FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vous ne pouvez plus créer ou recommencer de personnage aujourd'hui

Par jejeanmilio - ABONNÉ - 14 Juillet 2017 - 20:44:10

Bonjour à tous, débute sur le serveur héroïque donc je meurs beaucoup, beaucoup. Mon personnage est mort 60 fois en tout et mon niveau maximum atteint est le niveau 140 environ. Je viens de reprendre le serveur héroïque je jouais aussi à l'époque du donjon firefoux etc.. Bref je ne peut pas recommencer de personnage aujourd'hui car je suis mort environ 5-6 fois je crois. Logiquement je devrais pouvoir recommencer un personnage à 00:00h ( heure française ) or ce n'est pas le cas le message persiste : " vous ne pouvez pas..." je pensais que c'était une sorte de quota : ex je suis mort à 4hdu matin hier: à 4h aujourd'hui j'aurais le droit de recommencer une fois. Or après test ce n'est pas le cas je n'ai pu recommencer qu'à 14h. C'est assez énervant de payer un abonnement et de ne pas pouvoir jouer même si je suppose que c'est pour éviter le farm succès ou mule à check... mais de là à pénaliser les gens qui veulent jouer comme moi c'est très énervant. Voilà je poste ce sujet en espérant que quelqu'un ai une solution, pas besoin de répondre " attend demain et tu verras" biggrin
PS : Roublard Très bien stuff ( niveau 100) feudala dd orchidée camé etc ( bon stuff sur oto mustam je suppose enfin ca doit passer) Cherche une bonne guilde car bon toutes les guildes / alliances ou je passe font n'importe quoi et ne sont pas du tout organisées
... J'ai essayé d'entrer dans Vms / LGN mais je suppose que je n'ai pas le niveau ou qu'ils s'en foutent tout simplement ( Oui si tu veux entrer guilde c 50m de taxe lol mdr allez paye fdp ) Donc si quelqu'un ici a une guilde avec une bonne alliance et accepte les gens sans rien demander en contrepartie merci de me faire signe ! :blink:voilà merci d'avoir lu mon post et bon jeu à tous.wink

0 0
Réactions 6
Score : 641

Mdr , une pano feudala et une dd camé il a dit c'étais un bon stuff ... j'suis cuit

0 0
Score : 5

Relit la date de l'annonce

0 0
Score : 68

y'a encore du monde au fait sur hero?

0 0

Oui ça va on va dire 

0 0
Score : 52

et les aggro toujours abusé? du style 10 gars t'attende a tout les coins?

0 0

Non

0 0
Réagir à ce sujet