirikou": il y a des exams ou quoi en ce moment ?
00:40:55 "kirikou": des vacances ?
00:40:58 "[Grweg] Grweg": non
00:41:03 "[Grweg] Grweg": c vendredi les vac je crois
00:41:04 "kirikou": oe le serv est grv nul là
00:41:14 "[Anti] Anti": le serveur va mourir
00:41:20 "[Anti] Anti": ou alors
00:41:20 "kirikou": mais nous on peut rien faire
00:41:24 "kirikou": cest à eux de faire

00:42:19 "kirikou": mais là ca serait sympa un gros AVA

00:42:37 Vous avez envoyé un poke à "[Grweg] Grweg" avec le message : en vrai, si ca fait si chier que ça, profite un max et sabote tout
00:43:01 "[Grweg] Grweg" vous envoie un poke : le probleme c que j'me suis f chier à drop les prismes et tt..

00:44:00 Vous avez envoyé un poke à "[Grweg] Grweg" avec le message : mais tfacon, comme chaque alli, on va les perdr eàun moment donné les prismes
00:44:06 Vous avez envoyé un poke à "[Grweg] Grweg" avec le message : autant recup les modules mdr

vous avez de la chance, les boloss qui bot à sakaï h24 ont hack avant

0 0
Score : 7751

Quel est le but de ce sujet...?

Le jeu ne devient pas nul, simplement que beaucoup de serveurs sont vides... Et la fusion devraient y remédier. Bien sûr, ça ne touchera pas Oto-mustam, donc votre serveur ne changera pas. Certes le système d'AvA est à revoir, mais c'est aussi la faute des joueurs de faire une alliance très (trop) grande et puissante pour "enculer" tout le monde comme vous dites. Il ne faut pas venir se plaindre derrière si vous ne laissez aucune chance à qui que ce soit de gagner en puissance...

Enfin, je vais donner mon avis. Je n'aime pas du tout ce serveur... Certain diront que ça pousse à jouer avec d'autres (ou en multi), mais moi ce que je vois surtout ce sont des joueurs qui n'hésitent pas à faire du 1 vs 8, en ne laissant aucune chance à personne de débuter... Alors vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même si votre serveur est vide et le jeu "nul"...

0 0
Score : 2715

trop de monde dans une alliance= conflits entre cancer =hack=sabotage ca tourne en rond depuis des années ._.

0 0
Score : 2

Je tien juste à dire car Seen étant mon poto sur , demon dit à ton petit frère que sa carrière FIFA en multi joueur et finit pour un petit moment peaceeeeeee a tout mes fan wub 

0 0
Score : 121
lycn|2017-03-27 10:48:06
.

hier soir :

00:38:25 "kirikou": mais fauts e chauffer quoi
00:38:49 "kirikou": vaudrait mieux qu'on profite plutot qu'on passe la soirée comme ça à leur courir après pour leur donner des osas lol
00:38:58 "[Grweg] Grweg": ouais fin bon
00:39:08 "kirikou": mais en face jsais pas pk ils attaquent pas les prismes quoi, ils en veulent mm pas
00:39:18 "[Grweg] Grweg": pcq on les encule en AvA

00:40:52 "[Grweg] Grweg": le jeu est nul
00:40:53 "kirikou": il y a des exams ou quoi en ce moment ?
00:40:55 "kirikou": des vacances ?
00:40:58 "[Grweg] Grweg": non
00:41:03 "[Grweg] Grweg": c vendredi les vac je crois
00:41:04 "kirikou": oe le serv est grv nul là
00:41:14 "[Anti] Anti": le serveur va mourir
00:41:20 "[Anti] Anti": ou alors
00:41:20 "kirikou": mais nous on peut rien faire
00:41:24 "kirikou": cest à eux de faire

00:42:19 "kirikou": mais là ca serait sympa un gros AVA

00:42:37 Vous avez envoyé un poke à "[Grweg] Grweg" avec le message : en vrai, si ca fait si chier que ça, profite un max et sabote tout
00:43:01 "[Grweg] Grweg" vous envoie un poke : le probleme c que j'me suis f chier à drop les prismes et tt..

00:44:00 Vous avez envoyé un poke à "[Grweg] Grweg" avec le message : mais tfacon, comme chaque alli, on va les perdr eàun moment donné les prismes
00:44:06 Vous avez envoyé un poke à "[Grweg] Grweg" avec le message : autant recup les modules mdr

vous avez de la chance, les boloss qui bot à sakaï h24 ont hack avant
On à mit les air max :p
0 0
Score : 19

Cheh sa degage les bouffon

0 0
Score : 1398

ah ouai je pensais que d'apres le SH y'avais que "ces bouffons d'offi" qui se faisaient hack entre amis
comme quoi coolcoolcool

0 0
Score : 3

Askip yen a qui donne des adresse mais il on 16 ans , arrêter de faire les malins les gens ! Et c'est comme ceux qui font les hommes derrières leurs pc et qui n'on pas de pote IRL stop sérieux sa me fais juste rire.

