FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 94

[Urgent] Ils nous faut des infos !!

Par Barleok - ANCIEN ABONNÉ - 19 Juillet 2017 - 16:08:19
Bonjour / Bonsoir

Cela fait quelque temp que nous essayont de contacté ANKAMA suite a une perte maxive de joueurs depuis 3 ans, on aurait besoin d'information de ce qu'ils compte faire car ce n'est pas que des perte des joueurs mais des perte de PvP, De Pvm

Pvp: Perte maxive de joueurs, moins de PvP depuis que le systeme d'agressement se fait par Alliance. Le Systeme Alignement était la meilleur et seras la meilleur façon de permettre au Serveur Héroique de pas perdre le Pvp. Pourquoi ne vous remettez pas les agro par Alignement ? Le serveur a perdu énormement de joueurs a cause des changement PvP uniquement sur les agro ( L'alliance j'en parle pas, c juste l'option agro )

Pvm: Le serveur est devenus plus PVM que PvP( Idoles / Zone cheaté qui permet en 3 heure de up 150 voir + ) ce n'est plus du Pvm , le serveur Héroque n'a jamais été pour but de renforcé le Pvm la dessus, Héroique est a la base un Serveur PvP et non Pvm ( Ombre a été mis pour ces raisons ) Que compté vous faire pour tout ça ? 

Alors que je vous demande S.V.P que compté vous faire ? par jour des joueurs quitte le serveur , on a trop de joueurs qui stop par jours il est temp de aidé le Serveur Héroique, il va bientot coulé..
Réactions 28
Score : 122
Ptn pq on a pas pensé à rajouter URGENT dans les titres des sujets y'a 3 ans...
Y'a 3 ans y'avais quand même des joueurs , là c'est plu le cas.
Score : 50
les gens ne reviendront pas avec les alignement mais avec 1.29 bcp de gens risquent de reprendre
Score : 546
Non, 1.29 n'a pas la même fluidité que le dofus actuel tu verras ça sera cool au début mais ça te fera vite chier happy
Score : 59
t'en as pas marre d'ouvrir ou de poster des messages inutiles, c'pas de notre faute si t'arrives pas a depasser le level 100

4456545454|19/07/2017 - 16:47:47
les gens ne reviendront pas avec les alignement mais avec 1.29 bcp de gens risquent de reprendre

Bien au contraire, la 1.29 va rien faire contrairement au alignement, c'est une fois qui ont retiré les Alignement que ça a foutus un bordel
Score : 96
t'aime bien forcer toi,si tu veux une réponse va spam  le fofo offi croit pas qu'ils passent sur le forum sh 

Vallou69|19/07/2017 - 17:29:27
t'aime bien forcer toi,si tu veux une réponse va spam  le fofo offi croit pas qu'ils passent sur le forum sh 

Je spam pas, et si ANKAMA passent ici.
Bon ba rappelle moi combien de postes et de proposition tu as fait?et le nombre de reponse d'Ankama?on est daccord
Score : 88
Cela fait des années qu'Ankama ignore les joueurs, c'est pas nouveau, inutile de spam le forum mon pote ^^

Unspotted-Aubataillon|19/07/2017 - 19:54:11
Cela fait des années qu'Ankama ignore les joueurs, c'est pas nouveau, inutile de spam le forum mon pote ^^

Le temp d'agro apres un combat c'est pas ANKAMA qui se sont dit aller on va faire ça, non c'est un joueur qui a proposé, donc vos reflexion vous les gardé pour vous.
Score : 2608
Ce n'est pas vrai.

Nous demandions une solution à la technique déconnexion (abandon instantanné + bot agro) et Ankama a trouvé comme seule solution les X secondes après la fin d'un combat.
Score : 88
Commence pas a prendre la confiance perceque tu as des points sur un forum, je sais très bien ce que je dis, Ankama n'écoute qu'une fois tout les 2 ans des joueurs, et c'est surement pas des joueurs qui spam forum.
C'est plus des joueurs reconnu pour leur bon sens. CF: Ef

Après, tu penses être plus fort que les autres, vas y, fonce dans un mur.
Bref si on ne propose Rien cest car on la fait avant toi et que sa n'a rien donner donc azy on te laisse spam comme 1boloss on verra le resultat
Score : 466
"Perte maxive de joueurs, moins de PvP depuis que le systeme d'agressement se fait par Alliance."
J'ai lu que ça et ça m'a suffit à vrai dire.
Score : 50

Barleok|19/07/2017 - 15:04:41

4456545454|19/07/2017 - 16:47:47

Bien au contraire, la 1.29 va rien faire contrairement au alignement, c'est une fois qui ont retiré les Alignement que ça a foutus un bordel

on voit que t'été pas la a l'epoque car au moint 10 000 gars sont parti du sh au passage 2.0 alors que les ali je pense 500-700 gars puis 200/300 par année
Score : 18
Barleok c'est typiquement la personne qui vient réclamer des choses d'antant pour se donner le rôle de l'ancien joueur qui a tout connu sur Oto Mustam alors qu'à cette époque, il n'a jamais dépassé le niveau 100, il se faisait farm au puit roublard et il envoyait des ankabox au modérateurs parce qu'il s'est fait trahir champ du repos.

Eur|20/07/2017 - 14:11:08
On a eu le droit à ça après 2 ans de lutte laugh

Tu as pas du voir mais un gars avait proposé ^^

AdepteDeLaDP|20/07/2017 - 14:30:59
Barleok c'est typiquement la personne qui vient réclamer des choses d'antant pour se donner le rôle de l'ancien joueur qui a tout connu sur Oto Mustam alors qu'à cette époque, il n'a jamais dépassé le niveau 100, il se faisait farm au puit roublard et il envoyait des ankabox au modérateurs parce qu'il s'est fait trahir champ du repos.

Je suis arrivé sur le serveur des le début du serveur et j'y suis encore, même si je joue pas actuellement je m'abonne 1 semaine pour voir l'état du serveur.

A "mon époque" jte farmé RN parce que tu me suplié a genou, petit gamin. ( Seul les Anciens les savent, Taour Bworke Lily etc )
Score : 404

Toxic-Copine|20/07/2017 - 12:47:06
"Perte maxive de joueurs, moins de PvP depuis que le systeme d'agressement se fait par Alliance."
J'ai lu que ça et ça m'a suffit à vrai dire.

On a tous compris le pourquoi du probléme a vrai dire..
Score : 2130
Le problème dans ce genre de serveur, c'est lorsque le gameplay ne bouge pas et lorsqu'on arrive aux limites du système.

Le système d'alliance était bien pensé, jusqu'aux abus de +1000 joueurs.
N'oubliez pas que les alignements étaient loin d'être parfaits.
Il étaiiiiit un ptit naviiiiiiire
Score : 122
tu croyais avoir une réponse en une semaine mdr ?
Réagir à ce sujet