FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 938

Ouvrir un serveur Héroïque sur 1.29

Par Darkri93 - ABONNÉ - 13 Avril 2017 - 15:33:54
AnkaTracker
Réactions 59
Score : 58
arsoenlevetonslip|2017-04-16 03:33:29
Vos meres elles boivent du sprite sa mere

Trop de mère dans ta phrase laugh 
Score : 8
-MomoTeKen|2017-04-16 02:29:51
oce-mon|2017-04-13 17:35:42
+1 les kéké qui ont tricher / abuser de faille etc... vous avez pas le droit à la parole sur des topics ayant pour but faire évoluer le sh .
votre avis est inintéressant aux yeux de tous smile
Franchement, j'ai jamais été d'accord avec certain abus de Slingo (je parle bien du temps de la Stigma) et pourtant, je suis totalement d'accord avec lui, je ne sais pas qui tu es pour jugé un gas qui joue depuis presque le début
Excel je suis pas d'accord avec toi, un tueur rèste un tueur. La il à amenné le bot agro + le ddos sur le jeu, il c'est bien enrichie sans être bann en cachant dans des coffres ses richesses donc pas besoin d'être ancien pour le juger
Score : 267
Burdayim|2017-04-16 20:03:10
-MomoTeKen|2017-04-16 02:29:51
+1 les kéké qui ont tricher / abuser de faille etc... vous avez pas le droit à la parole sur des topics ayant pour but faire évoluer le sh .
votre avis est inintéressant aux yeux de tous smile
Franchement, j'ai jamais été d'accord avec certain abus de Slingo (je parle bien du temps de la Stigma) et pourtant, je suis totalement d'accord avec lui, je ne sais pas qui tu es pour jugé un gas qui joue depuis presque le début
Excel je suis pas d'accord avec toi, un tueur rèste un tueur. La il à amenné le bot agro + le ddos sur le jeu, il c'est bien enrichie sans être bann en cachant dans des coffres ses richesses donc pas besoin d'être ancien pour le juger
Et alors ? Les gens changent , faut pas être coincé comme une matraque dans le cul d'un noir faut être ouvert d'esprit
Xvbagdadbiglemsi|2017-04-16 20:42:43
Et alors ? Les gens changent , faut pas être coincé comme une matraque dans le cul d'un noir faut être ouvert d'esprit
Si une personne qui c'est enrichie et qui est millionnaire grâce au faille du système et te dis demain " J'ai changé, j'ai arrêté tout sa " ? Tu lui répond quoi ?

Tu peux accepter qu'une personne ai changé si après ce qu'il a fait il ai tout perdu ( dignité, temps, perdu ce qu'il a gagné grâce au triches) sauf que la, il a toujours su cacher ce qu'il avait gagné même quand il a prit des banns. Et si t'as changé, tu te vente pas des truques que t'as fais y'a 5/6/7... ans, tes censés regretter.
Et y'a pas si longtemps que sa, je me souviens d'un mp " Kaz et j'te recrute ".

Mais sinon vaut mieux tard que jamais pour changer MAIS je reviens à ma réponse de départ, je ne suis pas d'accord avec Excel, pas besoin d'être ancien pour juger quelqu'un qui l'est.
Score : 267
Burdayim|2017-04-16 20:54:01
Xvbagdadbiglemsi|2017-04-16 20:42:43
Si une personne qui c'est enrichie et qui est millionnaire grâce au faille du système et te dis demain " J'ai changé, j'ai arrêté tout sa " ? Tu lui répond quoi ?

Tu peux accepter qu'une personne ai changé si après ce qu'il a fait il ai tout perdu ( dignité, temps, perdu ce qu'il a gagné grâce au triches) sauf que la, il a toujours su cacher ce qu'il avait gagné même quand il a prit des banns. Et si t'as changé, tu te vente pas des truques que t'as fais y'a 5/6/7... ans, tes censés regretter.
Et y'a pas si longtemps que sa, je me souviens d'un mp " Kaz et j'te recrute ".

Mais sinon vaut mieux tard que jamais pour changer MAIS je reviens à ma réponse de départ, je ne suis pas d'accord avec Excel, pas besoin d'être ancien pour juger quelqu'un qui l'est.
Ouais je comprend , mais je veux dire depuis 3-4 ans goslin n'est pas connu pour sa triche , des messsages comme ça on en a tous laché un de temps en temps , ça arrive .
Score : 7
UP hihi
Score : 158
vivelesspeudos|2017-04-13 17:41:03
Euh en 2017 sa existe encor des mecs qui ont pas tricher /abuser d'une faille sur SH ? Good luck pour trouver un ancien blanc comme neige.
Coucou, je suis là wink 
Score : 98
Totalement d'accord il faudrait un serveur héroïque 1.29, et ceux qui disent que la hype ne durerai que quelques semaines, je me suis réabonner juste pour jouer sur les serveurs 1.29, donc si un serveur héroïque devait voir le jour je serai le premier à continuer de poursuivre mon abonnement
Bonjour, la même question a été posée dans Discussion Générale :

Kylls|2017-04-21 10:21:11
Bonjour,

Il n'est pas prévu d'ouvrir un nouveau serveur 1.29, comme cela a déjà été répété de nombreuses fois lors de l'ouverture de la version pour tous les joueurs.
Cela implique donc qu'un serveur héroïque 1.29 n'est absolument pas à l'ordre du jour, désolé.

