FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mob qui agresse

Par ici-noob#7987 - ANCIEN ABONNÉ - 13 Mai 2017 - 02:24:41
AnkaTracker

Voila, j'étais tranquille en train de bucher jusqu'à que mon pote le "fojumo" m'agresse sans m'avertir !!!

C'est pas possible de continuer comme ça, il devrait avoir au moins un emoticone sur les mobs rare qui agresse là. Je proposerai comme sur les mob archi-monstres ça faciliterait de perdre des perso betement.

Voilà comment perdre un bucheron 200 tête de wam

0 0
Première intervention Ankama
AimeJy|2017-05-16 16:34:42
zeerdok|2017-05-13 23:40:11
Et puis quoi? La map qui se met à clignoter, une alarme qui retentit, des sons de clairons sortis de nulle part pour avertir qu'un mob qui agresse nous guette?

Je me permet de signaler que les archi-monstres ont droit à une émoticône, pourquoi pas les avis de recherche ?

Les Archi-monstres ont la même apparence que celle des monstres classiques, l'icône affichée est donc nécessaire pour les identifier rapidement.
Les avis de recherche ont une apparence unique ou alors ils reprennent celle d'un monstre existant mais qui n'est pas présent naturellement dans la zone, ils n'ont donc pas réellement besoin d'une icône spécifique puisque c'est leur apparence spécifique qui permet de les distinguer.
Ce fonctionnement nous semble globalement suffisant pour qu'un joueur attentif puisse s'apercevoir du danger potentiel.

Voir le message dans son contexte
Réactions 19
Score : 591

Wesh Camillepopo,
Ce n'est pas un mob rare mais un des recherchés qui agressent dans Cania comme Edasse // Nomekop // Eratz // Anatak Diskedor (je crois que c'est tout ce qui y'a là-bas).
C'est extrêmement connu que ce genre de mobs agresse... Quand y'a un plan dans une zone comme cirque cania ou dent de pierre, la première chose qu'on dit quand on les voit c'est de changer de map ou de faire très attention car ils agressent
np, sa arrive de mourir, x6 bon repex ph34r

0 0
Score : 416

Je t'avoue que j'ai également perdu un 200 à cause de ce bandit. ph34r
Après ils ont la priorité d'affichage donc je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'ajouter une émoticône.

0 0
Score : 420

Franchement jtrouve sa ce voit direct a leurs gueule faut pas s'approcher

0 0
Score : 2281

Un émoticône pour les monstres de recherche est une bonne idée !

0 0
Score : 461

Je trouve que ça serait une bonne alternative car c'est difficile a les reperer puis c'est relou

Ca fait 15 fois je le remonte ce bucheron 200 et toujours x6 à cause de ces mob de merde.

0 0
Score : 2582

Toujours appuyer sur Z lors des changements de map wink 

0 0
Score : 976

On apprend de ses erreurs, la prochaine fois j'suis sure que tu fera gaffe ^^ C'est l'game

0 0
Score : 3745

Et puis quoi? La map qui se met à clignoter, une alarme qui retentit, des sons de clairons sortis de nulle part pour avertir qu'un mob qui agresse nous guette?

0 0
Score : 420

C'est la meme quand je chasse :x sa fait mal

0 0
Score : 2281

Je me permet de signaler que les archi-monstres ont droit à une émoticône, pourquoi pas les avis de recherche ?
0 0
Score : 416

Les archis ont le même skin que le monstre associé alors que l'avis de recherche a un skin différent ? ph34r 
0 0

Les Archi-monstres ont la même apparence que celle des monstres classiques, l'icône affichée est donc nécessaire pour les identifier rapidement.
Les avis de recherche ont une apparence unique ou alors ils reprennent celle d'un monstre existant mais qui n'est pas présent naturellement dans la zone, ils n'ont donc pas réellement besoin d'une icône spécifique puisque c'est leur apparence spécifique qui permet de les distinguer.
Ce fonctionnement nous semble globalement suffisant pour qu'un joueur attentif puisse s'apercevoir du danger potentiel.

Score : 97

Askip tes pas attentif, le modo il ta pas respecté ! :')

0 0
Score : 1733
Luckhas-Sh3|2017-05-19 18:35:16
Askip tes pas attentif, le modo il ta pas respecté ! :')
c'est pas un modo c'est un des character principaux du developpement DOFOUSSE
0 0
Score : -888

tu t'es fais carotteeeeeee
mais c'est vrai que ce monstre devrait pas agresser sur une zone non agressable
quand t'es sur une zone safe non agrro tu te balades tranquilou mais non il faut toujours qu'un avis de recherche t'agresse dans un groupe de 8
elle est ou la logique de dofus svp

0 0
Score : 211

SInon tu joue zobal !
0 0
Score : -888

pk tu fais ça
elle est trop parfaite l'ancienne interface ptinnnnnn
entre hier ou j'ai vu un screen de fin de combat et la tienne c ouffff

achete tuto ancienne interface mp moi je paye cher mici

#AcheteTutoAncienneInterface
#InterfaceDuFutur
#InterfaceParfaite
#LiberezL'AncienneInterfaceSvp
#LaissezNousLeChoix

0 0
Score : 49
Mantache|2017-05-21 16:25:28
pk tu fais ça
elle est trop parfaite l'ancienne interface ptinnnnnn
entre hier ou j'ai vu un screen de fin de combat et la tienne c ouffff

achete tuto ancienne interface mp moi je paye cher mici

#AcheteTutoAncienneInterface
#InterfaceDuFutur
#InterfaceParfaite
#LiberezL'AncienneInterfaceSvp
#LaissezNousLeChoix
regarde la date sur le screenshot, il a été prit en 2k15
0 0
Score : 323

J'ai toujours demandé sur ombre/oto mustam que les monstres qui agressent soit référencés sur la carte, ou par un symbole spécifique à côté des informations de la dite zone en haut de l'écran principal. ("tête de mort" dans une zone où 1 à plusieurs monstres sont potentiellement agressifs)

0 0
Réagir à ce sujet