0 0
Score : 31

G G mon pote démon .

0 0
Score : -0
ntk-jc|2017-03-27 17:30:01
G G mon pote démon .
Toi quand tu tes fais KAZ A ENUTROSOR TA BIEN CHIALER PTITE PETASSE ! EHH LE SACRI A ENUTROSOR LA ENLEVE LES IDOLES STP !! EH SACRI ATTIRE PAS LE KAMAS !! Bouffon va
0 0
Score : 31
clikclikdeboom|2017-03-27 17:40:40
ntk-jc|2017-03-27 17:30:01
G G mon pote démon .
Toi quand tu tes fais KAZ A ENUTROSOR TA BIEN CHIALER PTITE PETASSE ! EHH LE SACRI A ENUTROSOR LA ENLEVE LES IDOLES STP !! EH SACRI ATTIRE PAS LE KAMAS !! Bouffon va
Confond pas moi et Telia wink 
0 0
Score : 132
clikclikdeboom|2017-03-27 17:40:40
Je suis une chèvre
C'est triste de voir un enfant sur les comptes de fomer.
0 0
Score : 61

Bonne chance à tous ! biggrin 

0 0
Score : 831

Mauvaise semaine pour Seen (5v5 perdu avec multi compte, hack) Dure :/

0 0
Score : 175

S'il aurait gagné ça revenait au même vu qu'il s'est fait hack.

0 0
Score : 529

Je sais pas si je doit dire bien fais ou pas en fête ça aurai était Skunk j'aurai fait une allée d honneur mais la c'est seen c'est chaud quand même, encore degenter c'est pas trop grave mais la taper dans la banque a seen ils on du se faire une banque de ..
Bnf à eux kamas Paypal unspotted tjrs bien paf paf le chat

0 0
Score : 2168

Seen est un bon joueurs mais toujours aussi stupide, il faut l'avouer il prête toujours ses comptes et se fait hack tout le temps, celà ne m'étonne même plus, il aime se faire hack je pense car ce n'est pas la première ni la deuxieme et encore moins la troisième fois que celà lui arrive

0 0
Score : 2258
Splaaaash|2017-03-27 12:04:34
Quel est le but de ce sujet...?

Le jeu ne devient pas nul, simplement que beaucoup de serveurs sont vides... Et la fusion devraient y remédier. Bien sûr, ça ne touchera pas Oto-mustam, donc votre serveur ne changera pas. Certes le système d'AvA est à revoir, mais c'est aussi la faute des joueurs de faire une alliance très (trop) grande et puissante pour "enculer" tout le monde comme vous dites. Il ne faut pas venir se plaindre derrière si vous ne laissez aucune chance à qui que ce soit de gagner en puissance...

Enfin, je vais donner mon avis. Je n'aime pas du tout ce serveur... Certain diront que ça pousse à jouer avec d'autres (ou en multi), mais moi ce que je vois surtout ce sont des joueurs qui n'hésitent pas à faire du 1 vs 8, en ne laissant aucune chance à personne de débuter... Alors vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même si votre serveur est vide et le jeu "nul"...

L'AvA n'a pas la même importance que sur les serveurs classiques ... ( + 1v8, oui, bien-sûr ).
Le serveur est bien quant on a compris que pour s'amuser, il faut oser. happy

Ensuite, le but du sujet est d'informer les joueurs du serveur ( qui font partie d'une communauté restreinte ) d'un point important dans l'AvA actuel ; chose qu'on ne voit que très peu dans les forums de serveurs classique.

Pour finir, si tu trouves un sujet / message qui te semble inutile ( flood ) qui ne respecte pas les règles, la charte du forum, tu peux simplement signaler le message, ça suffira. ( d'autant plus lorsqu'on écrit dans le forum d'un serveur dont le fonctionnement nous échappe )
0 0
Score : 109

Vous inquiétez pas les bro's, j'ai prêter plusieurs comptes un poto pour qu'il se repex car il galerai il ma hack car il savais que ce genre de stuff il ne pourrai pas les avoir autrement que comme sa #pekeylegroslardafaitlameme, mais vous inquiétez pas je suis toujours plus riche qu'eux plus fort qu'eux et tout ces stuffs la je ne les ai pas acheter donc c'est des items que je peux refaire sans problème.

Merci à mes bro's qui sont toujours avec moi et la prochaine fois que vous verrez mon ouginak sa sera en mantache pour un nouveau 5 vs 5 !

0 0
Réagir à ce sujet