Bon jeu !

Nazkan
Score : 53
Nazkan|2017-04-21 11:44:23

Bonjour,

Il n'est pas prévu d'ouvrir un nouveau serveur 1.29, comme cela a déjà été répété de nombreuses fois lors de l'ouverture de la version pour tous les joueurs.
Cela implique donc qu'un serveur héroïque 1.29 n'est absolument pas à l'ordre du jour, désolé.

Bon jeu !

Nazkan
Merci de faire un tour sur notre forum, cela change smile 
Score : 2270

Bonjour,

Bon jeu !

Nazkan
Oui, c'est comme pour l'ouverture de la 1.29 tout court, le changement de classe, et je ne sais combien d'autres choses.
Donc traduction : c'est pas prévu mais y'a moyen que ça arrive.

Bonjour,

Bon jeu !

Nazkan
1ere reponse d'ankarton depuis 1980. CHAMPAGNEE
Score : 51
Ankama arrêtez avec vos annonces du style "sa reviendra jamais ou pas de serveur 1.29 sa a été dit " ou encore " c'est impossible " vous avez 0 crédibilité quand il s'agit de brasser des billets vous êtes présent.

J'vous rapelle
- Que vous avez implanté le changement de classe
- Changement de nom
- Instaurez des caractères bizarre dans les noms et que vous avez augmenter le nombre de tiret alors que vous ne vouliez plus revenir en arrière sur la question des pseudos
- remit un serveur 1.29 au français
- Ouvert une beta héroïque alors que vous avez toujours dit que c'était inutile
- Vous comptez augmenter le niveau max sur dofus alors que vous avez toujours dit que le niveau 200 était le sacre maximal et que sa ne devait pas changer
Score : 76
Oui pour un SH 1.29,le SH actuel est injouable,il y a que les grosses alliances qui en profitent,les joueurs lambdas passent leur vie a astrub et se lassent très vite,a part faire des kamas sans pouvoir les dépenser il n'y a plus aucun intérêt.
Score : 390
La 2.0 a apporté tellement de bonnes nouveautés. Malheureusement pour le SH, elles ne sont pas forcément adaptées correctement à ce dernier. C'est dommage.
Score : 2270
Bilaya|2017-04-22 11:19:16
Ankama arrêtez avec vos annonces du style "sa reviendra jamais ou pas de serveur 1.29 sa a été dit " ou encore " c'est impossible " vous avez 0 crédibilité quand il s'agit de brasser des billets vous êtes présent.

J'vous rapelle
- Que vous avez implanté le changement de classe
- Changement de nom
- Instaurez des caractères bizarre dans les noms et que vous avez augmenter le nombre de tiret alors que vous ne vouliez plus revenir en arrière sur la question des pseudos
- remit un serveur 1.29 au français
- Ouvert une beta héroïque alors que vous avez toujours dit que c'était inutile
- Vous comptez augmenter le niveau max sur dofus alors que vous avez toujours dit que le niveau 200 était le sacre maximal et que sa ne devait pas changer
La beta héroïque a été ouverture car à la base c'était un serveur normal, qui avait pour vocation de tester le kolizéum interserveur, comme le serveur était déjà ouvert, ils l'ont passés en héroïque.
Score : 76
amirfeca|2017-04-22 12:30:13
Oui pour un SH 1.29,le SH actuel est injouable,il y a que les grosses alliances qui en profitent,les joueurs lambdas passent leur vie a astrub et se lassent très vite,a part faire des kamas sans pouvoir les dépenser il n'y a plus aucun intérêt.
L'argument "joueurs lambdas passent leur vie a astrub" n'est pas forcément valable, si demain je reprend, sans alliance, je peux pvm , c'est plutot " Les joueurs lambdas ont peur d'aller en zone agro".

Mais je suis POUR le retour d'un 1.29 heroique !
Score : 149
Comme j'ai dis avant, arrêtez de dire que la 1.29 était mieux, la 2.0 niveau fluidité est meilleur c'est juste qu'on à un meilleur mode de jeu en 1.29
Score : 1554

Bonjour,

Bon jeu !

Nazkan
Très bien , 8 comptes en moins à abonner ! Merci pour l'info, je ne suis pas prêt de rejouer a dofus.
Score : 125

Bonjour,

Bon jeu !

Nazkan
Vous réflechissez pas beaucoup chez Ankama, je crois .
Vous nous reprochez de polluer le forum de discussions générales en nous disant de rester dans notre section, mais la seule fois depuis genre 2014 ou on a droit à une réponse de votre part c'est justement en la spammant .
Enfin bon, j'vais pas faire comme si on découvrait qlqch ( comme l'autre ahuri qui comprend qu'il s'est fait pigeonner après avoir payé sa taxe ahaha), c'est pas nouveau qu'Ankama fait des choix aussi bons qu'ils ont de respect pour leurs clients tongue 
Réagir à ce sujet